RCC2010 has writtenA compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a 15 H c est peut etre possible a suivre d...et 13h30 ya pas de match???
Votre avis ?
le Creusot Marcq est remis c'est officiel
Votre avis ?
0.wilou.0 has writtenbien dit comme s'il n'y avait qu'une seul equipe alors qu'un club est fait de environ 70 joueursRCC2010 has writtenA compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a 15 H c est peut etre ...et 13h30 ya pas de match???
Votre avis ?
sponsorophil has writtenle Creusot Marcq est remis c'est officielPas d'info sur le site du CO Creusot [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
le creusot 15-6 marcq en baroeul
Domont 9-5 Nevers bd
MLSGP bd 11-14 Auxerre
Beauvais 18-9 Beaune
Arras 21-13 Compiègne
Strasbourg 23-6 Pontarlier
Votre avis ?
ROIDELAPIZ has writtenheu.....et les cadet, juniors, edr... sans compter les loisirs (selon les clubs): vétérants, féminines. ca fait un peu plus...0.wilou.0 has writtenbien dit comme s'il n'y avait qu'une seul equipe alors qu'un club est fait de environ 70 joueursRCC2010 has writtenA compiègne , terrains limites mais si le soleil perdure, a ...et 13h30 ya pas de match???
Votre avis ?
bonne et heureuse année 2010 à vous tous
voici mes pronostic
LE CREUSOT-MARCQ 18-14
STRASBOURG-PONTARLIER 35-10
MLGSP-AUXERRE 20-18
beauvais-beaune 15-9
ARRAS-COMPIEGNE 6-13
DOMONT-NEVERS 18-15
à strasbourg je ne sais pas si le match aura lieu, mais je suis trés inquiet vu le froid et la neige.
Votre avis ?
Romulus has writtenSponso préfère toujours s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses seins... :D Poloche :cool:sponsorophil has writtenle Creusot Marcq est remis c'est officielPas d'info sur le site du CO Creusot [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
Comment est le terrain à Maisons Laffitte ??
Votre avis ?
Rectancle avec des poteaux...
Votre avis ?
Romulus has writtenSi Si info il y a : MARCQ EN BAROEUL 2010-01-07 11:14:59 En raison des conditions climatiques difficiles, les matchs opposant les Seniors du COCB à Marcq en Baroeul sont annulés. Ils seront remis à une date ultérieuresponsorophil has writtenle Creusot Marcq est remis c'est officielPas d'info sur le site du CO Creusot [url]http://www.cocb-rugby.com[/url]/
Votre avis ?
Puerta has writtenComment est le terrain à Maisons Laffitte ??Terrain fermé, ce n'est pas la peine de vous déplacer.
Votre avis ?
est ce confirmé que le match strasbourg/pontarlier est reporté ???
Votre avis ?
MLSGP / RCA remis alors ?
Votre avis ?
Le Creusot 22 Marcq en baroeul 12
Domont (bd) 9 Nevers 12
MLSGP (bo) 24 Auxerre 12
Strasbourg (bo) 32 Pontarlier 18
Beauvais 21 Beaune 10
Arras 15 Compiègne 12 (bd)
Votre avis ?
Le Creusot Marcq en baroeul [b]REMIS[/b]
Domont Nevers [b]REMIS[/b]
MLSGP Auxerre [b]REMIS[/b]
Strasbourg Pontarlier [b]REMIS[/b]
Beauvais Beaune [b]REMIS[/b]
Arras Compiègne [b]REMIS[/b]
Si je ne gagne pas avec ça, je ne comprends plus rien...
Votre avis ?
Le Creusot 25 (bo) Marcq en baroeul 12
Domont (bd) 6 Nevers 8
MLSGP (bo) 30 Auxerre 14
Strasbourg 18 Pontarlier 10
Beauvais 9 Beaune 17
Arras 22 Compiègne 11
Votre avis ?
confirmation le match strasbourg-pontarlier prévu dimanche reporté
Votre avis ?
Et à Arras aussi, c'est remis. Depuis mardi...
Votre avis ?
le creusot 15-7 marcq en baroeul bd
Domont 12-18 Nevers bd
MLSGP 19-12 Auxerre bd
Beauvais 18-9 Beaune
Arras 12-15 Compiègne bd
Votre avis ?