Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rc. Tricastin le retour en fédérale 2

USBSUPP383907 msgpm
:o Punaise dire que moi pas trouvé Tiens debout ;) c dommage :/ Lolo74 ;) mon coupin ,ma dit que c'était une personne SUPER SYMPA Gentil ;) :o C le Vice-Président du TRICASTIN.... é bin j'aurais pu manger et boire a l'oeil :lol: c que j'ai louper ce jour là :lol: ;) J'espère le voire au match retour USB - TRICASTIN 25-3-2012 pour trinqué au Maintien :p de son club et peut-etre la cerise sur le gateau ..une Qualif :p :p :p comme c bien parti on arrete plus les Atomistes :p ;) Amitiés Usbsupp38.

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Victoire de tricastin 21 à 14 : Évolution du score : 3-0 / 3-5 / 8-5 mi temps 8-8 / 11-8 / 11-11 / 11-14 (77eme) / 18-14 (78eme) / 21-14 80eme Bravo , victoire de la B sur le file également !!

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Victoire heureuse, mais pas immeritée sur l'ensemble du match. 1ère mi-temps plutôt TRICASTINE, mais par manque de réalisme, les locaux tournent avec une avantage de 8-5 à la mi-temps. Néanmoins on pressent que le second acte sera compliqué pour les jaunes et bleus. On ne s'est pas trompé, Grasse envoie du jeu, aussi bien par leurs avants que par les 3/4. Les atomistes sont au bord de la rupture, et reste dans le match grâce au jeu au pied de Vioux 11-8 à l'heure de jeu. Grasse renforce sa pression, et reprend l'avantage à 5 minutes de la fin grâce à une pénalité et un drop du numéro 10. Georges Perriod est résigné et la première défaite à domicile se profile à l'horizon. Il reste minutes à jouer, et sur une chandelle bien tapée de Walberger, l'arrière de Grasse jusque là irréprochable, ne parvient pas à ce saisir du ballon, le rebond profite à Coulouma, qui s'offre une course de 40 m pour pointer entre les perches, l'essai de la victoire. Sur le renvoi, Grasse joue le tout pour le tout, mais le RCT mort de faim ne lâche rien, et récupère une pénalité de 40 m en coin. Vioux ajuste la mire et porte le score à 21-14. Match très intéressant à suivre, entre 2 équipes entreprenantes, et d'un bon niveau technique. Grasse présente une équipe complète avec de bons joueurs dans toutes ses lignes. Quant à Pierrelatte, le groupe est solidaire, avec une grosse volonté, sur le plan du jeu il y a eu des séquences très intéressantes, et même handicapés par des absences de marques, la victoire est au rendez-vous. A noter la victoire 16-15 des réservistes locaux, là encore au terme d'un bon match de rugby. J'ai également apprécié la correction des 2 matchs. Au final une belle après-midi du rugby, avec du public et du jeu, et quelques bières avec les copains.

Votre avis ?

Aga26198 msgpm
Félicitations aux Sud Dromois,,,,,,on peut compter sur vous pour aller loin dans cette poule,,,,,et surtout rester comme vous êtes ,,,,,, car pour nous cette année est très compliquée sur beaucoup de points. BREF .....

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
USBSUPP38 has written:o Punaise dire que moi pas trouvé Tiens debout ;) c dommage :/ Lolo74 ;) mon coupin ,ma dit que c'é...
Promis on match retour je ne manquerai pas de me rencarder sur USBSUPP38 et on partagera un verre ensemble ... ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Ricthigaray has writtenVictoire heureuse, mais pas immeritée sur l'ensemble du match. 1ère mi-temps plutôt TRICASTINE, mais...
Ritchi à tout dit , une belle après-midi de rugby et un RC TRICASTIN toujours en vie dans ce terrible championnat de Fédérale 2 , on était un peu au fond du sceau avant le match avec des absences de titulaires indiscutables DOMERGUE , COTTA et SUREL on perd rapidement notre meilleur joueur devant Nicolas DURANT victime d'une entorse à la cheville .........on a fait avec les coups du sorts ; le neuf titulaire qui finit le match au centre et un troisième ligne qui joua la seconde mi temps en seconde ligne ( merci DACO ) ............ On a rien lâché , c'était parfois à l'emporte pièce , souvent raccroché aux branches mais cette équipe a du cœur et a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout .......on marque le dernier essai sur un rebond qui nous ai favorable mais bon c'est la rebond de la barakas des équipes qui ne veulent pas mourir ....... Mais dieu que ce championnat est compliqué et plus que jamais le manque de structure se fait sentir d'avantage cette année ; pas de salle de musculation , pas de terrain d'entrainement pas de cellule médicale .....voilà on fait avec nos moyens qui restent dérisoires comparativement à certaines cylindrés de cette terrible poule 3 ....il est vrai que si ce soir on prend le classement de la poule nous avons en numéro 1 Rumilly avec 600.000 € de budget ( et un club super structuré ) en numéro 2 Vienne avec 850 000€ de budget et 3 ème Tricastin avec 320 000 € de budget et Annecy 4 ème avec 850 000 € de budget je vous laisse chercher l'intrus ......... On fait pas les pleureuses , on sait rester digne mais on est conscient des efforts qu'il nous faudra accomplir pour essayer de durer dans cette Fédérale 2 qui n'est n'y plus ni moins la Fédérale 1 d'y a 10 ans . Alors oui c'est sur certains en début de saison nous ont pris de haut en ne nous respectant pas à commencer par le ROC en amical à Pompidou même si on leur avait mis 30 points chez eux ....... Je pense que ce soir , excuser du peu je rentre juste et il y a encore du monde au club house .......on a enfin gagner le respect , le respect de cette poule 3 et certainement le respect des autres clubs de Drôme Ardèche . Je lance un appel a touts les gens qui aiment le rugby authentiques , le vrai , notre bière est dégueulasse , on a a pas de chichi et de barquettes de frites à la mi temps mais par contre si vous voulez voir des gonzes qui mouillent le maillot alors arrêtez vous à TRICASTIN .............. au fait on avait prévu de se maintenir ce soir c'est mission accompli .......on fait quoi maintenant ? ;)

