fabien has writtenmauvaise nouvelle ..................................................................malgré leur éche...dommage :D:D
Votre avis ?
julien beyney a gujan!!!!
Votre avis ?
s'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans notre effectif
le RCBA c'est nul mais tous les ans gujan vient y faire son marché c'est surement que l'effectif n'est pas trop mal, j'espère que le club tiendra à ses engagements à savoir les directives de la fédération 3 mutations maxi par club sauf accord, les trois mutations ont déjà été accordées donc les licences ne devraient pas être les bonnes .
beriatou has writtenjulien beyney a gujan!!!!
Votre avis ?
fabien has writtens'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans notre effectif le R...excuse moi, mais arnaud, buze, alex et Yves sont gujannais à la base donc qui a été piocher ou? Beyney, gujan n'a pas était le chercher, il souhaite venir c tt!!! Pour la fusion ça vous ferait trop plaisir....!!!! et ça finira par se faire, mais le plus tard possible je l'espere....
Votre avis ?
ils sont venus suite à la fusion avec arcachon, et si tu as de la mémoire mon garçon rappelle toi pourquoi ils ont quitté gujan il y a 4 ans , ce doit etre un club formidable gujan ou il n'y a jamais de problème, sérieusement comme tous les clubs, ce que je comprends pas trop l'an dernier vous avez recruté plus de 20 joueurs, presque autant cette année que se passe-t-il à gujan pour renouveler autant les joueurs, en honneur ce n'est pas la course à la fortune, gujan a toujours été un club familial avec une vraie ame barbot(je dis ça sérieusement), tout ce turn over est surprenant .
beriatou has writtenexcuse moi, mais arnaud, buze, alex et Yves sont gujannais à la base donc qui a été piocher ou? Beyney, gujan n'a pas était le chercher, il souhaite venir c tt!!! Pour la fusion ça vous ferait trop plaisir....!!!! et ça finira par se faire, mais le plus tard possible je l'espere....fabien has writtens'il voulait une fusion il fallait le dire , à par venir essayer de piocher dans n...
Votre avis ?
fabien has writtenils sont venus suite à la fusion avec arcachon, et si tu as de la mémoire mon garçon rappelle toi po...Que dire de celui du RCBA alors...! !
Votre avis ?
tu peux pas en dire grand chose apres deux ans de vie
Votre avis ?
fabien has writtentu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
beriatou has writtenLaissons ces joueurs partir,le rcba ne compter pas sur ces joueurs la donc pourquoi retenir leur licence!?fabien has writtentu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
bien sur que le rcba compte sur ces joueurs une équipe c'est au moins 30 joueurs et au moins 5 ont joué en 1ère, la B est chez nous une équipe avec des résultats qui s'entraine sérieusement et prépare les jouaurs à monter en 1, pour notre ami biriatou tu as un probléme avec les chiffres ou tu les aranges à ta sauce seulement 6 si tu veux je peux te donner la liste des demandes de mutation sur les 3 dernieres intersaisons, il me semble aussi que tes presidents sont en place depuis seulement 2 ans, que les entraineurs et" manager " ne sont plus les même mais je te laisse avec tes certitudes ici c'est le post du RCBA il y en a un pour gujan mais peu de supporters dirigeants et joueurs y participent
LOW has writtenberiatou has writtenLaissons ces joueurs partir,le rcba ne compter pas sur ces joueurs la donc pourquoi retenir leur licence!?fabien has writtentu peux pas en dire grand chose apres deux ans de viecerte 2ans de vie, mais a la base il y avait 2équipe completes a la teste et une bonne 40aine de joueur a arcachon sui sortez d'un titre de champion de france et pourtant vs avez également recruté à tout va!!! Il n'y a pas 20 recrues a gujan cette année, mais seulement 6 le reste étant des juniors du sbar et licenciés à gujan qui monte ou bien des repises de joueur qui ne jouez pas l'an dernier!!!! Et si ils st parti il y a 4ans c surement pour d conneries car les dirigeant st resté les mêmes avec une politique identique.... et pourtant ils reviennent!!!
Votre avis ?
Je te donne juste les chiffres en fonction des joueurs qui nous ont été présenté suite à la cloture des mutations!!!! Je c que d'autre comme Romain Barillon avait signé mais la mutation ne se fera pas donc il ne compte pas dans les mutations.
Certe le président à changé, mais les dirigeant reste les memes sauf qq nveaux!
Bon aller je vous laisse entre TESTUT...
Au fait beyney ne veut pas venir a gujan je voulais juste vs faire réagir!!!!
Votre avis ?
t'as réussi :D
Votre avis ?
direction Arudy pour le premier match
EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
S A ST SEVERIN U S HABASSAISE 12/09/2010 - 15:30
R C P ROQUEFORT A S MONTFORTOISE 12/09/2010 - 15:30
E S ARUDYENNE R C BASSIN D ARCACHON 12/09/2010 - 15:30
E S LEMBEYE JSP RIONNAISE 12/09/2010 - 15:30
U S C NAY HASPARREN A C 12/09/2010 - 15:30
A S ONDRAISE AVENIR BARCUS 12/09/2010 - 15:30
mauvais souvenir pour nous qui avions laissé trop de points en route pour gagner ce match avec un arbitrage tout a fait pertinent
LIEN DIRECT
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFSO[/url] - 3DF Sud-Ouest - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22812&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=28484&ID_CLUB=&NOM_CLUB=
Fermer
Votre avis ?
le calendrier commence donc à arudy puis lembeye à la maison, puis à nay ainsi de suite tous les 64 et apres les 40 avec un déplacement de plus en phase aller doublé rio et st sever à l'extérieur
Votre avis ?
en attendant rion un petit clin d'oeil
[url]http://www.youtube.com/watch?v=OsYNsMC-bk8[/url]
Votre avis ?
vous avez fai un bon recrutement ?
Votre avis ?
Notre meilleur recrutement est d'avoir garde 80% de l'effectif ° 3 recrues et nos jeunes qui montent
Votre avis ?
fabien has writtendirection Arudy pour le premier match EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL S A ST SEVERIN U S ...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/rcba-la-teste-arcachon,2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg[/img][/url] [url]http://rcba.over-blog.com/[/url]
Votre avis ?
fabien has writtenen attendant rion un petit clin d'oeil [url]http://www.youtube.com/watch?v=OsYNsMC-bk8[/url]Que du bien, que du bien!!!!! :D:D:D;) Ou t'as eu le lien?
Votre avis ?
grace à mathieu CZQ
Votre avis ?