Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U.S. TYROSSE RUGBY CÔTE SUD 2011/2012

Oceanat673 msgpm
lr91 has writtenMatch amical contre Libourne ce Week-end
Et ben ce n'est pas trop qu'ils s'y mettent :lol:

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Pouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix pour samedi midi ?

Votre avis ?

jeanbouilhou13 msgpm
UAL QUATRO has writtenPouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon rapport qualité / prix p...
La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)

Votre avis ?

Bernard Henri Levy5 msgpm
jeanbouilhou has written
UAL QUATRO has writtenPouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon ra...
La Gargouille, située à la place du foirail, très sympa et très bon ! (Adresse : 40 avenue de la côte d'argent, 40230 Saint Vincent de Tyrosse)
J'ai l'impression Jeanbouilhou que tu connais bien cet endroit... Mais tu n'y vas pas que pour manger toi !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Bernard Henri Levy has written
jeanbouilhou has written
UAL QUATRO has writtenPouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse...
J'ai l'impression Jeanbouilhou que tu connais bien cet endroit... Mais tu n'y vas pas que pour manger toi !
BHL, il y va pour philosopher avec Jean Baptiste Botul :lol: :lol: Bon ! pardon, je me casse....

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
jeanbouilhou has written
UAL QUATRO has writtenPouvez-vous s'il vous plait nous communiquer l'adresse d'un resto sympa bon ra...
Merci beaucoup !

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
Vivement que cette saison se termine et qu'on prépare la prochaine. Cette équipe était non compétitive pour pouvoir jouer les premiers rôles. Il va falloir faire vite pour tuer le ver qui est dans le fruit si non ça va être la dégringolade. Je vais être franc, à part quelques éléments voulant vraiment jouer pour l'amour du maillot et du club, qu'il faut garder, il faut tout remettre à plat. D'accord on ne va trouver un mécène qatari mais on a prouvé par le passé, 3 demi-finales plus 2 quarts en cinq ans que même avec de petits moyens Tyrosse peut tenir le haut du tableau de cette division. Je constate que certains clubs avec des budgets pharaoniques n'ont pas fait des miracles cette saison. Alors, dirigeants, par pitié oublié cette saison de merde et montés nous pour les saisons à venir une équipe digne du passé. N'attendez pas qu'on soit dans les séries inférieures. Si vous comptez sur la relève des jeunes de l'école de rugby vous en avez pour 10 ans et vous ne sortirez jamais assez de jeunes aptes à jouer en première. Je ne connais pas mon espérance de vie mais je ne veux pas voir l'UST périclité. Faut y croire et je garde l'espoir de voir les rouges et bleus montrer ce dont il sont capables.

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Ben moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!

Votre avis ?

carrerot25 msgpm
RAM16 has writtenBen moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!
heu,? Pas avec ce qu'on a vu hier a castanet

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
carrerot has written
RAM16 has writtenBen moi je dis que Chambé va prendre cher !!!!!!! Allez UST !!!!!!!!!
heu,? Pas avec ce qu'on a vu hier a castanet
Je n'ai pas vu le match de Castanet (le score, oui !) Je ne connais pas la valeur de Chambéry mais je pense qu'il il va falloir une sacré dose de rébellion de "TOUS" et sans arrière pensée pour se qualifier si non ce sera les vacances. Ce qui m'éviterai de mettre un pace maker ce serait ...... que les joueurs créaient la surprise !!!!

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Courage amis tyrossais,je crois au sursaut des landais et vous passerez ce 8e bon match a vous

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
BRAVO UST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

miaouz26 msgpm
Maiq que fait Durquet dans cette équipe???? Sortir Dechavanne à la 55ème qui mettait du gaz derrière et était le seul à trouver des failles et laisser Durquet sur la pelouse que l'on a pas vu de la partie sauf sur ses plaquages manqués.... Qu'on m'explique !!!

Votre avis ?

AMOURDUMAILLOT10 msgpm
Jérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à anglet l'an prochain... Info ou Intox...?

Votre avis ?

Oceanat673 msgpm
AMOURDUMAILLOT has writtenJérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à anglet l'an prochain... Info o...
Attends un peu que la saison soit terminée. Après on verra !

Votre avis ?

burry5 msgpm
Oceanat has written
AMOURDUMAILLOT has writtenJérome Martinez le pilier gaucche valeureux de l'UST serait annoncé à angl...
Attends un peu que la saison soit terminée. Après on verra !
Ce qui est sur, cest que son avenir ne sera pas en parallele avec celui du manager...

Votre avis ?

AMOURDUMAILLOT10 msgpm
A oui qu'est ce qui te fait dire ça BURRY...?

Votre avis ?

Bernard Henri Levy5 msgpm
AMOURDUMAILLOT has writtenA oui qu'est ce qui te fait dire ça BURRY...?
J'ai bien entendu la même chose. Ce sera soit l'un soit l'autre ! J'espère qu'il réfléchira et qu'il restera même si le manager reste. Il faut que les dirigeants fasse le nécessaire. C'est un élément très important du groupe ! Sa prestation de dimanche l'a montrée.

Votre avis ?

AMOURDUMAILLOT10 msgpm
Vous qui semblez bien informé... Peut des bruits sur d'éventuels départs ou arrivées...???

Votre avis ?

AMOURDUMAILLOT10 msgpm
*PEUT ETRE...?

Votre avis ?

Login / Sign up