Votre avis ?

bob2619 msgpm
quelques reflexions . arrivé à 9h30 au stade avec christine je croise DOMERGUE puis COTTA en civil ,le grand FIALON qui tire la jambe et quelques autres qui sont pas aux mieux, et là franchement je crains pour nous . veuillez m'excuser MESSIEURS LES JOUEURS DU RCT j'avais oublié que vous posséder la vertu essentiel de notre sport LA SOLIDARITE.MOUNNIER FERDINAND FIALON VIOUX ARNAUD WALLBERGER ,et merci au groupe d'avoir conserver solidarité et GRASSE c'est de la grosse ecurie et comme le dit TIENSDEBOUT ce n'est plus la fed2 que l'on a connu il y a 10 ans c'est costaud ,rapide , organisé ,ils sont combien dans cette poule à ce niveau RUMILLY ANNECY VIENNE BEAUREPAIRE c'est sur et d'autres CARQUE LE CARF pas loin derrière . Alors nous le petit promu que pouvions nous espérer, et pourtant voilà nous sommes 3° à la treve et ne craignons plus la relegation. donc bravo à SEB et DEDE pour le recrutement de joueurs qui se sont parfaitement glisser dans le moule citons abnegation vrai ciment de notre rugby . je dépose humblement cette prose aux pieds du sapin conscient que le père noél n'est ni KINE ni OSTEO , que la phase retour sera un chemin semé d'embuches sur lequel il faudra prendre les matchs un par un sans se mettre la barre trop haute. stop faut allez bosser . MERCI à tous bonnes fètes et à l'année prochaine .

Votre avis ?

bob2619 msgpm
désolé pour ce message baroque ,c'est le bordel dans l'ordi les phrases se croisent et les mots s'entrechoquent qu'importe l'esprit reste.

Votre avis ?

kinou29 msgpm
Après cette belle victoire et vos reflexions je voudrais juste vous rapeller que le club n'est pas ici par hasard et quand on remercie les gens on n'oublie personne et la je pense que la liste peut être longue. Cela fait quelques année que les dirigeants , bénévoles et JOUEURS travaillent pour donner une ame à ce club. Alors SVP Messieurs les joueurs c'est tous les joueurs (80 % formé au RCT) Les dirigeants c'est tous les dirigeants qui travailent aussi dans l'ombre et nos bénévoles (dont ostéo ) voilà pour ce petit rectificatif. Restons humbles. Je vous souhaite à tous des très belles fêtes en famille. Ici Ici C'est tricastin !!!!
bob26 has writtenquelques reflexions . arrivé à 9h30 au stade avec christine je croise DOMERGUE puis COTTA en civil ,...

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
kinou has writtenAprès cette belle victoire et vos reflexions je voudrais juste vous rapeller que le club n'est pas i...
Je comprend pas trop le sens de ton intervention , j'ai oublié qui ? Humble tu trouves qu'on a la grosse tête ?

Votre avis ?

debutant471 msgpm
y a t-il du mouvement au mercato en ce qui concerne le RCT?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Non, non, vous n'avez pas la grosse tête mais vous avez sûrement un [size=24][b]COEUR GROS COMME CA[/b][/size] :) Vous êtes, à mon goût, l'équipe qui nous a permis de voir un des meilleurs matches de cette première phase justement par la qualité de votre engagement et votre capacité à ne jamais vous avouer vaincu. A tous ceux qui forment et entourent votre club, j'envoie mes meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle année. Je ne doute pas que vous aurez encore de belles joies à venir. Amitiés haute-savoyardes ;)

