Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

Reek Art Beer576 msgpm
olivier has written
nico 71 has written
Rugby 71 has written On peut quand même pas dire que tu as pris cette direction p...
avec le recul , je reconnais que je me suis emballer un peu vite , mais lire qu'une bagarre est bonne pour le spectacle (surtout qu'elle était sévère !!!!) ma quand meme fait sortir de mes gonds . toute l'année je m'occupe de jeunes pour les canalisé alors voyez bien . vous pouvez relire tout les posts que j'aiécrit depuis de nombreuses années , je n'ai qu'une devise le RESPECT en plus "baltringue" c'est pas une insulte ( voir le dico ), par contre "clapmerde" pour moi oui !!!!!!!
Baltringue, c'est une insulte.
Non Condescendant tout au plus...(et Rigolo!!!!!)

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
gregor samsa has written
michal71 has written
CHOUBAKER has writtenVOUS GARDEZ VOS PROS :cool: :cool: :cool: :cool:
Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. :D ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
un cote d'orien qui dit ça,la c'est le ponpon;c'est qu'avec ton pote noir et blanc vous étes l'ame du rugby bourguignon;respect messieurs mdr

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
mumuze71 has written
gregor samsa has written
michal71 has written Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21...
Donc à part Elie Padilla .... formé à Saint-Apollinaire et au Stade Dijonnais .... tout le monde est passé par l'école de rugby de Chalon au moins avant d'être cadets. :D ..... et devenir avec ça champions de France de 5ème division ! Les petits clubs comme le votre avec de vraies valeurs de terroir sont vraiment l'essence même de notre rugby ]:D
un cote d'orien qui dit ça,la c'est le ponpon;c'est qu'avec ton pote noir et blanc vous étes l'ame du rugby bourguignon;respect messieurs mdr
On n'est l’âme de rien du tout et de notre côté on essaye pas de se refaire une virginité financière et une crédibilité d'équipe "maison" à tout bout de champ en s'attribuant notamment des joueurs qui n'avait jamais foutu les pieds chez vous avant d'être juniors. :cool: Le top du top étant tout de même que votre équipe ait été reçue à la mairie pour fêter le titre (ce que j'ai cru lire dans le JSL) :D

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
t'as cru lire ou t'as lu ? ;) moi non seulement je l'ai lu mais je l'ai vécu et putain c'était bien !!!! on s'est bien gavés de champagne et de petits fours payés par la mairie sur le dos du contribuable !!!!! mais c'est vrai qu'à Dijon ou St apo ( je crois que c'est ton club ) la mairie file pas un rond !! quand je vois le pognon filé au foot à Dijon je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

golgot72 msgpm
les années se suivent et malheureusement se ressemble. Si on parlait un peu de rugby au lieu de se foutre sur la gueule!!! Peu importe que certains joueurs soient de Chalon, Dijon ou bien du Creusot, ce sont tous des Bourguignons, des jeunes que l'on a formé chez nous, en Bourgogne! On a pu leur proposer de jouer à haut niveau ce qui ne sera peut être plus le cas dans les années à venir,c'est la dessus qu'il me semble important de débattre car c'est l'avenir du rugby en Bourgogne qui est en jeu. Juste un p'tit mot pour finir, les supporters Tango sont heureux, ils veulent juste laisser éclater leur joie, rien à voir avec de l'orgueil mal placé (pour celui qui demande de l'humilité). ALLEZ TANGO

Votre avis ?

quick71317 msgpm
de toute facon il y a qu"a chalon que les joueurs spnt payes pour jouer !!! dans tous les autres clubs de bourgogne ou d'ailleurs c'est juste l'amour du maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon ça sera encore ça toute la saison de pourrir les chalonnais mais je m'en tape car c'est notre equipe et de plus le bouclier est chez nous :p :p

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
mumuze71 has written
gregor samsa has written
michal71 has written Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21...
dit donc tu me laisses tranquille ]:D je n'ai jamais bavé sur chalon alors si tu te sens persécuté je n'y peux rien :p si ils y en a qui ont une raison de vous en vouloir cela peut être légitime il faut aussi l'admèttre ;) Bonne saison à chalon et fou moi la paix ]:D

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est beau la Bourgogne, il y a toujours les gueguerres de clôchers, à l'heure de la mondialisation..... C'est peut-être ça le vrai esprit rugby d'il y a quelques années.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
lolo74 has writtenAvez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ?? ;)
Je me répète car personne ne me répond !! :/

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
lolo74 has written
lolo74 has writtenAvez vous des nouvelles de B.Martin (3e ligne) et de Laloo (demi de mêlée) ?? ;)
Si tu posais clairement ta question tu aurais peut etre une réponse ? ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La question me parait claire? que font ces deux joueurs l'an prochain?

Votre avis ?

michal71339 msgpm
J'ai l'impression qu'ils ont quitté Chalon depuis 2 ou 3 ans... Essaie de voir avec its rugby...

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
ou alors ils sont en passe d 'y revenir ????

Votre avis ?

michal71339 msgpm
J'ai regardé sur ITS pour Julien LALOO : 2006/2007 : RUMILLY 2007/2008 : CHALON 2008/2009 : LONS 2009/2010 : TOURS 2010/2011 : TOURS Donnes moi le prénom de Martin et je te renseigne...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
J'ai trouvé pour Benjamin MARTIN : 2006/2007 : RUMILLY 2007/2008 : CHALON 2008/2009 : CORK -IRLANDE 2009/2010 : CHAMBERY 2010/2011 : ?

Votre avis ?

nico 71121 msgpm
lolo74 has written
pour moi au derniere nouvelles martin ( le 3é ligne ) était a chambé et laloo , en région parisienne (bobigny) apres des laloo ils sont 3 je crois :/

Votre avis ?

xabi174 msgpm
pas de laloo à bobche...

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Merci les copains j'ai trouvé Laloo il a signé à Annecy !! ;) Pour Martin le prénom est Benjamin mais il a disparu 8) Biz à normandsavoie !! ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci Lolo

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/07/01/chalon-annonce-du-lourd-apres-son-titre-de-champion[/url] allez y défoulez vous ;) ;) ;) mention spéciale pour les creusotins et couchois , sortez les fusils !!!!!!!!!!!!!! ]:D]:D

Votre avis ?

Login / Sign up