en barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule...
par contre en 32 tu peux retomber sur acbb ou une autre équipe de la poule si ils sont passés.
il y a deux ans en 32eme on a pris le vainqueur de val europe sarcelles (qui avait fini 5eme de notre poule)
Votre avis ?
Grokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 tu peux retomber sur ...bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien.. ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule...Non c'est un classement général du secteur donc tu peux retomber sur un club de ta poule.
Votre avis ?
Exact Kdom 93 l'année dernière on avait pris Courbevoie que l'on avait joué 2 ou 3 semaines avant en Poule .
Votre avis ?
Antony ACBB : 2 bd
Houilles Amiens : 1
Red Star Soissons : 1bo
Versailles SCUF : 1bo
Meaux Rueil : 1 bd
Chevreuse Melun Combs : 1
Votre avis ?
kdom93 has writtenah ok... :lol:Grokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule...Non c'est un classement général du secteur donc tu peux retomber sur un club de ta poule.
Votre avis ?
zozo77 has written1er france virtuel en attendant le match en retard de saint claude... mais bon il y a deux ans maisonlafite 1er france qui perd au premier tour contre viry... pour sa seule defaite de l'année...Grokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 t...bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien.. ;)
Votre avis ?
zozo77 has writtenet marché marais, c'est toute mon enfance (année 60-70), donc je porterai haut et fort les couleurs seine et marnaise. et j'irai acheté de la viande dans le 15ème promisGrokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... par contre en 32 t...bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien.. ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenun connaisseur.... ;) te rassure.. ça a pas changé depuis... :lol::Pzozo77 has writtenet marché marais, c'est toute mon enfance (année 60-70), donc je porterai haut et fort les couleurs seine et marnaise. et j'irai acheté de la viande dans le 15ème promisGrokouic has writtenen barrage tu joues forcément une équipe d'une autre poule... ...bonne chance pour la saison prochaine en F2... puis surtout faites honneur à la poule 2 en phase finale.. car vraiment vous avez les moyens d'aller loin.... j'éspère que votre objectif n'était pas que la montée... avec le groupe que vous avez... ça va chier.. j'en suis sur.. vous n'êtes pas 1er du secteur nord-est pour rien.. ;)
Votre avis ?
ca comence a puer pour melun comb les amis !!!
quelque reaction ?
Votre avis ?
Bon ba nous on va retourné jouer dans le noooooord...
Grokouic tu va me manquer.
au Red star dimanche ça va sentir fort la tizane ...
Votre avis ?
:(
Votre avis ?
Ouai pas cool les fous Soissons. :(
Votre avis ?
Grokouic has written:(Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playoff. Signé les cantoche de Ris
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenimpossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et maul porté = grokouic et grokouic = star le poulpe = trop maigreGrokouic has written:(Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playoff. Signé les cantoche de Ris
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenBon ba nous on va retourné jouer dans le noooooord... Grokouic tu va me manquer. au Red star dimanch...on s'était dit rendez vous dans deux ans...
Votre avis ?
narvalo93 has writtenca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?acheter du désodorisant ??
Votre avis ?
zozo77 has writtenAllez mon zozo, pousse Melun vers la gagne. Pour un Ris-Melun, l'année prochaine ;)narvalo93 has writtenca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?acheter du désodorisant ??
Votre avis ?
narvalo93 has writtenca comence a puer pour melun comb les amis !!! quelque reaction ?On tirera les enseignements de cette saison merdique à la fin de la saison ... Mais c'est pas génial en effet ... n'attends pas plus de commentaires de notre part ;)
Votre avis ?
Grokouic has writtenpilonnage devant avec de vrais gros..... ce n'est que si votre 10 touche quelques ballons que je rentrerai lui casser les côtes ! ;)Jon le scottish has writtenimpossible man... acbb = no game = que des mauls portés. et maul porté = grokouic et grokouic = star le poulpe = trop maigreGrokouic has written:(Grokouic, on va te bouffer toi et le Poulpe en Playoff. Signé les cantoche de Ris
Votre avis ?