Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

marni86 msgpm
eh calmos supporter 2607 On ne fait qu' estimer la date possible de remise de la derniere journée annulée par la Fédé apres c'est comme ca le calendrier est serré Et personne ne regarde devant sa porte Va prendre une tisane ;)

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Et moi je fais comment pour le week end de la st valentin ? 8) J'en connais une qui va pas etre d'accord... :mad:

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Peut-etre mais consultez la météo pour la semaine du 12 au 19 ??
Ariel has written
legranddragon has writtenComme je le pensais , match annulé à Strasbourg , cela doit être téoriqueme...
Mieux : la FFR a annulé tous les matchs sauf ceux de Pro D2 et de Top 14. Il semblerait que les matchs qui étaient prévus ce week-end puissent être joués dans deux semaines, le 19 février. A confirmer bien évidemment (rien d'officiel dans cette tendance).

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
miroli has writtenPeut-etre mais consultez la météo pour la semaine du 12 au 19 ??
Ariel has written
legranddragon has ...
Mieux : la FFR a annulé tous les matchs sauf ceux de Pro D2 et de Top 14. Il semblerait que les matchs qui étaient prévus ce week-end puissent être joués dans deux semaines, le 19 février. A confirmer bien évidemment (rien d'officiel dans cette tendance).
Apparemment, tous les matchs de ce week-end des 11 et 12 février en Ile de France vont être annulés et reportés.

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Dérniéres nouvelles : Dans l'opposition interpoles de cet aprés midi à villefranche sur saone (1996). Il semblerait qu'après les séléctions Taddei ,le sud a prit sa revanche . En effet l'équipe des poles hyeres et beziers a battu (assez largement parait il ? ) l'équipe des poles de Lakanal et Dijon. Si vous avez plus d'info ?

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
pas de match ce week end dans le sud ouest.... COMPETITIONS JEUNES En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues par Météo France, le Secteur Sud-Ouest a décidé de reporter toutes les rencontres de compétitions jeunes et compétitions féminines prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à la prochaine date de report disponible :(

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainera les seniors jeudi 16 février après-midi et les -19 et -21 au Stadium

Votre avis ?

marni86 msgpm
Report des compétitions fédérales En raison des fortes gelées persistantes prévues par Météo France, la FFR a décidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales prévues ce week-end (11 et 12 février 2012) à une date qui sera communiquée ultérieurement. Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales (6 Nations), ni celles du Top 14 (LNR), ni les compétitions territoriales (Comités). Report des compétitions fédérales

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
TOUJOURS pas de date de repli communiquée pour les rencontres du 5/02 , et il y a maintenant celles de ce week-end à reporter... :o

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Mais comment peut on confier autant de catégories à un seul homme?Je suis heureux que mon gosse ne joue pas dans votre club , ce choix est d'une totale incohérence!!!!!!Bon courage aux joueurs!!!!!!!
bruno1 has writtenPierre Villepreux entrainera les -14 / -15 / -16 et -17 au LUC le mercredi 15 fevrier - il entrainer...

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
quand c'est noté "entraînera", il faut comprendre "sera présent à l'entrainement", en théorie il supervise les entraineurs, mais il aime tellement entrainer et montrer sa façon de faire, qu'il prend souvent une partie de l'entrainement, selon sa forme !

Votre avis ?

marni86 msgpm
rugby6938 has writtenMais comment peut on confier autant de catégories à un seul homme?Je suis heureux que mon gosse ne j...
C'est nul ce que tu raconte. Crois tu que les U15 s'entraiine avec les U17 et les U19 Non serieusement Pierre VILLEPREUX grand monsieur du rugby Francais viendra superviser les entrainements de Lille Un honneur pour un joueur de rugby On entend vraiment n'importe quoi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rugby6938 has writtenMais comment peut on confier autant de catégories à un seul homme?Je suis heureux que mon gosse ne j...
jaloux :lol:

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Les deux rencontres annulées des catégories Cadets ont été reportées les 26 février et 18 mars prochains. 8.( Pour nous autres, Franciliens, le 26 février, c'est juste le milieu des vacances scolaires, alors que les parents ont prévu de longue date de partir au ski ou autres. Le bonheur. Autant dire, côté PUC, que nous comptons sur la compréhension de nos amis lorrains puis sur celle de la FFR ( 8) ) pour décaler les deux matchs Alamercery et Gaudermen à Metz du 26 février au dimanche 4 mars - même si cela nous ampute de nos sélectionnés IDF, cela nous permettra au moins d'aligner deux équipes complètes au lieu d'une seule...

