Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 16 saison 2011 - 2012

Gadouy101 msgpm
Le site de Besançon, rubrique "le club" sous-rubrique "nos publications" écrit que le match Villars / Villefranche "vaudra le détour", comme ils disent dans le guide Michelin.... Il devrait donc y avoir beaucoup de spectateurs et la buvette devrait tourner ! On pourrait dire la même chose en poule 15 à propos d'un fameux St-Claude / Tavaux. La terre va-t-elle en trembler ce we dans l'est de la France ?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Quel honneur nous font nos amis de Besak... Les conditions devraient être bonnes, je pense qu'il y a une très belle équipe en calade, et nous avons nous aussi quelques atouts pour produire du jeu. En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris. Pour les spectateurs, pas de souci, nous installons une 2ème buvette, le trésorier se frotte déjà les mains :lol: :cool:

Votre avis ?

chatounet33 msgpm
couches vs champagnole 17-12 belleville vs amberieu 24-13 villars vs villefranche 16-16 besancon vs st appo 48-9 moulins vs pontarlier 9-19

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Couches - Champagnole 17 - 15 Belleville - Amberieu 18 -13 Villars - Villefranche 20 -19 Besancon - St Apo 35 - 08 Moulins - Pontarlier 11 - 13

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Couches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grinouilles, ...) Besancon - St Apo 22-6 Moulins - Pontarlier 12-9 pour fêter l'arrivée du All black !

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Couches - Champagnole 11-19 Belleville-Ambérieu 19-12 Villars - Villefranche 15-18 Besançon - St Apo 34-9 Moulins - Pontarlier 13-19

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenCouches - Champagnole 8-3 Belleville - Amberieu 22-14 Villars - Villefranche 10-11 (désolé les grino...
bhein et nous on fête l'arrivée de notre sud af... :p

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Couches - Champagnole 14/9 L'ambiance chaude du stade va transcender les couchois!!!! Belleville-Ambérieu 22/9 Equipe inconnue a ce jour pour moi!!!! Villars - Villefranche 16/13 avantage a l'équipe hote pour ce derby, dur dur la réalité de la F3 pour villefranche! Besançon - St Apo 42/9 Montrapon citadelle imprenable et l'Ob doit confirmer le résultat de la semaine dernière! Moulins - Pontarlier 15/12 Allez une pièce sur moulins les pontissaliens auront surement les jambes lourdes!!!! Bon match a tous!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Couches - Champagnole 18-10 Belleville-Ambérieu 17-15 Villars - Villefranche 13-12 Besançon - St Apo 55-3 Moulins - Pontarlier 16-13

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
MOULINS A - 14 PONTARLIER A 28 MOULINS B 9 - PONTARLIER B 19 :(

Votre avis ?

M634 msgpm
en A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES

Votre avis ?

palou2838 msgpm
M has writtenen A COUCHES 16 CHAMPAGNOLE 31 EN b Victoire de COUCHES
wahou, vous avez perdu des joueurs par rapport à la saison dernière?

Votre avis ?

M634 msgpm
BAH NON

Votre avis ?

palou2838 msgpm
M has writtenBAH NON
je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
palou has written
M has writtenBAH NON
je trouve le score un peu lourd , vous êtes plus costauds d'habitude à la maison. Ce n'est peut-être qu'un faux pas, en tout cas je vous le souhaite.
matche ou rien a marché pour Couches devant une très belle équipe de Champagnole. il manque le point de bonus déf.mais quand c'est pas le jour c'est pas le jour.

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
OB/ St. Apo: 82/12

Votre avis ?

grosball303 msgpm
12 a 7 pour belleville. Victoire en réserve pour amberieux.

Votre avis ?

M634 msgpm
et villars villefranche ?

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Villars-Villefranche 20a17 en B Villars 13 villefranche 3

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
palou has written
M has writtenBAH NON
on a tenu une mi-temps ,10/11 a la pause ,le problème c'est que notre 8 est sorti sur blessure a la 20 eme et ça nous a désorganisés...et aussi qu'on a pas tenté grand chose au ras du paquet du fait de la blessure de notre 8 habituel ,plaque tournante de notre jeu. De plus on a totalement raté notre 2eme mi temps ,surtout par des touches pas droites et ballons vendangés façe a une belle équipe de champagnole ,rapide derrière et lourde devant ,bref efficace.... Le score est un peu lourd ,mais va falloir se retrousser les manches .

Votre avis ?

Login / Sign up