Et la nouvelle poule ("économique") est:
Pamiers
Saverdun
FCTT
Balma
Muret
Grenade
Montesquieu
Montauban
Gaillac
Castelnaudary
Votre avis ?
à savoir que les ententes en federales seront supprimées l'an prochain ou alors il faut fusionner à tous niveaux
Votre avis ?
pas tout a fait d'accord avec vous .Du cote de ST Paul on est pas mecontent , on a une seule equipe de la saison passée ( BISCARROSSE) et des equipes inconnues on peut juste s'etonner de la presence de SAVERDUN et PAMIERS qui sont c'est vrai un peu excentrés .Pour le reste c'est trés bien
De toute façon il fallait se douter qu'en reduisant le nombre de clubs et en ne voulant pas mettre plus de 3 clubs du meme comité dans la meme poule les deplacement seraient plus lointains.
Votre avis ?
"et en ne voulant pas mettre plus de 3 clubs du même comité"
C'est la première fois que j'entends parler de ça .... C'est écrit où ?
Fabien, la saison prochaine ce seront les ententes en Balandrade qui seront interdites. Uniquement
Coach Courbis : t'inquiète, ça va arriver ! C'est obligé si on ne veut pas se faire tuer.
Balmancien, l'idée est excellente mais là, ça va être la boucherie :lol::p:D
Votre avis ?
les comité ne veulent pas de poules régionales, trop de clubs du même comité sont obligés de descendre alors qu'en poule de 3 comités tu espères en sauver plus
Votre avis ?
fabien has writtenles comité ne veulent pas de poules régionales, trop de clubs du même comité sont obligés de descend...desole de te contredire c'est le contraire si tu mets 6 clubs du meme comite dans une poule de 10 tu auras au maximun 2 descentes du meme comite si tu partage ces clubs dans 3 poules differentes tu pourras avoir 6 descentes
Votre avis ?
c'est vrai que t'as raison merde j'a dit une conneriie
Votre avis ?
Ho !!!!! les gas vous parlez que de descente , qui va monter ???????
Votre avis ?
Ben ... Pamiers, bien sûr ! O:):lol:
Votre avis ?
Çà va être une longue histoire, il faut faire parti des huit meilleurs club, il y du monde en piste, et si ne n'est comme l'an dernier le troisième de poule(Anglet) ou le deuxième(Mugron) comme il y a trois ans, qui montent.
Votre avis ?
BO has writtenÇà va être une longue histoire, il faut faire parti des huit meilleurs club, il y du monde en piste,...Le rcba sera proche de la montee cet saison,maintenant ils savent que etre bon pendant 8mois et finir 1er serre a rien!
Votre avis ?
Ok l'an dernier comme il y a deux ans , dans notre secteur , les premier comme les second ont chuté , mais être premier de poule sécurise quand même , par apport a la saison dernière , le risque est moindre , mais faire parti du ventre mou de la poule n'est pas excitant . Mais attention quand même a Libourne , rien n'est joué , tout reste à faire même pour les "gros"
Votre avis ?
BO has writtenOk l'an dernier comme il y a deux ans , dans notre secteur , les premier comme les second ont chuté ...Pour Libourne , il ne faut pas s'enflammer ! Je te rappel qu'on monte d'honneur et qu il y a une grosse difference de niveaux , surtout depuis la reforme ! Vous serez devant nous , vous avez plus d'experience..... Bonne saison à tout les clubs !
Votre avis ?
les bronzés has writtenc'est vrai que ça manque d'expérience :D :D :D :D Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne- bado ex top 14 brignoni ex pro d2 jordaan top 14 chadwick pro et fed 1 kurka, brini, arcarraz, santamarria, ouedraogo pensionnaires de federales 2 et 1 de nombreuses années et simplement pour ceux que je connais il y en a surement d'autresBO has writtenOk l'an dernier comme il y a deux ans , dans notre secteur , les premier comme les sec...Pour Libourne , il ne faut pas s'enflammer ! Je te rappel qu'on monte d'honneur et qu il y a une grosse difference de niveaux , surtout depuis la reforme ! Vous serez devant nous , vous avez plus d'experience..... Bonne saison à tout les clubs !
Votre avis ?
Fédérale1 , 2 , 3 , ...................... [size=24] Amateur [/size]je me "gausse" .................. :cool:
Votre avis ?
fabien has writtenoui en effet, banquet aux commandes, dourthe, brignoni, lagrave, et moi aussi je dois en oublié!!!!!!les bronzés has writtenc'est vrai que ça manque d'expérience :D :D :D :D Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne- bado ex top 14 brignoni ex pro d2 jordaan top 14 chadwick pro et fed 1 kurka, brini, arcarraz, santamarria, ouedraogo pensionnaires de federales 2 et 1 de nombreuses années et simplement pour ceux que je connais il y en a surement d'autresBO has writtenOk l'an dernier comme il y a deux ans , dans notre secteur , le...Pour Libourne , il ne faut pas s'enflammer ! Je te rappel qu'on monte d'honneur et qu il y a une grosse difference de niveaux , surtout depuis la reforme ! Vous serez devant nous , vous avez plus d'experience..... Bonne saison à tout les clubs !
Votre avis ?
il joue encore lagrave ou c'est son fils
Votre avis ?
fabien has writtenPour ton info Joaquim Ouedraogo et Santamarria ne jouent plusles bronzés has writtenc'est vrai que ça manque d'expérience :D :D :D :D Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne- bado ex top 14 brignoni ex pro d2 jordaan top 14 chadwick pro et fed 1 kurka, brini, arcarraz, santamarria, ouedraogo pensionnaires de federales 2 et 1 de nombreuses années et simplement pour ceux que je connais il y en a surement d'autresBO has writtenOk l'an dernier comme il y a deux ans , dans notre secteur , le...Pour Libourne , il ne faut pas s'enflammer ! Je te rappel qu'on monte d'honneur et qu il y a une grosse difference de niveaux , surtout depuis la reforme ! Vous serez devant nous , vous avez plus d'experience..... Bonne saison à tout les clubs !
Votre avis ?
:p
BO has writtenFédérale1 , 2 , 3 , ...................... [size=24] Amateur [/size]je me "gausse" ....................Me dit pas qu' Biscarrosse vos joueurs n 'ont pas de defraiements...... :p
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenEffectivement Loïc il y a des retours au club , completer avec de jeunes espoirs (dont un ancien Castillonnais) .Chichon Hac 64 has writtenmais non Joêl tu te trompes complet c'est l'amour du maillot et ce ne sont que des retours au club !!!!!! ;) bonne saison au HAC ;) :cool: ;)fabien has written c'est vrai que ça manque d'expérience :D :D :D :D Nevil...Voilà typiquement c'qui me débecte,ça vient d'honneur et ça enquille des recrues pareilles,comment veux tu que le rugby ne pourisse pas,sérieux,lire des choses comme ça ,ça me révulse,tu vois là,j'espere qu'ils vont se prendre des roustes monumentales par des bandes de copains évoluant depuis des années ensemble....et qu'ils repartent en honneur voir plus bas avec un gros déficit et qu'on en parle + pendant des années!!!!je le dit et le repeterai à l'envie la fédérale3 c'est pas ça:: ça ne peut pas etre cela,il faut que ce genre de chose disparaissent à jamais......je suis écœuré de lire des foutaises pareilles vraiment écoeuré :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?