Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

jardinero133 msgpm

thierry has written

jardinero has written

En espérant quelques supporters neversois malgré l'annulation du bus. Moi c'e...

le même sauf que j'ai fais installer des rideaux en saumon fumé. Plus chic

c'est bien celui-là, jardinero?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

t'aurais pu le décorer en jaune et bleu !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Le match contre AIX ,samedi soir ou dimanche ?

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm

MICK58 has written

Le match contre AIX ,samedi soir ou dimanche ?

Je sens bien le retour du "Samedi soir" au Pré...

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Sa serait vraiment mieux le samedi soir avec encore des température idéale pour les supporters Ét de plus les restaurant sont bondée après le match cest bien pour l'économie locale 

Ét pour ceux qui font du sport le dimanche après midi ;) 

Votre avis ?

the machine523 msgpm

Ét ce pilier alors ? 

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Contre AIX , il y aura du monde malgré tout ! Après possible que le samedi un peu plus.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm

Les Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi soir,  donc si Nevers est OK,  ce devrait être le samedi 15 octobre...

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

site FFR et site de l'USON: le match contre Aix est noté le samedi 15/10 à 18h30.....

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

aix ils demandent même à jouer le vendredi comme en pro d2 ;) 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

PLUS de bus,

si jamais il y a des supporters en voiture pour Tarbes, BLABLACAR merci

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Il y aura des supporters ! Ca c'est sur.....

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

groupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzalez, kazubek, briatte , Salavea, mannevy , Bruzelier, faleali, Urruty, duvallet, herry, mazet, Bonvalot, chevalier, derrieux 

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

C'est le poste de talon qui est déficitaire maintenant, enfin avant aussi!...

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm

chouchou58 has written

C'est le poste de talon qui est déficitaire maintenant, enfin avant aussi!...

Une faiblesse Achille ?

Votre avis ?

titine64210 msgpm

MousticAix has written

Les Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi soir,  donc si Nevers ...

nous aussi on avait demandé de jouer le samedi soir , mais j'ai entendu que le club d enevers voulait jouer le dimanche parce que des joueurs de la réserve travaille le samedi comme les supporters ?

1

Votre avis ?

the machine523 msgpm

chouchous nevers has written

groupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzal...

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

titine64 has written

MousticAix has written

Les Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi...

nous aussi on avait demandé de jouer le samedi soir , mais j'ai entendu que le club d enevers voulait jouer le dimanche parce que des joueurs de la réserve travaille le samedi comme les supporters ?

1

Si c'était pour jouer chez vous le samedi c'est normal. On arrive la veille sur les longs déplacements du coup faut que personne bosse le vendredi. Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .

Votre avis ?

ricounet6525 msgpm

Faudrait pas qu'ils s'habituent à gagner des rouges et blancs!!!sad

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

jardinero has writtenSi c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas ma...

à mon avis il y a bien plus de personnes qui ont un empêchement le dimanche après-midi que le samedi en fin d'après-midi. Une bonne partie des 47 000 licenciés sportifs (21 % de la population) sont concernés.

la population active ayant un emploi est de 56 000 personnes dans la Nièvre. ça fait donc 74 % de la population qui n'est pas impactée par son travail pour un horaire quelconque. :-))

au niveau du travail le samedi, 86 % des agriculteurs (3700/3800 agriculteurs et exploitants agricoles)   et 70 % des artisans et commerçants ( 5500/5600 ) travaillent ce jour au moins 1 fois par mois  , ça tombe à 30 % sur le  reste de la population active.

La plupart des boites fonctionnant le samedi ferment en plus le plus souvent à 13 h 00 . Je pense que' le nombre de personnes bossant tous leur samedi après-midi, qui plus est à 18 h 00 doit être des plus infimes et sans réelle proportion avec celui  des licenciés sportifs obligés d'être sur le terrain le dimanche à 15 h 00 et n'ayant donc pas le possibilité de venir au Pré Fleuri

Votre avis ?

Login / Sign up