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
JP73 has writtenNon, non, vous n'avez pas la grosse tête mais vous avez sûrement un [size=24][b]COEUR GROS COMME CA[...
Merci JP73 tout ce que tu nous dit là est très gratifiant , nous te retournons également tous nos vœux de réussite sportive ( je ne suis pas inquiet Rumilly sera dans les quatres ) et si vous pouviez faire l'impasse sur l'avant dernier match je t'en serait davantage reconnaissant ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
tiens debout has written
JP73 has writtenNon, non, vous n'avez pas la grosse tête mais vous avez sûrement un [size=24][b]COEU...
Merci JP73 tout ce que tu nous dit là est très gratifiant , nous te retournons également tous nos vœux de réussite sportive ( je ne suis pas inquiet Rumilly sera dans les quatres ) [b]et si vous pouviez faire l'impasse sur l'avant dernier match je t'en serait davantage reconnaissant[/b] ;)
Tiens debout ,Attention dans 3 mois jour pour jour méfie toi du 1ier Avril 2012 :p :p :p Jean pierre pas de cadeau ,car mon cousin sera l'arbitre du match (éq 1) Tricastin - Rumilly :o hein quoi coucou vice président ;)

Votre avis ?

Yo2688 msgpm
Des mouvements ? Les blesse seront il du voyage dimanche à saint Raphaël ??

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Yo26 has writtenDes mouvements ? Les blesse seront il du voyage dimanche à saint Raphaël ??
Des mouvements oui un Géorgien ( ca fait bien tout le monde en à un ) , un australien capable de couvrir tous les postes de la troisième ligne .... et centre Fidjien qui devrait arriver ce matin à Marignane ....... Non sérieusement des mouvements de quoi ..... ? tu dois mal connaitre le club et puis on est pas au mercato du foot Je pense , enfin il me semble que le recrutement a été plutot judicieux avec soi disant des anciens has been dont plus personne voulaient ( VIOUX , FIALON ) et d'autres joueurs un peu moins connu comme FERDINANT , MONIER , ARNAUD sans oublier le retour de WALDBERGER au bercail qui apportent tous une valeur ajoutée énorme ....... En ce qui concerne les blessés on en sera un peu plus ce soir mais il me parait difficile de récupérer SUREL et DOMERGUE pour le voyage au CARF ce dimanche avec une grosse incertitude au niveau de COTTA Quoi qu'il en soit on présentera une équipe compétitive et on ira pour gagner comme tous les déplacements effectués depuis le début de saison .........

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiens debout has written
Yo26 has writtenDes mouvements ? Les blesse seront il du voyage dimanche à saint Raphaël ??
[b][u]Des mouvements oui un Géorgien ( ca fait bien tout le monde en à un ) , un australien capable de couvrir tous les postes de la troisième ligne .... et centre Fidjien qui devrait arriver ce matin à Marignane .......[/u][/b] [b][u]Non sérieusement des mouvements de quoi ..... ? tu dois mal connaitre le club et puis on est pas au mercato du foot[/u] [/b] Je pense , enfin il me semble que le recrutement a été plutot judicieux avec soi disant des anciens has been dont plus personne voulaient ( VIOUX , FIALON ) et d'autres joueurs un peu moins connu comme FERDINANT , MONIER , ARNAUD sans oublier le retour de WALDBERGER au bercail qui apportent tous une valeur ajoutée énorme ....... En ce qui concerne les blessés on en sera un peu plus ce soir mais il me parait difficile de récupérer SUREL et DOMERGUE pour le voyage au CARF ce dimanche avec une grosse incertitude au niveau de COTTA Quoi qu'il en soit on présentera une équipe compétitive et on ira pour gagner comme tous les déplacements effectués depuis le début de saison .........
8) 8) 8) 8) 8) 8) MDR!!!!!!!!!

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
JP73 has written
tiens debout has written
Yo26 has writtenDes mouvements ? Les blesse seront il du voyage dimanche à s...
[b][u]Des mouvements oui un Géorgien ( ca fait bien tout le monde en à un ) , un australien capable de couvrir tous les postes de la troisième ligne .... et centre Fidjien qui devrait arriver ce matin à Marignane .......[/u][/b] [b][u]Non sérieusement des mouvements de quoi ..... ? tu dois mal connaitre le club et puis on est pas au mercato du foot[/u] [/b] Je pense , enfin il me semble que le recrutement a été plutot judicieux avec soi disant des anciens has been dont plus personne voulaient ( VIOUX , FIALON ) et d'autres joueurs un peu moins connu comme FERDINANT , MONIER , ARNAUD sans oublier le retour de WALDBERGER au bercail qui apportent tous une valeur ajoutée énorme ....... En ce qui concerne les blessés on en sera un peu plus ce soir mais il me parait difficile de récupérer SUREL et DOMERGUE pour le voyage au CARF ce dimanche avec une grosse incertitude au niveau de COTTA Quoi qu'il en soit on présentera une équipe compétitive et on ira pour gagner comme tous les déplacements effectués depuis le début de saison .........
8) 8) 8) 8) 8) 8) MDR!!!!!!!!!
Déplacement difficile en terre varoise mais on y va pour faire un résultat ........

Votre avis ?

Forza UMS5 msgpm
Bon courage à vous....

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Forza UMS has writtenBon courage à vous....
Merci voisin ......... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up