thierry has writtenjardinero has writtenEn espérant quelques supporters neversois malgré l'annulation du bus. Moi c'e...
le même sauf que j'ai fais installer des rideaux en saumon fumé. Plus chic
c'est bien celui-là, jardinero?
Votre avis ?
t'aurais pu le décorer en jaune et bleu !!!
Votre avis ?
Le match contre AIX ,samedi soir ou dimanche ?
Votre avis ?
MICK58 has writtenLe match contre AIX ,samedi soir ou dimanche ?
Je sens bien le retour du "Samedi soir" au Pré...
Votre avis ?
Sa serait vraiment mieux le samedi soir avec encore des température idéale pour les supporters Ét de plus les restaurant sont bondée après le match cest bien pour l'économie locale
Ét pour ceux qui font du sport le dimanche après midi ;)
Votre avis ?
Ét ce pilier alors ?
Votre avis ?
Contre AIX , il y aura du monde malgré tout ! Après possible que le samedi un peu plus.
Votre avis ?
Les Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi soir, donc si Nevers est OK, ce devrait être le samedi 15 octobre...
Votre avis ?
site FFR et site de l'USON: le match contre Aix est noté le samedi 15/10 à 18h30.....
Votre avis ?
aix ils demandent même à jouer le vendredi comme en pro d2 ;)
Votre avis ?
PLUS de bus,
si jamais il y a des supporters en voiture pour Tarbes, BLABLACAR merci
Votre avis ?
Il y aura des supporters ! Ca c'est sur.....
Votre avis ?
groupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzalez, kazubek, briatte , Salavea, mannevy , Bruzelier, faleali, Urruty, duvallet, herry, mazet, Bonvalot, chevalier, derrieux
Votre avis ?
C'est le poste de talon qui est déficitaire maintenant, enfin avant aussi!...
Votre avis ?
chouchou58 has writtenC'est le poste de talon qui est déficitaire maintenant, enfin avant aussi!...
Une faiblesse Achille ?
Votre avis ?
MousticAix has writtenLes Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi soir, donc si Nevers ...
nous aussi on avait demandé de jouer le samedi soir , mais j'ai entendu que le club d enevers voulait jouer le dimanche parce que des joueurs de la réserve travaille le samedi comme les supporters ?
1
Votre avis ?
chouchous nevers has writtengroupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzal...
Votre avis ?
titine64 has writtenMousticAix has writtenLes Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi...
nous aussi on avait demandé de jouer le samedi soir , mais j'ai entendu que le club d enevers voulait jouer le dimanche parce que des joueurs de la réserve travaille le samedi comme les supporters ?
1
Si c'était pour jouer chez vous le samedi c'est normal. On arrive la veille sur les longs déplacements du coup faut que personne bosse le vendredi. Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .
Votre avis ?
Faudrait pas qu'ils s'habituent à gagner des rouges et blancs!!!
Votre avis ?
jardinero has writtenSi c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas ma...
à mon avis il y a bien plus de personnes qui ont un empêchement le dimanche après-midi que le samedi en fin d'après-midi. Une bonne partie des 47 000 licenciés sportifs (21 % de la population) sont concernés.
la population active ayant un emploi est de 56 000 personnes dans la Nièvre. ça fait donc 74 % de la population qui n'est pas impactée par son travail pour un horaire quelconque. :-))
au niveau du travail le samedi, 86 % des agriculteurs (3700/3800 agriculteurs et exploitants agricoles) et 70 % des artisans et commerçants ( 5500/5600 ) travaillent ce jour au moins 1 fois par mois , ça tombe à 30 % sur le reste de la population active.
La plupart des boites fonctionnant le samedi ferment en plus le plus souvent à 13 h 00 . Je pense que' le nombre de personnes bossant tous leur samedi après-midi, qui plus est à 18 h 00 doit être des plus infimes et sans réelle proportion avec celui des licenciés sportifs obligés d'être sur le terrain le dimanche à 15 h 00 et n'ayant donc pas le possibilité de venir au Pré Fleuri
Votre avis ?