Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 2011/2012

le charentais357 msgpm
golgot16 has written
Boucau has written
golgot16 has written Les voyages forme la jeunesse, parait il?? En tous cas ce ser...
Dans quelle sens "bien acceuilli" car Bizanos a été très bien acceuilli chez nous. Je déconne ;) Je sors
Dans le bon sens du terme, on veut voir du beau jeux du spectacle et des essais, c'est quand meme mieux quand c'est nous qui les marquons. :lol: :lol:
C'est vrai que les bagarres à Chanzy, on n'en voit plus, avec regret parfois. Je me souviens quand j'étais petit (il y a pas si longtemps) des bagarres générales qu'il y avait quasiment tous les dimanche (avec les Piton, Morant-bruyat, Rabet,...) notamment d'un match contre Mont-de-marsan en F1 (pour ceux qui s'en souviennent...). Maintenant il n'y a plus que quelques baffes échangées avec les amis cognaçais :)

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
....et Rochefortais!!!
le charentais has written
golgot16 has written
Boucau has written Dans quelle sens "bien acceuilli" car Bizanos a été très bien...
Dans le bon sens du terme, on veut voir du beau jeux du spectacle et des essais, c'est quand meme mieux quand c'est nous qui les marquons. :lol: :lol:
C'est vrai que les bagarres à Chanzy, on n'en voit plus, avec regret parfois. Je me souviens quand j'étais petit (il y a pas si longtemps) des bagarres générales qu'il y avait quasiment tous les dimanche (avec les Piton, Morant-bruyat, Rabet,...) notamment d'un match contre Mont-de-marsan en F1 (pour ceux qui s'en souviennent...). Maintenant il n'y a plus que quelques baffes échangées avec les amis cognaçais :)

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
Supermerlu has written
PASCONTENT16 has written.Le budget est de [size=24]750 000 euros[/size] pour la saison prochaine. De...
Et avec un tel budget 8) ...... Il y a de quoi (pour le recrutement de choix !!! ]:D )... Saches que certains clubs de fédérale 1 n'ont même pas ce budget là (Mauléon, Hagetmau (350 000 euros de budget cette saison en F1) !!!! Et je ne parle pas de ceux de Fédérale 2..... :D comme mon club.... qui outre 2 équipes seniors, 2 juniors (sans entente), 1 cadets ne doit même pas arriver à la moitier du budget de ton club !!!! O:) Sans parler de l'EDR (entre 140 et 170 gamins) !!!! Et bien si avec un budget comme cela vous ne faites pas bonne figure !!!! (je ne veux pas vous mettre la pression !!! ]:D ). Heureusement le budget ne fait pas la réussite sur le terrain...... Même s'il y contribue.. de plus en plus !!!!
En effet 750 000 € ça commence à faire du bon budget mais il n'est que prévisionnel. C'est donc difficile le 7 juillet d'être sûr qu'il sera atteint. Au delà du salaire des joueurs il faut rappeler que la saison passée le SAXV comptait 597 licenciés dont 297 à l'école de rugby (source: Charente Libre), ce qui nécessite un budget conséquent.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Pouvez vous me donnez les transfert des autres club de la poule 8 svp vu que st jean va jouer en poule 8 je vous les donnent: Départs: El hamzaoui SAXV Amechtane SAXV Martin Us Cognac Verbois Us Cognac Lagedamon Niort Bergamo Rochefort Leobet Rochefort Hourcade ? club honneur Vacheret Dijon Arrivés : Victor Labat Pilier dijon 29 ans David Susigan Talonneur dijon 25 ans James Jones Pilier (Pays de Galles) 27 ans Lionel Viguier 2ème ligne Rochefort 28 ans Harry Spenser 2ème ligne Tarbes 23 ans AAron Bray 3ème ligne (Pays de Galles) 23 ans Charles Guérin 3ème ligne de retour après une année sabatique 32ans Fero Lasagavibau Centre Aurillac 34 ans meilleur marqueur d'essai Pro D2 la saison passée! Clément Veau Centre retour au club après arrêt pour raison pro (école militaire) 23 ans Guido Danil Arrière Italie 25 ans

Votre avis ?

Stihl' O9 msgpm
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense haut de tableau fed 2 Rochefort...
HUHUHUHUHUHUHU.... Merci à toi de voir le FCV d'emblée au fond du seau !!! Ce club a sacrément peiné en fin de saison !!! Je confirme !!!

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Stihl' O has written
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense h...
HUHUHUHUHUHUHU.... Merci à toi de voir le FCV d'emblée au fond du seau !!! Ce club a sacrément peiné en fin de saison !!! Je confirme !!!
Merci à nous aussi pour cette future descente...

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Pronos difficiles car poule très homogène et relevée. Chacun aura sa chance et l'entame de saison sera décisive. Il faudra être prêt dès septembre.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
mini-castuche has written
Stihl' O has written
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de f...
Merci à nous aussi pour cette future descente...
St jean favoris !!! Tournefeuille outsiders !!

Votre avis ?

