Premier état des lieux de l'effectif seniors :
[u]Piliers :[/u]Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer
[u]Talonneurs :[/u]Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand
[u]Deuxièmes lignes :[/u]Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas
[u]Troisièmes lignes :[/u]Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux
[u]Charnières :[/u]Farfart, Fernandes, Papon, Donnart
[u]Centres :[/u]Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond
[u]Ailiers :[/u]Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux
[u]Arrières :[/u]Pouget, Noailhac, Chassagnac (?)
N'hésitez pas à rajouter tous ceux que j'oublie et corriger mes erreurs, j'ai fait cette liste vite fait.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPremier état des lieux de l'effectif seniors : [u]Piliers :[/u]Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D.,...43 joueurs pour faire 2 équipes ???? ça risque de faire un juste, non ?????
Votre avis ?
Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer
Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas
Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset
Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond
Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana
Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?)
49 pour l'instant
Votre avis ?
doudoo has writtenT’inquiètes pas, je sais que j'en oublie un paquet, c'est pour ca que je demande la participation des autres forumeurs ! ;)Merpi1987 has writtenPremier état des lieux de l'effectif seniors : [u]Piliers :[/u]Planas, Rossolin...43 joueurs pour faire 2 équipes ???? ça risque de faire un juste, non ?????
Votre avis ?
et Oliveirinha le pilier venu de cahors l'an dernier il reste ??
Votre avis ?
Amis Tullistes bonjour,
Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'USAL ?? ( information au conditionnel)
Ancien du CCR et du centre de formation d'Ussel! :)
Votre avis ?
Le Suédois has writtenAmis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud demi de mélée de l'US...Perso je n'étais pas au courant mais je préfère attendre une confirmation pour le rajouter
Votre avis ?
oui oui attendons, la confirmation officielle... Officieusement c'est lui qui l'a ouvertement annoncé en personne et via les reseaux sociaux...
Votre avis ?
Le Suédois has writtenoui oui attendons, la confirmation officielle... Officieusement c'est lui qui l'a ouvertement annonc...Dit comme ça, ça semble sérieux !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPiliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Po...+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenC'est officiel, il a signé. Trés bon joueur malgré son petit gabarit, a fait quelques apparitions en 1ère à Limoges.Le Suédois has writtenAmis Tullistes bonjour, Vous n'auriez pas oublié la signature de Maxime Pelaud...Perso je n'étais pas au courant mais je préfère attendre une confirmation pour le rajouter
Votre avis ?
domi19 has writtenNombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.Merpi1987 has writtenPiliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer Talonneurs :Am...+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJ'oubliais Vachal dit Vachou qui va à Lagraulièredomi19 has writtenNombreux départ dans cette liste dont Chaumeil qui va à Naves pour d' autres cela a déjà été annoncé précédemment, Blazil peut-être à Naves aussi.Merpi1987 has writtenPiliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Dou...+ 18 Bach 2ème ligne - Bayle 3ème ligne - Chaumeil 2ème ligne - David talonneur - Dugast arrière - Dupain 3ème ligne Geneste ailier - Gracia ½ mêlée - Migot talonneur - Paquet pilier - Pinteau ailier - Saigne ailier - Sammoura ailier Soumaille ½ mêlée - Teixeira ailier - Tudziarz ailier - Vachal pilier - Vergne 3ème ligne
Votre avis ?
[b][u]Arrivées[/u][/b] :
Vincent Dessemond (entraineur)
Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi Tholey (Montauban), pilier
Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée
[b][u]Départs[/u][/b]:
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Vachal, Servanty (Lagraulière)
Chaumeil (Naves)
Bayle ?
Dupain ?
Oliveirinha ?
[b][u]Piliers[/u][/b] :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet
[b][u]Talonneurs[/u][/b] :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot
[b][u]Deuxièmes lignes[/u][/b] :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach
[b][u]Troisièmes lignes[/u][/b] :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne
[b][u]Charnières[/u][/b] :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille
[b][u]Centres[/u][/b] :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond
[b][u]Ailiers[/u][/b] :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz
[b][u]Arrières[/u][/b] :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast
J'ai lu quelque part que Bayle et Dupain partaient dans des clubs aux alentours, intox ? sinon ça fait 64.
Votre avis ?
y a servant' aussi qui partirait à lagraulière
Votre avis ?
domi19 has writteny a servant' aussi qui partirait à lagraulièreModifié mais à l'avenir faites un copié-collé de mon dernier récapitulatif dans un nouveau message et que chacun apporte sa touche ça sera mieux.
Votre avis ?
domi19 has writteny a servant' aussi qui partirait à lagraulièrea priori, dupain irait à naves et bayle à lagrauliere
Votre avis ?
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle a vraiment une équipe plus que complète avec en plus quelques jeunes c'est vraiment bien, en espérant que le niveau des recrues soit aussi bon que les recrues précédentes !! il y a de grosses concurrences tout du moins à certains postes comme en troisieme lignes et aussi beaucoup à la charnière !!!! enfin je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle saison .
amicalement.
Votre avis ?
Arrivées :
Vincent Dessemond (entraineur)
Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8
Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8
Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne
William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur
Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière
Rémi Tholey (Montauban), pilier
Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre
Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée
Départs:
Nostron, Barthout (entraineurs)
Hebrard (contrat pro Espagne)
Vachal, Servanty (Lagraulière)
Chaumeil (Naves)
Bayle (Lagraulière ?)
Dupain (Naves ?)
Oliveirinha ?
Piliers :Planas, Rossolini, Harbut, Tholey D., Tholey R., Doumer, Paquet
Talonneurs :Amathieu, Bournazel, Pouget, Bertrand, David, Migot
Deuxièmes lignes :Van Resburg, Chateil, Lafond, Labrousse, Charmey, Lavenue, Chambas, Bach
Troisièmes lignes :Longy, Domingo, Bonvoisin, Augeat, Août, Galland, Garrigues, Berton, Bossoutrot, Mathieu, Mazenoux, Vergne
Charnières :Farfart, Fernandes, Papon, Donnart, Basset, Pelaud, Gracia, Soumaille
Centres :Bonetti, Vialle, Lagnoux, Favarcq, Blazy, Delmond
Ailiers :Bertrand, Brudieux, Peytour, Malmartel, Pradel, Lagnoux, Ouana, Geneste, Pinteau, Saigne, Sammoura, Teixeira, Tudziarz
Arrières :Pouget, Noailhac, Chassagnac (?), Dugast
Votre avis ?
rafale9876 has writtenbonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tenais à vous dire que je trouve que le sc tulle ...Bienvenue à toi que tu sois entraineur, joueur, dirigeant ou simple supporter ! ;)
Votre avis ?