pikachu has writtenon se doit de gagner au Dumas,donc ce serra un match au sommet!!!!!!!!! :D :D :Dpalou has writtenOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poule réserve. Bonne ch...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenje viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:palou has writtenOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poule réserve. Bonne ch...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pksylv has writtennous onest teanquille on respecte les arbitres!!pikachu has writtenje viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:palou has writtenOui Pikachu, à samedi pour la confrontation au sommet de la poul...crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legendaire hospitalité dont j entend parler :rolleyes: on gagne en B vous vous etes tranquilles pour la qualif... et on vous a laissé gagné à Chagny.. ]:D
Votre avis ?
pikachu has written:lol: ]:D :lol:pksylv has writtennous onest teanquille on respecte les arbitres!!pikachu has written crois tu que la chance jouera??on verra si vous avez la legend...je viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "choc", bon courage... ;) Soyez indulgents :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Nous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :p
Votre avis ?
:lol:
palou has writtenNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pet comme a Toulon on aime pas la sodomie arbitral, ni les proches d'un certain joubert :lol:
Votre avis ?
pksylv has writteny a que la biscotte que je digere pas... trop sec!! :mad:pikachu has written:lol: ]:D :lol:pksylv has written je viens de voir les désignations pour samedi et pour votre "c...nous onest teanquille on respecte les arbitres!!
Votre avis ?
celui de samedi prochain c'est plus la biscotte... c'est le poisson ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pj'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
fab39 has writtenJ'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)palou has writtenNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :p :pj'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJe n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.fab39 has writtenJ'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)palou has writtenNous aussi, ce sont eux qui ne respectent pas les francs comtois :...j'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs comtois!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
palou has writtenOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc has writtenJe n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.fab39 has written j'aime pas les arbitres qui ne respectent pas les francs ...J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaient les bourguignons :p comme on dit malheureusement c'est de bonne guerre :)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOu si vous préférez la Bourgogne, voilà ]:D [url]http://www.youtube.com/watch?v=ofbftXy1hd4[/url]palou has writtenOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc has written J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaie...Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenc'est pas l'envie qui me manque d'aller botter le derrière des français comme toi :lol: :lol:palou has writtenOn s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]noir et blanc has written J'ai déja vu des abitres francs comtois qui ne respectaie...Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à force.
Votre avis ?
palou has writtensolidaire avec mon Palou!!!!!!!!!!!! :D :D :Dgregor samsa has writtenc'est pas l'envie que me ma,que d'aller botter le derrière des français comme toi :lol: :lol:palou has written Je n'en doute pas ;) mais pour nous ça devient lourd à for...On s'en fout .... préférence bourguignonne ! :D .... si t'es pas content t'as qu'à demander avec tous tes comtois à être de nouveau rattachés à l'Espagne ]:D Tiens voila l'adresse pour t'inscrire : :lol: [url]http://www.ferugby.com/index_n.php[/url]
Votre avis ?
palou has writtenLes jeux sont quasiment faits en réserve pour les demies-finales de Nuits Saint Georges, il ne reste...Si on gagne samedi contre montchanin et que Lons bat Chagny, on sera même virtuellement 2ème avec notre péréquation!!! ]:D Concernant la spéciale, tu ne t'es même pas rendu compte que lorsque je l'ai fait je vous regardait dans les yeux (toi et fab), je voulais vous faire réver!!! :D Et quand j'ai vu exploser votre joie, ça m'a vraiment fait plaisir!!! {) On va se battre pour acceder au demi finales, mais rien n'est encore joué....
Votre avis ?
tiens ça vient de tomber...
03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senior de Bourgogne/ Franche-Comté
Cette saison, les quatre demi-finales du Championnat seront programmées le[b] Samedi 28 Avril [/b]et non le Dimanche 29 Avril (comme annoncée précedemment) à Nuits St Georges pour des raisons logistiques.
Les horaires seront établies en fonction des oppositions.
En Honneur et Promotion Honneur, 2 Matchs :
1 : N°1 RH Contre N°1 RPH
2 : N°2 RH Contre N° 3RH
Votre avis ?
pikachu has writtentiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senio...Putain, y'en a qui bosse le samedi!!! M'en fou, on est encore pas en demi!!! et puis je suis au chômage!!! :D :D :D
Votre avis ?
pikachu has writtentiens ça vient de tomber... 03.04.2012 - Important : modification de date Championnat Régional Senio...C'est Fab qui va être content: pas besoin de poser de jour de congé le lundi :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est bien joli tout ça mais est ce que Lons est capable de battre Chagny ou est ce qu'ils ont tout donné contre nous ? :D
Peut être qu'en faisant muter Boitus à Chagny d'ici samedi Lons a une chance de gagner :lol: :lol:
Votre avis ?