BAJ 01 has writtenéh oui chacun voit midi à ça porte, et pour nous c'est plutôt minuit que midi ce résultat... :DMarko has writtenAttends Marko c'est très bien comme résultat..... :pFLONFLON2 has writtenMerde....... Je pensais qu'il y avait pas de matches dans le c...ils auraient peut être mieux fait de pas le jouer :(
Votre avis ?
Avis FFR, Report de la journée du 19/02 le 15/04
Votre avis ?
Donc encore un week end sans match!!!!
Impeccable.....
Votre avis ?
on s y fait vite!!!
Votre avis ?
Marko has writtenAvis FFR, Report de la journée du 19/02 le 15/04tu fera 2 match dans la meme aprem???? :p
Votre avis ?
Quand est ce qu'on va jouer à champagnole du coup?
Votre avis ?
djums_night has writtenQuand est ce qu'on va jouer à champagnole du coup?La dernière journée est repoussée d'une semaine (au 22 Avril)
Votre avis ?
Belle intervention dans le Midol e la semaine passée Toto!!!!
Enfin un connaisseur.......... :lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBelle intervention dans le Midol e la semaine passée Toto!!!! Enfin un connaisseur.......... :lol::l...Ben oui mon grand,mais c'est exact!!!! :D : Mais j'ai vu que ça avait bien fait rire BAJ!!!!
Votre avis ?
C'est sur que c'est exact!!!!
Mais tu sais on met beaucoup d'entrain a l'entrainement pour perpetuer ces valeurs......
Votre avis ?
samedi 3 mars
17 h csv 2 _ amberieu 2
18h30 csv1 _ amberieu 1
Votre avis ?
Putain mais c'est un scandale!!!!
Nous a villefranche on joue le dimanche...... :o
Votre avis ?
Bhein oui Flo, le samedi soir il parait qu'il n'y a pas de spectateurs à Arnas, trop froid !!!!
Votre avis ?
C'est vrai que c'est dommage que pour un derby on est pas pu faire ça un samedi 8.(
Votre avis ?
En meme temps on s'en fou on a gagné et fermé la buvette... :p :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
J'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit caladoise..... O:)
Votre avis ?
toto le vrai has writtença m'a fait rire mais je te rassure que je partage aussi tes propos..... j'en ai ramené une bonne de Villars... enfin je m'attendais pas à autre chose.... ]:DFLONFLON2 has writtenBelle intervention dans le Midol e la semaine passée Toto!!!! Enfin un connaiss...Ben oui mon grand,mais c'est exact!!!! :D : Mais j'ai vu que ça avait bien fait rire BAJ!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit caladoise..... O:)ouais mais au K j'aurais pas été là pour te défendre.... :cool: remember....
Votre avis ?
Mes pronostics pour le 4/03 ! En espérant que ça joue :D :D :D :D
Pontarlier 28 Couches 9
Besançon 16 Belleville 6
Villars les Dombes 22 Moulins 19
Saint Apollinaire 11 Champagnole 17
Villefranche sur Saône 30 Ambérieu en Bugey 11
A vous d'jouer !
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenJ'aurai prefere faire le nul et fermer une boite de nuit caladoise..... O:)Et le Viking??? Meme Nénes s'en rappelle, enfin ce qu'il se dit ... :D :D :D
Votre avis ?