C'est sur que spn rugby n'est pas très agréable à regarder mais il est très efficace :rolleyes:
quant au fait de finir 3ème, si sa change énormément car on prendrait le deuxième de la poule 5 en ayant le retour chez lui :rolleyes:
Votre avis ?
bob dylan has writtenAvec figeac,c'est plus compliqué car on ne connait pas encore leur système de jeu : il change à chaq...Le problème de figeac actuellement est que ça ne joue peut-être pas assez collectivement...c'est une somme d'individualités dont certains de très bon niveau qui font gagner les matchs souvent! Alors si ça vient à prendre tous ensemble, je pense que cela peut faire très mal, d'autant que le buteur est plutôt bon aussi.
Votre avis ?
cricri12 has writtenTout à fait d'accordFabilan has writtentout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clubs aimeraient l'avoir dans leur effectif!clem46 has writtenRodez plus maitre du jeu surtout avec un Accorsi des grands jou...Comme très souvent...on a beau le critiquer, c'est un joueur hyper efficace.
Votre avis ?
Fabilan has writtenTout à fait d'accord avec toi . C'est même pourquoi par moment ils peuvent faire du très beau jeu. Mais,il appartient aux entraineurs de bien construire ce collectif et de faire qu'il résiste à la pression des événements : blessures et remplacements,arbitrage et énervement,etc... Et là on peut encore avoir des doutes sur la capacité des entraineurs qui manquent d'expérience et de connaissance du groupe. Espérons qu'il vont y réussir,car les joueurs,pris individuellement,ont de gros moyens . Il suffit (facile à dire ! ) d'en faire une équipe ...bob dylan has writtenAvec figeac,c'est plus compliqué car on ne connait pas encore leur système de j...Le problème de figeac actuellement est que ça ne joue peut-être pas assez collectivement...c'est une somme d'individualités dont certains de très bon niveau qui font gagner les matchs souvent! Alors si ça vient à prendre tous ensemble, je pense que cela peut faire très mal, d'autant que le buteur est plutôt bon aussi.
Votre avis ?
pour avoir discuté avec pas mal de joueurs il en ressort que le système de jeu est très ambitieux :) tous trouvent les séances d'entrainement très intéressantes,mais je pense que pour le moment la totalité de ce jeu a du mal à ce mettre en place lors des matchs :( si ce n'est en pointillé...lors de certaines rencontres mais c'est insuffisant et le temps presse :mad:
Votre avis ?
C'est toute la difficulté quand on possède un groupe comme le gsf...
Après concernant le manque d'expérience des entraineurs, je pense que celui des 3/4 au moins en possède une d'un certain niveau à colomiers notamment.
Après il faut laisser le temps au temps et parfois c'est plus long que prévu.
C'est un peu le problème qui s'est posé à decazeville mais sans les résultats et là c'est dur! Pourtant le club sort d'une belle saison....
Votre avis ?
pendule has writtenje viens de découvrir Marcus Titus :o poule 8 EXTRAORDINAIRE :D :D :Droma77 has writtenT'es pas parent avec Marcus Titus toi ??????? :D :D Allez NOYEUX JOELFabilan has writtenCeci dit, il vaut mieux avoir ce genre de soucis plutôt que d'ê...oui d'accord. Je pense que nous avons assez de qualité pour rester près de la leaders.i suis toujours positif sur cette saison avec les goûts de Thomas Stephens à 12 de l'aile Fidji et les 9 de son excitant à regarder, mais la victoire doit partir avant le pack remportant le bataille physique. Joyeux Noel
Votre avis ?
clem46 has writtenC'est sur que spn rugby n'est pas très agréable à regarder mais il est très efficace :rolleyes: quan...et le 2 eme sera probablement CERET.....