PASCONTENT16100 msgpm
Gaston16 has written
Supermerlu has written
PASCONTENT16 has written.Le budget est de [size=24]750 000 euros[/size] pour l...
Et avec un tel budget 8) ...... Il y a de quoi (pour le recrutement de choix !!! ]:D )... Saches que certains clubs de fédérale 1 n'ont même pas ce budget là (Mauléon, Hagetmau (350 000 euros de budget cette saison en F1) !!!! Et je ne parle pas de ceux de Fédérale 2..... :D comme mon club.... qui outre 2 équipes seniors, 2 juniors (sans entente), 1 cadets ne doit même pas arriver à la moitier du budget de ton club !!!! O:) Sans parler de l'EDR (entre 140 et 170 gamins) !!!! Et bien si avec un budget comme cela vous ne faites pas bonne figure !!!! (je ne veux pas vous mettre la pression !!! ]:D ). Heureusement le budget ne fait pas la réussite sur le terrain...... Même s'il y contribue.. de plus en plus !!!!
En effet 750 000 € ça commence à faire du bon budget mais il n'est que prévisionnel. C'est donc difficile le 7 juillet d'être sûr qu'il sera atteint. Au delà du salaire des joueurs il faut rappeler que la saison passée le SAXV comptait 597 licenciés dont 297 à l'école de rugby (source: Charente Libre), ce qui nécessite un budget conséquent.
La force du SA XV c'est que le budget est en poche des la fin de la saison!!!!

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
Bonjour à tous, concurrents de la poule 8. Un petit message à PASCONTENT16 : """""" Ta fonction au sein de ton club doit-être trésorier, ou encore dans la vie de tous les jours es-tu banquier ou bien alors commerçant, que sais-je ... Si tel n'est pas le cas, une petite question: POURQUOI TU NE PARLES QUE D'ARGENT ??? Bien sûr qu'il en faut pour faire marcher un club, mais pourquoi un tel déballage de ta part. As-tu une explication ? """""" Sinon pour ton info, quand nous viendrons à CHANZY ce sera pour jouer et non pas pour savoir combien vous avez sur votre compte.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il passe son CAP de caissière :D :D

Votre avis ?

Stihl' O9 msgpm
Stihl' O has written
patoche la caboche has writtenFavori : Tournefeuille car un ex pensionnaire de fed 1 donc je pense h...
En Fait je trouve déplacé, alors que la saison n'est pas encore commencée, que l'on puisse pronostiqué sur l'hypothétique descente et malheurs de certains. Que l'on parle de favoris, d'outsiders, de montée, je le conçois... mais d'entrée baver sur certaines équipes... je trouve ça incongru, voir présomptueux. Pour info, Patoche, la B échoue en 1/4 contre Anglet et la 1ere au meme stade contre le futur champion.... Chalon !!! D'ailleurs en parlant de peiner, tes champions que tu as l'air de bader, à 16-6 à la mi-temps ils se demandaient qu'est ce qu'il leur arrivaient. Je ne remet pas en question leur victoire. Bien des clubs auraient aimer peiner de la sortes !!!

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
ratapoil has writtenBonjour à tous, concurrents de la poule 8. Un petit message à PASCONTENT16 : """""" Ta fonction au s...
merci ratapoil de le dire a ma place. Arrete de débaler les bijoux de famille pascontent16.

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
Arrivées à Tournefeuille 2011-2012 GENNARO ZIGLER 2 ème ligne Colomiers Espoirs ALEXANDRE BARON demi d'ouverture Lombez Samatan F2 ROMAIN CARRIERE 3 ème ligne Cahors F1 ROMAIN DRILHON centre La Seyne F1 NICOLAS DE RAED pilier Castanet F1 VALELIANO TAUHELUHELU Pilier Castanet F1 YANN LEWANDOWSKI Talonneurs Cahors F1 (arrivé au club en fin de saison dernière ) En attente un 2 ème ligne et un 8 Ces noms viennent compléter le groupe de 26 joueurs de la une qui restent au club Pour la réserve Groupe composé d'anciens joueurs de la une et de beaucoup de joueurs de l'équipe 2 de l'an passé 7 reichels montants +15 arrivées de joueurs issus de reichels de Colomiers et de jeunes issus de clubs de F2 et F3 à la recherchent d'une place dans le groupe de la une Malgré le départ d'une génération qui à écrit la Belle histoire de Tournefeuille , je pense que cette saison devrait être passionnante

Votre avis ?

patoche la caboche30 msgpm
Nouvel obs 31 has writtenArrivées à Tournefeuille 2011-2012 GENNARO ZIGLER 2 ème ligne Colomiers Espoirs ALEXANDRE BARON demi...
Gros recrutement !!! si avec ca vous vous qualifiez pas !!! que vaut ces 2 pilier? Apparement pas beaucoup jouer cette saison en fed 1

Votre avis ?

Nouvel obs 3190 msgpm
reprise d'anciens pour épauler les jeunes pour la qualif , c'est toujours un but, mais cette saison est une année de transition

Votre avis ?

mazette726 msgpm
J'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. :p

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
mazette has writtenJ'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum. :p
tu a l'air de dire que cela ne dure pas???

Votre avis ?

falco17622 msgpm
golgot16 has written
mazette has writtenJ'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des mamours sur le forum....
mazette n'a pas forcément tord............ ;)

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
falco17 has written
golgot16 has written
mazette has writtenJ'aime bien les debuts de saison, tout le monde se fait des m...
mazette n'a pas forcément tord............ ;)
C’est dommage, je croyais que tous le monde s’aimaient au rugby ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up