Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 7 THE BEST

fabien3220 msgpm
il va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments , et je te conçois que notre b a perdu un match contre vous je suis d'accord vous ne l'avez pas gagné nous l'avons perdu :p

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ps : et on en perdra surement d'autres

Votre avis ?

la charette122 msgpm
mauvaise foi fabien....c vilain :p pour info je n'est pas lame de lecriture sur ordinateur 8) je te promet de faire des efforts d'ekriture...mais bon tant que lom pe c lire .... :D et ke pense tu pense de mes pronostiques...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin donc pamiers je suis niqué

Votre avis ?

la charette122 msgpm
pas de souci... passe tu verra du beau jeu et on essairra de se croiser..

Votre avis ?

matteo650 msgpm
fabien has writtenj'espère que vous allez décoller dimanche si je fais rien je passerai à bisca, je travaille le matin...
Dommage pour la mousse... :D les équipes arrivent le samedi...Parait-il ? J’espère faire le déplacement au match retour pour revoir la région...Beaucoup de très bon souvenir depuis l'armée à Cazaux. ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non on part le matin tres tot

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
[list=*] [*]mauvezin habas 4/0 [/*] [*]libourne nogaro 2/2 [/*] [*]pamiers rcba 4/0 [/*] [*]mugron saint paul 1/4 [/*] [*]biscarrosse saverdun 2/2[/*] [/list]

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
yaura un grand match a bisca ce week end....

Votre avis ?

matteo650 msgpm
mauvezin habas 1/4 libourne nogaro 4/0 pamiers rcba 4/1 mugron saint paul 1/4 biscarrosse saverdun 4/1

Votre avis ?

S40102 msgpm
fabien has writtenil va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me donne les rudiments...
mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les defaites et une equipe meilleur sur un match!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
S40 has written
fabien has writtenil va falloir apprendre à parler "le charrette" je vais demander à chichi qui me d...
mauvaise fois mr fabien! il faut assumer les défaites et une équipe meilleur sur un match!!!!!
regarde le petit bonhomme jaune ce n'était qu'un petit clin d'oeil humoristique pour agacer la charrette

Votre avis ?

BO186 msgpm
mauvezin habas 2/2 libourne nogaro 4/1 pamiers rcba 4/1 mugron saint paul 1/4 biscarrosse saverdun 4/1 RESTONS OPTIMISTE Même si je pense que le RCBA peut faire quelque chose à Pamier et Saint Paul à Mugron :cool: Bon match à tous ...................

Votre avis ?

matteo650 msgpm
EN EQUIPE II: PAMIERS:11 ARCACHON:6 EN EQUIPE I: PAMIERS:9 ARCACHON:13 Victoire amplement méritée.

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
victoire de Saverdun a Biscarosse 26-22...et victoire de l équipe b de saverdun aussi

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
j'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui aurait pu faire basculer le match dans un pugilat , beaucoup de provocation à libourne (sourouille et brignoni en particulier) alors qu'il y a de la qualité pour jouer au ballon, coté nogaro une équipe solide mais qui perd rapidement son 8 capitaine, puis le 2 sur un vilain geste non sanctionné. match assez équilibré qui a baissé beaucoup de rythme après la 60 ème minutes.

Votre avis ?

la charette122 msgpm
souhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la charette has writtensouhaitons que la treve nous feras du bien a bisca....sinon 8.(
petit commentaire il manque pas grand chose au planchot

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
fabien has writtenj'arrive de libourne qui gagne devant nogaro 14 à 9, deux rouges deux jaunes, arbitrage médiocre qui...
Je pense que l'on a pas du voir le même match , sauf pour l'arbitrage ! Quand tu parles de provocation , tu oublies de citer que sur les deux cartons rouges le joueur de Nogaro remet un coup de poing par la suite (mais ce n'est pas de la provocation) , etc.....bref une bonne equipe de voyoux , leur reputation n'est plus à faire....parles en avec les mecs de Lormont par exemple. Sur le match Libourne a fait beaucoup de fautes de mains ,heureusement pour Nogaro sinon le score aurait etait beaucoup plus lourd. Maintenant que tu es venu reperé , passe tes consignes à tes coatchs pour nous accueillir dans 3 semaines.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je suis d'accord pour le geste mais reconnais que libourne a bien laissé tomber aussi je parlais de provocations verbales de la part du 7 et 8 bleu

Votre avis ?

Login / Sign up