Votre avis ?
vieille connaissance! mais si je ne me trompe pas, la saison où on les a joué ça nous a pas trop mal réussi :D
Votre avis ?
bob dylan has writtenPas ou trés peu d'ouverture, tu ne viens pas le voir jouer tous les dimanches.... Il est certain que son Grand talent c'est son pied, un pied magique tant pour les tirs au but, que pour l'occupation du terrain, sa vision du jeu.... et pour les gros lorsque tu gagnes 50 métres grâce à ton 10, qui arrive à mettre le ballon où il veut c'est du pain béni.? On peu voir le talent de ce joueur également en fin de saison, lors du marché.... Il est pas mal courtisé. Je terminerais en disant que dimanche vous n'avez pas perdu, à cause d'Acco, nous avons des gros qui ont dominé les votres dans tous les secteurs du jeu et pourtant vous avez du poids devant.....De toute façon vous êtes une grosse machine de la F2, vous allez vous qualifier pas de souci.... Personnellement je pense que cette année la poule 6 et supérieure à la P5?cricri12 has writtenTout le monde ne le critique pas : Accorsi est même très respecté par ses adversaires . Son jeu s'inscrit parfaitement dans le système de jeu du SRA : occupation du terrain,jeu au pied dans le dos de la défense,pas ou très peu d'ouverture au large,mise à la faute de l'adversaire,... Toute la question est de savoir si ce système suffit pour atteindre l'étage supérieur,sachant que c'est probablement insuffisant pour y rester. En attendant la réponse en fin de saison,Accorsi remplit très bien sa mission. Bravo à lui !Fabilan has written Comme très souvent...on a beau le critiquer, c'est un joueur...tout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clubs aimeraient l'avoir dans leur effectif!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAttention tout de même, Agde cette saison à l'air très très costaud.bob dylan has writtenPas ou trés peu d'ouverture, tu ne viens pas le voir jouer tous les dimanches.... Il est certain que son Grand talent c'est son pied, un pied magique tant pour les tirs au but, que pour l'occupation du terrain, sa vision du jeu.... et pour les gros lorsque tu gagnes 50 métres grâce à ton 10, qui arrive à mettre le ballon où il veut c'est du pain béni.? On peu voir le talent de ce joueur également en fin de saison, lors du marché.... Il est pas mal courtisé. Je terminerais en disant que dimanche vous n'avez pas perdu, à cause d'Acco, nous avons des gros qui ont dominé les votres dans tous les secteurs du jeu et pourtant vous avez du poids devant.....De toute façon vous êtes une grosse machine de la F2, vous allez vous qualifier pas de souci.... Personnellement je pense que cette année [b]la poule 6 et supérieure à la P5?[/b]cricri12 has written tout le monde le critique, le raille, mais de nombreux clu...Tout le monde ne le critique pas : Accorsi est même très respecté par ses adversaires . Son jeu s'inscrit parfaitement dans le système de jeu du SRA : occupation du terrain,jeu au pied dans le dos de la défense,pas ou très peu d'ouverture au large,mise à la faute de l'adversaire,... Toute la question est de savoir si ce système suffit pour atteindre l'étage supérieur,sachant que c'est probablement insuffisant pour y rester. En attendant la réponse en fin de saison,Accorsi remplit très bien sa mission. Bravo à lui !
Votre avis ?
J'irai même plus loin, Agde est mon grand favori pour le Titre.
Votre avis ?
Je pense que pour le secteur la logique voudrait que les deux clubs qui devraient passer les 16-8 eme sont AGDE et TULLE mais au Rugby il y a toujours des surprises et sur un match tout est possible.
