Grand chantier au Sal St Priest
Notre objectif : preparation a la F2
Votre avis ?
Déjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)
Votre avis ?
MIDOL38 a écritDéjà un départ de connu : F. Archer, l'entraineur qui part à Voiron (F3)Midol t'es de partout !!! T'es le meilleur ;) Allez balance, tu dois bien avoir d'autres infos {)
Votre avis ?
on vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura..... :D
Votre avis ?
Effectivement Francois entrainera Voiron la saison prochaine.
Pour Pupier rien pour le moment
Mais il y aura du lourd
Votre avis ?
Un 3eme ligne Villardois annoncé au SAL...
Votre avis ?
SIGNATURE D UN TRES BON ANCIEN RUMILLIEN EN TROISIEME LIGNE !
Votre avis ?
Effectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien.
2 autres 3em lignes du Lou
1 seconde barre
Quand je vous dis qu'il y aura du lourd.........
Votre avis ?
c'est pas pour ca que vous allez montée! ca fais combien d'année que vous essayé et que vs n'y parvené pas???
jean Boncru a écritEffectivement un 3em ligne Villardois, confirmation d'un 3em ligne Rumillien. 2 autres 3em lignes du...
Votre avis ?
Je n'ai jamais dis qu'on allé monter. J'ai juste dis qu'on prépare la montée en F2.
C'est pas la même chose.
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Avoir absolument.........
Votre avis ?
Voir la vidéo absolument..........
[url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Votre avis ?
jean Boncru a écritGrand chantier au Sal St Priest Notre objectif : preparation a la F2Voir la vidéo absolument [url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]
Votre avis ?
Chichon Hac 64 a écritEncore et encore des signatures au SAL St Priest .......Pilou pilou a écriton vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanou...Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... :p :p :p
Votre avis ?
Peut-on avoir le détail des signatures officielles ?
Votre avis ?
Ah.....je pense qu'il faut attendre le 6 juillet pour avoir la liste officiel
Votre avis ?
Chichon Hac 64 a écritMais non Chichon, le pays de la pipe, ce n'est pas Tavaux, mais Saint Claude. Bien sût, 2 clubs jurassiens, mais il faut reconnaitre que la Pipe est un élément de la vitrine et spécialité san-claudienne, sans propos déplacés. D'ailleurs ils ont de grands noms comme maitre-pipiers. Sinon bon retour à Pupier au SAL.Pilou pilou a écriton vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanou...Introverti et partir dans le pays de la pipe c'est couillon....... :p :p :p
Votre avis ?
Pas de Pupier au Sal
Votre avis ?
jean Boncru a écritPas de Pupier au SalTu dois être nouveau au club jean Boncru car je sais pas s'il a fait sa mutation mais en tout cas notre ami Pupier était bien à la réunion du mois de juin. :)
Votre avis ?
Pilou pilou a écriton vous redonne un certains Pupier beaucoup trop introverti pour pouvoir s'épanouir dans le jura.......effectivement j'imagine qu'il s'est fait tout petit, personne n'a du le remarquer au club :lol:
Votre avis ?