etes vou sur que harold kerele vient entrainer au gsf ? celui ci est annonce a tournay .., ou il aurait signer ? jordan boulogne entrainera les arrieres ? karim el oula preparateur physique tjs ou pas ? quand est ce que se termine la periode de mutation ?
pour l an prochin n oublions pas cahors ... ce serait beau pour la ville de figeac pour le centenaire , une montee en federale 1 .
plotshi a rodez ce n est pas confirme car il a besoin de jouer en federale 1 pour etre en zquipe nationale ...
Votre avis ?
néonéo has writtenA quoi monter en F1 quand on a pas le potentiel pour??? Figeac c'est un club ou il n'y pas de figeac...Cela s'appelle le sport.... ;) Le vainqueur monte et c'est pas toujours elui que l'on croit. Heureusement que cela existe encore sinon je ne vois plus trop l'interet d'en faire.
Votre avis ?
joujou has writtenetes vou sur que harold kerele vient entrainer au gsf ? celui ci est annonce a tournay .., ou il aur...Tu crois qu'il n'a pas pensé à çà avant de signer à Rodez.....
Votre avis ?
Tout d'abord bonjour tout le monde!!! Pour couper court sachez que je ne suis pas supporter de rodez j'ai juste saluer le beau recrutement qu'ils font cette année et j'ai salué le talent de Combret!!! Alors les figeacoise, apprenez à lire!! L'une des equipes les plus agréable a voir jouer cette année a été decazeville puis au moins il y a des gens que l'on connait!!! et ils ne servent pas juste à faire des licences blanches dans les 22 de départs!!! Les figeacoise vous faite rempiler lenei et domergue pour les licences l'année proch??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre seul fierté est elle d'avoir gagner a Lannemezan? Moi j'ai regrette plutot les defaite à la maison!!!(lourdes) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les président comme Figeac et Rodez, ca tue les clubs amateurs!!! T'choupi tkt pas michel extravagant il pompe rien au rugby il est la depuis des lustres!!!!
Arpajon est un club a respecter avec des valeurs et des joueurs du Cantal, du pays...donc ta remarque est typiquement figeacoise car tu n'as pas de respect et tu na surtout aucun gar de ta ville qui joue chez toi!!! :D :D :D
Bonne journée a tout le monde :cool:
Votre avis ?
néonéo has writtenTout d'abord bonjour tout le monde!!! Pour couper court sachez que je ne suis pas supporter de rodez...Très très longtemps que je me suis pas exprimé, mon cher "néonéo" tu as 10 messages et 10 messages critiques et tu dégueules sur le GSF, tu n'apportes rien au sujet bien au contraire, tu as le droit de ne pas être d'accord avec cette politique et moi même je ne le suis pas sur tout mais arrête un peu de répondre à tout les messages en foutant le bordel, si tu as tant d'idées que ça sur des projets ou une politique de jeunes alors va faire valoir tes idées et investis toi dans le club à n'importe quel niveau pour apporter "tes grandes solutions" si tu en as parce que pour l'instant c'est que dans la médiocrité que tu fais avancer le sujet.
Votre avis ?
Karele confirmé :)
Votre avis ?
t'choupi has writtenTu as raison, message supprimé :)michel estravagant has writtenJe trouve ta remarque particulièrement désobligeante vis à vis des Arpajonnais.. Si vous voulez vous brancher, ça vous regarde mais laissez les autres en dehors de tout ça ... Un peu de respect svp ...clem46 has written Et les gonzes de Rodez ils ont étés gagner à Lannem...Déconne pas, ils ont gagné à Arpajon :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
michel estravagant has writtenKarele confirmé :)J'attends un peu pour l'entraineur des arrières ;)
Votre avis ?
néonéo has writtenTout d'abord bonjour tout le monde!!! Pour couper court sachez que je ne suis pas supporter de rodez...toujours aussi intelligent dans tes propos ;) On peut savoir quel club tu supporte alors? :rolleyes: tu cite Combret à Rodez, on peut aussi citer Oro, Teulade, Benhida qui sont rentrés en jeu régulièrement au cours de la saison au GSF en jeunes ;) d'acord Oro est de Carmaux, Teulade de Maurs et Benhida de Decaze mais sa m'étonnerait que ce soit des mercenaires ;) Ce sont des jeunes du GSF qui ont fait leur preuve cette année ;) tu te régale en regardant jouer des mecs que tu connais c'est ton opinion, après sa dépend de tout le monde ;) faut faire des choix ;) Non notre seule fierté n'est pas d'avoir gagné à Lannemezan mais d'avoir réalisé une saison en Fédérale 1 sans etre ridicule du tout ;) va voir les commentaires qu'on pu faire certains supporters des clubs de la poule sur nous cette année et tu verras qu'on est pas passé pour des guignols ;) On a manqué d'expérience et c'ets bien dommage car si on s'était maintenu je pense que l'année prochaine on aurait fait une très belle saison ;)
Votre avis ?
Que fait Escoffier ?
Votre avis ?
il est parti a tournefeuille je crois bien
Votre avis ?
manu rodriguez et julien laur de cahors aurait signer au gsf
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/04/1121257-harold-karele-coach-du-gsf.html[/url]
Petit article sur le GSF ce matin!
Votre avis ?
Que vaut votre ex georgien URJUKASHVILI,est ce un bon buteur?il est annoncé chez nous.merci
Votre avis ?
il est pas mal du tout . il est annonce ou ?
Votre avis ?
Au RCAV AUBENAS et en buteur que vaut il?était ce lui le buteur numero 1?
Votre avis ?
nn nn buteur 2 voir 3 mai tres interessan , au pied . joueur jeune et un peu personnel mais possede de belle qualite
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenQue vaut votre ex georgien URJUKASHVILI,est ce un bon buteur?il est annoncé chez nous.merciJeune et très indiscipliné, attention à la pluie de cartons ;) sinon énorme potentiel. Quand il en a eu l'occasion, il a pu montrer ses qualités de buteur.
Votre avis ?
Roy Wemama aurait signé aussi à Aubenas.
Votre avis ?
triste pour le rugby lotois que tous ces club chute
Votre avis ?