MASSILIA a écritet les autres poules du secteur sud ouest?mikael Scofield a écritfloirac, mussidan,barbezieux,saintes, gueret, isle,royan,st foy, trelissac et...Ta trouvez ça ou?
Votre avis ?
dsl j'ai pas ,mais il n'y plus vraiment de secteur d'apres ce que j'ai compris.
Votre avis ?
secteur sud ouest élargi si tu préfère :D
Votre avis ?
RC Sablais
FC Yonnais
Châteaubriant
Issoudun
Poitiers
Surgères
Puilboreau
Nogent Le Rotrou
Le Rheu
Thouars
Votre avis ?
quelle est la poule de coulommiers ?
Votre avis ?
poule intéressante avec quelques vieilles connaissances... ;)
Votre avis ?
rugbymania a écritRC Sablai FC Yonnais Châteaubriant Issoudun Poitiers Surgères Puilboreau Nogent Le Rotrou Le Rheu Th...Tu es sur ou bruit de couloir ?
Votre avis ?
rugbymania a écritpoule intéressante avec quelques vieilles connaissances... ;)
mikael Scofield a écritdsl j'ai pas ,mais il n'y plus vraiment de secteur d'apres ce que j'ai compris.Désolé mais c'est le contraire si ce n'est plus du secteur Grand Ouest, j'ai rien compris. ;)
Votre avis ?
oui là c'est vraiment du Grand Ouest...pour une fois que l'on ne traversera pas la France !
Votre avis ?
Percheron a écrità 95% sur !rugbymania a écritRC Sablai FC Yonnais Châteaubriant Issoudun Poitiers Surgères Puilboreau Nogent Le...Tu es sur ou bruit de couloir ?
Votre avis ?
Ah Ouais quand même...Certains vont découvrir le Perche et le Perche va aimer la route...
Votre avis ?
c est les poules de l année derniere
Votre avis ?
bizarre...certains clubs annoncent autre chose sur leurs sites !
Votre avis ?
bouba-coco a écritFédérale 3 04/07/2010 - 18:33 - Mis à jour le 13/07/2010 - 11:05 Les poules connues On connait désor...mouais sauf que les poules doivent contenir 10 clubs et non 11. de plus il manque Chevreuse qui descend de F2...
Votre avis ?
[color=blue][b]Va falloir que tu arrêtes le Jaja "Bouba" :/ :D [/b][/color]
Votre avis ?
Un bon petit crétin ce bouba !!!!
Votre avis ?
tu sais un an sans jouer en fédéral ca vous marque
Votre avis ?
beauvais (Féd. 2)
epernay (Féd. 2)
domont (1er de Féd. 3)
pontault combault (1er de Féd. 3)
auxerre (1er de Féd. 3)
saint-denis (2ème de Féd. 3)
nuit saint georges (4ème de Féd. 3)
val d’Europe (4ème de Féd. 3)
soisson (honneur)
haguenau (honneur)
Votre avis ?
serge karamazof a écritet st claude reste en F2 :D :D :Dbouba-coco a écritFédérale 3 04/07/2010 - 18:33 - Mis à jour le 13/07/2010 - 11:05 Les poules connue...mouais sauf que les poules doivent contenir 10 clubs et non 11. de plus il manque Chevreuse qui descend de F2...
Votre avis ?
Fils de a écritbeauvais (Féd. 2) epernay (Féd. 2) domont (1er de Féd. 3) pontault combault (1er de Féd. 3) auxerre ...ca a l'air homogène...Beauvais ca me manquait pas de ne pas les jouer...
Votre avis ?