Derrière ces deux équipes, je pense que c'est assez équilibré : Ceret - Argeles d'un côté, Figeac- Rodez de l'autre, qui creera la surprise, réponse au mois de Mai.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJe pense que pour le secteur la logique voudrait que les deux clubs qui devraient passer les 16-8 em...On ne connait pas encore le classement final et beaucuop de choses sont encore possibles. Je rappelle qu'il y a 2 ans ,dans la même poule,et avec un effectif très nettement inférieur à aujourd'hui (mais c'est vrai pour d'autres),Figeac avait terminé bon premier devant Rodez,Agde,Céret et Argeles . Figeac avait ensuite nettement battu Argeles en 1/8. Ce club a gagné en expérience avec une saison honorable en F1 où il aurait dû se maintenir sans les magouilles ffr qui ont donné 5 points à Mauléon malgré une défaite à Lourdes.L'effectif actuel du GSF est très proche en niveau de celui de la saison dernière et a beaucoup de joueurs d' expérience et de haut niveau (10 internationaux étrangers ou ex- ). Quand il se mettra à tourner à plein régime,le GSF peut tout gagner ! Je crois aussi que la poule 6 est plus relevée et que Figeac et Tulle sont les 2 favoris du secteur. Je rappelle au passage que certes Agde est invaincu ,mais avec seulement 7 matches (6V + 1N),alors que Figeac,Tulle et Rodez ont joué 9 matches .
Votre avis ?
Bonjour,
Je pense que si FIGEAC veut monter en F1, il faudra qu'il termine premier de poule, sinon, vous allez croiser AGDE qui a un gros effectif et a recruté cette année, rien à voir avec l'équipe des années passées. Tout le monde a recruté de toute façon, mais AGDE, c'est vraiment costaud.
Par ailleurs, Argeles et Ceret n'ont pas les moyens financiers de monter en F1, donc ca peut aussi jouer en votre faveur.
Bonne chance.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenBonjour, Je pense que si FIGEAC veut monter en F1, il faudra qu'il termine premier de poule, sinon, ...Cela vaut certainement dans les deux sens.Si Agde veut monter,il lui vaudrait mieux aussi éviter Figeac ( une dizaine d'inter ou ex internationaux étrangers,cette année) ,et probablement Tulle ( une dizaine d'ex pensionnaires du CABCL). Deux très gros morceaux en poule 6 ! Les phases finales vont nous promettre du suspense ... Bonne chance à Céret
Votre avis ?
bob dylan has writtenTu ne vas pas répéter sur tous les posts que Figeac est un gros morceaux parce qu il a une dizaine d'internationaux ( Internationaux çà ne veut rien dire d'ailleurs) l'an dernier nous avions un pilier international - de 18 ans qui avait à peine sa place en réserve. Pour l'instant il semble que le gros morceau marque le pas... Il faut tenir la saison!OULLADE ceret has writtenBonjour, Je pense que si FIGEAC veut monter en F1, il faudra qu'il termine ...Cela vaut certainement dans les deux sens.Si Agde veut monter,il lui vaudrait mieux aussi éviter Figeac ( une dizaine d'inter ou ex internationaux étrangers,cette année) ,et probablement Tulle ( une dizaine d'ex pensionnaires du CABCL). Deux très gros morceaux en poule 6 ! Les phases finales vont nous promettre du suspense ... Bonne chance à Céret
Votre avis ?
ok avec toi , d'ailleurs je n'arrive pas à trouver la dizaine d'internationaux parmi l'effectif du GSF :o nous ne sommes pas un "gros morceau"mais simplement une bonne équipe dans cette poule6.Un peu plus d'humilité nous ferait le plus grand bien au moment d'aborder la phase retour ;) .Nous avons les moyens de mieux faire à condition de respecter les valeurs que sont le combat et le respect :( chose que l'on a un peu oubliée avant la treve !!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenok avec toi , d'ailleurs je n'arrive pas à trouver la dizaine d'internationaux parmi l'effectif du G...Tout à fait une équipe avec du potentiel.... J'avais été tout de même plus impressionné par Figeac l'an dernier en amical contre Rodez que cette année.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenJe pense que pour le secteur la logique voudrait que les deux clubs qui devraient passer les 16-8 em...La logique c'est pour les math, pas pour le rugby, l'an dernier St Jean d'Angély a perdu seulement 1 ou 2 matchs en poule, et ils ont été trés vite éliminé. Nous avons rencontré en amical en début de saison Graulhet et nous les avons battus trés nettement, donc attention à la comparaison entre deux poules. Parce que Tulle, Figeac et Rodez c'est également du solide et çà va monter en puissance au fil de la saison..........
Votre avis ?