Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

les auvergnats en Reichel B

@lex533 msgmp
début du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON en poule 2 DROME CENTRE / BRIOUDE VAL D'ALLIER AUBENAS / CLERMONT COURNON

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgmp
@lex a écritdébut du championnat le week-end du 3 et 4 octobre,les matchs de la 1ere journée en poule 1 AMBERIEU...
dit moi cher amis ou peut on trouver le calendrier des match de notre poule ? sur internet je ne trouve rien

Votre avis ?

@lex533 msgmp
voila cher ami [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgmp
@lex a écritvoila cher ami [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?
mercie bien =) rdv le 4 octobre alors

Votre avis ?

BLV XV90 msgmp
on ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est...?????

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgmp
BLV XV a écriton ne joue pas contre eux mais contre VAL D ALLIER ...d ailleurs si quelqu'un peux me dire ou c'est....
si blv c'est brioud ,est bonnefont et deux autre club qui forme une entente ( val d'allier si je conprend bien regarde le lien qu'il ma envoyer : [url]http://scbrioude.forumactif.com/Reichel-h6.htm[/url]?

Votre avis ?

@lex533 msgmp
VAL D'ALLIER regroupent les clubs de Brioude(24 joueurs)-Bonnefont(3)-Langeac(0) et Saugues(3)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgmp
Savez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci

Votre avis ?

micka rhone xv23 msgmp
rugbyman003 a écritSavez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci
sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité

Votre avis ?

Zoreilles883 msgmp
Samedi soir 19 h 30 stade michel-Brun à Romagnat Riom reichel B bat seniors de Romagnat 5 essais à 3 Côté riomois des choses intéressantes, du potentiel mais il reste beaucoup de travail

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgmp
micka rhone xv a écrit
rugbyman003 a écritSavez ou je pourrais savoir le calendrier de la poule 1 svp merci
sur le site e la ffr il on etait ajouter dans les conpetion de ton comité
Oui merci. petits details pour se qui cherche aussi, les rechel b n'est pas dasn le comité d'auvergne il faut aller voir dans les alpes.

Votre avis ?

@lex533 msgmp
résultats de la 1ere journée US 2 PONTS ECHIROLLE VIZILLE 26-13 MONTLUCON AMBERIEU ENTENTE DU BUGEY 13-34 RIOM DROME CENTRE XV 6-24 BRIOUDE VAL D'ALLIER 2e journée ce week-end MONTLUCON / AMBERIEU-ENTENTE DU BUGEY RIOM / BEAUREPAIRE CLERMONT COURNON / SAINT SAVIN

Votre avis ?

Zoreilles883 msgmp
Brioude exempt ?

Votre avis ?

@lex533 msgmp
oui zoreilles on devait jouer Ouest Vaucluse(Sorgues Avignon Le Pontet) qu'on avait rencontré en 1/4 de finale l'an dernier, mais ils sont forfait général. On a un petit match amical de prévu vendredi soir

Votre avis ?

@lex533 msgmp
les auvergnats se débrouillent bien en se début de championnat Vos impressions sur se nouveau championnat du coté de Montluçon,Riom et Cournon vous qui le découvrez ?

Votre avis ?

Se connecter / Inscription