minos52 has writtenÀ Belfort, Zorzi et l’équipe d’Alsace-Lorraine l’ont logiquement emporté sur la Franche-Comté, même ...J'ai vu un beau match hier avec un 15 de très grande qualité(GOUPIL),ce gars n'a rien à faire en honneur....et un 1/2 d'ouverture de qualité(LECOANET) qui a su faire briller sa ligne de 3/4.
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3744&accueil=true[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.vosgesmatin.fr/fr/permalien/article/5927860/Maxime-Mermoz-Rien-n-a-change-pour-moi.html[/url]
Votre avis ?
Pas de résultat ce soir ? Pensez aux copains qui n'ont pas pu aller au match
Votre avis ?
jojo57 has writtenPas de résultat ce soir ? Pensez aux copains qui n'ont pas pu aller au match[url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] Ca va se remplir petit a petit... 2/5 de dispo
Votre avis ?
Victoire de Colmar en A et B.
36-0 pour la B
32-13 pour la A. Pas de BO mais un match maitrisé de bout en bout. Une belle première mi-temps surtout ...
FABIEN était aux anges et c'est bien le principal !!
Votre avis ?
Alors minos qu'est ce qu'on fait chezzzzzzzzzz noussssssssssssss ?
A t'on mangé du Tigre ?
Votre avis ?
St Louis A - CRIG A : 14-20
St Louis B - CRIG B : 16-36
Votre avis ?
St Louis / Illkirch 14 - 20
Hagondange / Yutz 58-9
Mulhouse / Pont à Mousson 14-20
Nancy / Verdun ??
Colmar / Metz 32-13
c'est approximativement ça les résultats !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse / Pont à Mousson 14-20 Nancy / Verdun ??...59 à 8 pour Hagondange
Votre avis ?
Des nouvelles du joueur de Dieulouard sorti avec les pompiers hier ?
Votre avis ?
Il est rentré ce matin chez lui, avec plusieurs fractures au visage. Opération de prévu très bientot. Il a le moral et c'est déjà pas mal. Merci pour lui !
Votre avis ?
ggc8 has writtenIl est rentré ce matin chez lui, avec plusieurs fractures au visage. Opération de prévu très bientot...Décidément ... Bon rétablissement à lui ...
Votre avis ?
Courage à lui et sa famille ......
Votre avis ?
bon rétablissement au gamin avec toutes les amitiées du rcsd ...
Votre avis ?
Bon rétablissement a votre joueur ...
Votre avis ?
Bouly has writtenBon rétablissement a votre joueur ...Je transmettrais vos message merci pour lui !! Il vas avoir besoin de soutien il a le visage bien abimés et des fractures relativement importante !! Mais tous le club est avec lui .
Votre avis ?
minos52 has writtenBon anniversaire mon ami,ainsi qu'à VIEUX GUERRIER DU CRC. Hagondange a bien entraînement vendredi 11/11/2011 ?Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse / Pont à Mousson 1...59 à 8 pour Hagondange
Votre avis ?
celi has writtenmerci M le vendredi 11/11 il y aura bien entrainementminos52 has writtenBon anniversaire mon ami,ainsi qu'à VIEUX GUERRIER DU CRC. Hagondange a bien entraînement vendredi 11/11/2011 ?Calvados68 has writtenSt Louis / Illkirch 14 - 20 Hagondange / Yutz 58-9 Mulhouse...59 à 8 pour Hagondange
Votre avis ?
;) ;)
minos52 has writtenalors à vendredi ;)celi has writtenmerci M le vendredi 11/11 il y aura bien entrainementminos52 has written 59 à 8 pour HagondangeBon anniversaire mon ami,ainsi qu'à VIEUX GUERRIER DU CRC. Hagondange a bien entraînement vendredi 11/11/2011 ?
Votre avis ?