il va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments , et je te conçois que notre b a perdu un match contre vous je suis d'accord vous ne l'avez pas gagné nous l'avons perdu :p
Votre avis ?
ps : et on en perdra surement d'autres
Votre avis ?
mauvaise foi fabien....c vilain :p pour info je n'est pas lame de lecriture sur ordinateur 8)
je te promet de faire des efforts d'ekriture...mais bon tant que lom pe c lire .... :D
et ke pense tu pense de mes pronostiques...
Votre avis ?
j'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin donc pamiers je suis niqué
Votre avis ?
pas de souci... passe tu verra du beau jeu et on essairra de se croiser..
Votre avis ?
fabien has writtenj'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin...Dommage pour la mousse... :D les équipes arrivent le samedi...Parait-il ? J’espère faire le déplacement au match retour pour revoir la région...Beaucoup de très bon souvenir depuis l'armée à Cazaux. ;)
Votre avis ?
non on part le matin tres tot
Votre avis ?
[list=*]
[*]mauvezin habas 4/0 [/*]
[*]libourne nogaro 2/2 [/*]
[*]pamiers rcba 4/0 [/*]
[*]mugron saint paul 1/4 [/*]
[*]biscarrosse saverdun 2/2[/*]
[/list]
Votre avis ?
yaura un grand match a bisca ce week end....
Votre avis ?
mauvezin habas 1/4
libourne nogaro 4/0
pamiers rcba 4/1
mugron saint paul 1/4
biscarrosse saverdun 4/1
Votre avis ?
fabien has writtenil va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments...mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les defaites et une equipe meilleur sur un match!!!!!
Votre avis ?
S40 has writtenregarde le petit bonhomme jaune ce n'était qu'un petit clin d'oeil humoristique pour agacer la charrettefabien has writtenil va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me d...mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les défaites et une équipe meilleur sur un match!!!!!
Votre avis ?
mauvezin habas 2/2
libourne nogaro 4/1
pamiers rcba 4/1
mugron saint paul 1/4
biscarrosse saverdun 4/1
RESTONS OPTIMISTE Même si je pense que le RCBA peut faire quelque chose à Pamier et Saint Paul à Mugron :cool:
Bon match à tous ...................
Votre avis ?
EN EQUIPE II:
PAMIERS:11
ARCACHON:6
EN EQUIPE I:
PAMIERS:9
ARCACHON:13
Victoire amplement méritée.
Votre avis ?
victoire de Saverdun a Biscarosse 26-22...et victoire de l équipe b de saverdun aussi
Votre avis ?
j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné.
match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.
Votre avis ?
souhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(
Votre avis ?
la charette has writtensouhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(petit commentaire il manque pas grand chose au planchot
Votre avis ?
fabien has writtenj'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui...Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.
Votre avis ?
je suis d'accord pour le geste mais reconnais que libourne a bien laissé tomber aussi je parlais de provocations verbales de la part du 7 et 8 bleu
Votre avis ?