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
Ariel has writtenLes deux rencontres annulées des catégories Cadets ont été reportées les 26 février et 18 mars proch...
Même problème pour le RC Suresnes en espérant que l RC Strasbourg soit sport et qu'il accepte un décalage du match au Dimanche 4 Mars. RUGBY CLUB STRASBOURG - R C SURESNOIS 26/02/2012 - 15:00

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Enfin des dates.... Encore une fois ariel tu sembles le mieux informé. Pour nous par contre cela va tomber pas trop mal (dernier jour des vacances). En plus les petits devraient etre au complet pour se rendre à MONTPELLIER.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
lolo92150 has written
Ariel has writtenLes deux rencontres annulées des catégories Cadets ont été reportées les 26 février...
Même problème pour le RC Suresnes en espérant que l RC Strasbourg soit sport et qu'il accepte un décalage du match au Dimanche 4 Mars. RUGBY CLUB STRASBOURG - R C SURESNOIS 26/02/2012 - 15:00
Je crois que c'est important, pour l'équité de la compétition. En ce qui concerne les rencontres entre Lorraine XV et le PUC, chapeau à nos amis lorrains : grâce à leur gentillesse et leur célérité, une demande de report au 4 mars des deux matchs en Lorraine vient d'être déposée. Nous espérons maintenant que la FFR donnera son accord.

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Concernant RCStrasbourg - RC Suresnes, ce n'est pas une question de sportivité mais la date du 4 mars ne convient pas à Strasbourg pour les mêmes raisons que la date de report officielle du 26 février ne convient pas à Suresnes ...... Je vois mal Strasbourg se saborder pour faire plaisir à Suresnes, est ce que Suresnes fera preuve de sportivité en acceptant de jouer le 26 février ;-). Bref, ca sent la périquation et avantage dans ce cas à Strasbourg ... Chaque hivers c'est le même problème et avec des vacances scolaires étalées sur 4 semaines tout devient compliqué...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
CRIG 67 has writtenConcernant RCStrasbourg - RC Suresnes, ce n'est pas une question de sportivité mais la date du 4 mar...
Mince ! Celle-là, je ne l'ai pas vu venir, et elle est méchante : le 26 février tombe en plein milieu des vacances scolaires de Suresnes, et le 4 mars en plein milieu des vacances scolaires de Strasbourg... :( Au moins, pas de souci de ce côté-là entre Paris et la Lorraine : le 4 mars, c'est la veille de la rentrée pour les Parisiens, et c'est en plein période scolaire pour les Lorrains qui auront repris l'école depuis 6 jours... :) Franchement, pour le coup, c'est très dur, et pour Suresnes, et pour Strasbourg... Et donc pour l'équité de la lutte pour les qualifications, car l'un des deux clubs, Strasbourg sans doute, va se retrouver avantagé sans l'avoir désiré...

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Ariel has written
CRIG 67 has writtenConcernant RCStrasbourg - RC Suresnes, ce n'est pas une question de sportivité ma...
Mince ! Celle-là, je ne l'ai pas vu venir, et elle est méchante : le 26 février tombe en plein milieu des vacances scolaires de Suresnes, et le 4 mars en plein milieu des vacances scolaires de Strasbourg... :( Au moins, pas de souci de ce côté-là entre Paris et la Lorraine : le 4 mars, c'est la veille de la rentrée pour les Parisiens, et c'est en plein période scolaire pour les Lorrains qui auront repris l'école depuis 6 jours... :) Franchement, pour le coup, c'est très dur, et pour Suresnes, et pour Strasbourg... Et donc pour l'équité de la lutte pour les qualifications, car l'un des deux clubs, Strasbourg sans doute, va se retrouver avantagé sans l'avoir désiré...
Ben oui c'est compliqué ! Il est évident que la date de report de la FFR soit le 26 février n'est pas judicieuse compte tenu du calendrier des congés scolaires et je comprends très bien la position de Suresnes d'autant plus qu'on parle de la lutte pour une place qualificative ... Comment est ce que ca va se passer car Strasbourg refusera de déplacer la rencontre au 4 mars et donc doit on s'en tenir au calendrier officiel de la FFR avec un risque de forfait pour Suresnes si ils ne viennent pas jouer le 26 février ou alors se dirige t'on vers une périquation ..... Dans les 2 cas c'est vrai que Strasbourg sera avantagé et prendra les points ..... C'est vrai que c'est plus simple pour la rencontre PUC - Lorraine et tant mieux car au moins c'est sur le terrain que ca se joue ..... le sport reprend ses droits !

Votre avis ?

Login / Sign up