Euh.....rodez ou figeac c'est le même combat pour moi surtout après avoir lu les pages précédentes sur ce post!
Ces 2 équipes ont un effectif impressionnant pour la F2 mais quand j'entends parler de semi-pros à ce niveau-là ça n'augure rien de bon pour l'avenir du rugby ni même pour ces clubs là.
En plus c'est pas semi-pros qu'on devrait dire car des joueurs qui ne travaillent pas et qui vivent seulement du rugby, c'est des pros.
Votre avis ?
goodfelow et tora ca en ai ou ?
Votre avis ?
Fabilan has writtenEuh.....rodez ou figeac c'est le même combat pour moi surtout après avoir lu les pages précédentes s...Bien d'accord ! il faudra y rajouter le SC Tulle qui pour moi, sera l'ogre de cette poule.
Votre avis ?
OGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans doute jouer les premiéres places de cette poule , n'inversons pas les roles ???? :cool: :cool:
Votre avis ?
quels son les postes de ces recrues
Votre avis ?
tan mieux pour angelvy :) super joueur . tora et goodfellow font quoi ? le 2 eme ligne evoluant en italie serait un vrai plus
Votre avis ?
j'ai effacé la liste des arrivées car elle va être profondément modifiée.
en attente de plusieurs réponses imminentes.
On peut rayer Berhaba Danil et Angelvy.
Désolé pour les "pressés" :D
Quasi certain pour Goodfellow et Tora au GSF.
Votre avis ?
Je trouve dommage de pouvoir lire de telles choses de la part de dirigeants...cela remet en cause l'organigramme d'un club et c'est facile de rejeter la faute sur une seule personne qui, soit dit en passant, était présent pour la montée en f1 il y a 2 ans!
Cela ne me regarde pas c'est vrai mais c'est principalement cet état d'esprit là qui me gêne actuellement au gsf. Il ne faut pas tout mélanger et savoir rester à sa place.
Fabiland, je te réponds ici pour ne pas polluer le forum de Tulle ;)
Je suis étonné que tu sois étonné par mes propos, d'autant que je les trouve plutôt modérés.
S'agissant des responsabilités, il n'y a pas qu'une personne en cause mais également ceux qui ont laissé faire c'est à dire les dirigeants dont je fais partie. Nous sommes intervenus 3 matchs avant la fin du championnat avec les résultats que l'on sait, mais hélas beaucoup trop tard. Jusqu'à ce moment, il n'y avait eu aucune intervention sur le sportif.
Bien sûr que chacun doit rester à sa place, mais seulement quand chacun tient sa place. En cas de déraillement, les dirigeants doivent prendre des décisions, sinon on peut se passer de dirigeants...
Quant à la montée en F1 l'an passé, je préfère m'abstenir, il y aurait trop de choses à dire...
Je préfère me tourner vers l'avenir :)
Votre avis ?
Que l'on prenne la décision de "licencier" l'entraineur au vu des résultats ou parce que l'on est pas d'accord sur ses agissements je suis tout à fait d'accord!
Mais qu'un ou plusieurs dirigeants prennent des décisions pour la compo d'équipe, je ne connais pas beaucoup d'entraineur capable d'accepter cela...ou alors ce n'est pas un bon entraineur.
Et même si ce sont de petites décisions, je le répète et je le maintiens, ce n'est pas acceptable de procéder ainsi!
Après ce n'est que mon humble avis mais cela me semble logique sinon pourquoi il y aurait des entraineurs ;)
Votre avis ?
En effet, la décision n'a pas été prise, voilà pourquoi les responsabilités sont partagées.
Votre avis ?
pascali has writtenOGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans doute jouer les premiéres places de cette...l'isle jourdain aussi :)
Votre avis ?
bien entendu et tous les autres clubs de cette poule.... :cool: :)
Votre avis ?
étché 32 has writtenHeu, DKZ, c'est trop d'honneur, vraiment merci beaucoup pour cette confiance! On en reparle en fin de saison ? :Dpascali has writtenOGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans doute jouer les premié...l'isle jourdain aussi :)
Votre avis ?
la sup has writtenLa sup.... ;) je crains que les humssssss soient cette année bien armés pour faire une belle saison et se placer pour la montée, bref on va être la pour mettre un peu de piquant et d'ambiance sur les différents posts de la poule, une bonne nouvelle on boira un verre a coté du manège carré de Camille Guibert :D :Détché 32 has writtenHeu, DKZ, c'est trop d'honneur, vraiment merci beaucoup pour cette confiance! On en reparle en fin de saison ? :Dpascali has writtenOGRE surement pas , Figeac,Rodez, Cahors, DKZ... vont sans do...l'isle jourdain aussi :)
Votre avis ?
A bientôt et haro sur les Humssss ! :D :D :D
Votre avis ?
c est vraiment une mascarade le recrutement au gsf .. des joueurs doivent venir et ne viennent pas j aimerai bien comprendre michel . c est quand le 1 er match officiel
Votre avis ?
la sup has writtenA bientôt et haro sur les Humssss ! :D :D :DEpi, le fait qu'ils soient bien armés cette année, c'est pas nouveau, çà fait des siècles qu'ils sont bien armés au début et à poil à la fin...Mais bon, on va pas médire, c'est pas bien !!! :D ]:D ]:D
Votre avis ?
Premier match officiel en challenge le 29 aout.
Premier match officiel du championnat le 25 septembre.
Votre avis ?
chou ne serait tu pas un joueur ?
Votre avis ?
Départs : Germa, Pllotschi, Wemama, Béka Urjukashvili, Kvirikashvili, Gigauri, Gajardo, Stott, Meddick, Oro, Datunashvili, Richards, Domergue, Escoffier, Ayroles, Fafred, Sainz, De la Osa et Sauliere.
Arrivées :
Pour l'équipe 1 : Etienne Foretnegre (pilier gauche - Maurs), Thomas Laussac (arrière - Cahors), Julien Laur (3ème ligne centre - Cahors), François Richard (ailier - Cahors), Malkaz Urjukashvili (centre arrière ailier buteur - Gourdon), Givi Meckoradze (2ème ligne - Gourdon), Nicolas Sanchez (15, 9, 10, buteur - Soustons), Clément Reydi (3ème ligne aile - Maurs), Cyril Ponton (ailier - Maurs), Christophe Bac (ouvreur, buteur - Mauriac), Lloyd O'Connor (9, 10, centre - Maesteg 1ère division galloise) et une dernière recrue ailier centre en attente.
Péni Tora et Greg Goodfellow seront tous les deux Figeacois la saison prochaine.
Pour l'équipe 2 : Jeoffrey Roussel (3ème ligne - Sor/Agout), Emmanuel Berty (3/4 - Maurs), Laurent Sainte-Marie (3/4), Foued Hakka (2ème ligne - Capdenac), Thomas Minguillon (3ème ligne - Maurs), Fabien Destannes (3/4 - Maurs), Boris Bagreaux (3ème ligne - Capdenac), Vincent Faltrept (ouvreur buteur - Maurs), Floriant Puech (3ème ligne - Maurs), Benjamin Grimal (3/4 - Maurs)
Votre avis ?