Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

HONNEUR IDF POULE 2 2011/2012

Joustdormir190 msgpm
-SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES -L'EGG 15 -RED STAR -NOISY LE GRAND -MARCOUSSIS-LIMOURS -LES MUREAUX -ATHIS MONS -SAINT QUENTIN EN YVELINES De vieilles connaissances, des voisins, des inconnus, des derbys, des déplacements en RER... Tout pour passer une bonne saison. Bienvenue les amis!!!!! Et bonne saison à tous!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Bonjour à toi amis Sarcellois....des infos ??

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Allo! Allo! Hé Hé?? Allo! Allo!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
à lhuile !!! des infos ??

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
ya personne de la poule 2 ???

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Bonjour, Co-Entraineur de l'US Pithiviers (Honneur région Centre) ex-Fed 3 (2010-2011, 7eme) souhaite trouver un club d'Honneur IDF pour un match amical afin de préparer sa saison !!! Pour info, nous sommes au nord du Loiret, à 30 kms au sud d'Etampes. Si des équipes sont intéressées, contactez moi en MP. Merci

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Faut que tu vois avec Rambouillet PH je crois !!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
allo ??

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je me serai bien dirrigé vers marcoussis....

Votre avis ?

jcm president marcoussis2 msgpm
tu recherches pour quelle date ?????

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Le week end du 10 septembre sera parfait..... Apres , faut voir vos dispo si vous êtes intéressés !

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je vous ai envoyé un Message avec mes coordonnées si vous êtes intéressés. Merci !

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
Allo Allo!!!

Votre avis ?

flofloliberti402 msgpm
Essaye toujour de remonter le post mais nous ne serons que 2 jpense cette année à débattre sur nos maches !!!

Votre avis ?

yb206 msgpm
Peux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ? Nous aussi en P4, ya pas grand monde. :cool:

Votre avis ?

Joustdormir190 msgpm
yb has writtenPeux-être qui petit post commun à tt l'IDF en honneur serait sympa, non ? Nous aussi en P4, ya pas g...
Je suis OK, mais ça changera pas le fait qu'on sera toujours que 2 a parler de la poule 2 et toi tout seul a parler de la poule 5... Malheureux que nous sommes.... :cool: Bon qui s'en occupe, qu'on ouvre pas 8 post en même temps? Mais il me semble qu'il y en a déjà un d'ouvert.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
bon les vacances c du passée, retour au chose serieuse! qui sont les favoris de la poules? moi je vote sarcelles et gonnesse.

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
Bonjour, Entraineur du RCPM (Meaux), nous cherchons des matchs amicaux pour septembre en IDF, si quelqu'un est intéressé merci de me répondre en MP. Cordialement.

Votre avis ?

yalah137 msgpm
c jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche

Votre avis ?

khalil77245 msgpm
yalah has writtenc jamais amical contre meaux. surtout avec toi qui arbitre sur le bord de touche
Ah un frustré, ça faisait longtemps.

Votre avis ?

Login / Sign up