jacouille a écritQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
khalil77 a écritMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :Djacouille a écritQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
helmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil.
beaucoup de choueurs dé acébébé sind blessés et rueil est eine sérieuse outsider.
Ach so. helmut grokouic ist aché. il sera surement substitute. il n'arif plus à courir
Votre avis ?
Grokouic a écrithelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé acébébé sind bless...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish a écrittu sors !!!khalil77 a écritMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :Djacouille a écritQue vaut vraiment MEAUX ????
Votre avis ?
hélian28 a écritJean Roucas plutot !!!Jon le scottish a écrittu sors !!!khalil77 a écrit ???Meaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool: Jean Blaguin, humouristeeeeeeeeeeee :D
Votre avis ?
bounce a écritil parait qu au massif ils ont recuperés le demie de melée de viry!un basque bondissant!c'est exact enfin un joueur qui a compris ou l'on pouvait se marrer et jouer au rugby en région parisienne !
Votre avis ?
khalil77 a écritçà va Khalil ? ben dis donc votre début de saison est presque aussi catastrophique que le notre, que se pasa ?hélian28 a écritJean Roucas plutot !!!Jon le scottish a écritMeaux, on peut les voir qu'à Lilles (Khalil) :o:/;):lol::cool...tu sors !!!
Votre avis ?
moi je vous vois bien gagner à ris ce we
Votre avis ?
BOBBYZZZZ a écritpouquoi tu fais ça ?Grokouic a écrithelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup de choueurs dé ac...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
goulmar a écritIl n'a pas toute sa tête...BOBBYZZZZ a écritpouquoi tu fais ça ?Grokouic a écrithelmut von grokouic se mefir die schwetize team of rueil. beaucoup ...AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Schnell schnelllllllllll artoun !!!!!
Votre avis ?
goulmar a écritmoi je vous vois bien gagner à ris ce weet bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)
Votre avis ?
DCA a écritc'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.goulmar a écritIl n'a pas toute sa tête...BOBBYZZZZ a écrit AAAAArrrrhhhhhhh vazy Groukouic inzulte moi en Allemand !!!!!!!! Sc...pouquoi tu fais ça ?
Votre avis ?
BOBBYZZZZ a écritVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA a écritc'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.goulmar a écrit pouquoi tu fais ça ?Il n'a pas toute sa tête...
Votre avis ?
DCA a écritpar auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)BOBBYZZZZ a écritVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA a écrit Il n'a pas toute sa tête...c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.
Votre avis ?
ne pas confondre auto flagellation et auto fellation...
ne le dites pas à Riri.....:cool:
Votre avis ?
Jon le scottish a écriten fait je deconne, c'est juste pour remonter le morale du massif par contre je te vois bien tout nu dimanche avec les fesses rougesgoulmar a écritmoi je vous vois bien gagner à ris ce weet bin, voyons !!!! houuuuuuuuuuuuuu !!! Goulmarrrrrrrrrrrrrrrrrr houuuuuuuuuuuuuuu ;)
Votre avis ?
DCA a écritsympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus expliciteBOBBYZZZZ a écritVous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...DCA a écrit Il n'a pas toute sa tête...c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du coup j'ai pas la lumiére à tout les étages mais quand j'vois mes copains de Soissons ça me rassure... ou pas.
Votre avis ?
goulmar a écritsoissons c'est plus près de berlin que paris. bobizz tu n'es qu'un infame cucumis sativus !DCA a écritsympa le compliment du village reculé tu peux etre un peu plus expliciteBOBBYZZZZ a écrit c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du...Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...
Votre avis ?
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit5 ans déjà? je me souviens comme si c'était hier... la bonne époque où on s'enfiler des platrées de haricots tous seuls!DCA a écritpar auto flagellation tu entends qu'on sait manger tout seul des haricots ? si c'est ça c'est vrai, je suis fier de pouvoir dire que j'arrive à terminer mon assiette tout seul depuis maintenant plus de 5 ans (oui je sais c'est impressionnant)BOBBYZZZZ a écrit c'est quand méme pas de ma faute si mes parents sont frére et soeur, du...Vous avez un côté auto-flagellation dans le pays soissonnais !!! Non, vous n'êtes pas pire que certains villages reculés du Sud-Ouest, du Centre ou des montagnes...
Votre avis ?