Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/22/rugby-federale-1-l-uso-nevers-remise-dans-la-course-aux-demi-finales_11882815.html[/url]

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
alors je vais peut-être dire une bêtise...mais suite à la décision de camou et après avoir regardé le classement mis à jour sur le site de la ffr, il semble que le SAXV n'a plus que 67 points...donc...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
67 pts mais pour 15 matches .............à comparer aux 72 de l'USON pr 17 matches soit 4, 466 contre 4,235

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
tu sais moi la péréquation...je pensais que c'était un sport de plein air y'a pas 3 jours. merci de ton éclairage.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:
p'tain c'est pour ca que j'arrivai pas à trouver un club dans la région.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:
Ah moi je pensais que c'était la fellation !! Merci qui !! :lol:

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm
Ha tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
Compo de l'équipe 1 pour demain?

Votre avis ?

jl16477 msgpm
chouchous nevers has writtenHa tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:
mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=sz3VveEuwt4&feature=youtu.be[/video]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
jl16 has written
chouchous nevers has writtenHa tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:
mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........
Oui mais bon l'USB est partie ce matin pour Vannes en bus pour un voyage de 6h en bus...Dur dans ces conditions d être frais pour un match de rugby...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Déjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il faudrait ensuite compter sur une énorme contre-performance de Vannes. Si on assure cette 1 ère place de la poule , la plus grosse probabilité est de tomber sur Massy en barrage. Le nouveau mode de calcul n'est pas favorable à Massy . il suffit à Auch de gagner son match pour finir devant eux. Massy, ce serait l'assurance de jouer le 1/4 sur un terrain assez proche (comité du Centre Val de Loire certainement) et d'avoir 2000 (ou plus) supporters nivernais contre 10 fois moins de supporters massycois et de jouer quasiment à domicile.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MASSY NEVERS .............à Orléans ds le vent !!!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has writtenDéjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il ...
a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has written
thierry has writtenDéjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. mê...
a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème
Vierzon un peu trop près de Nevers quand même, mais je verrais bien ça à Marcel Garcin . ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Vierzon uson 1h39 Vierzon massy 1h51 Orléans masy 1h20 Orléans nevers 2h10 sur mappy et le rco sera peut etre qualifié!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
supporterRCO has writtenVierzon uson 1h39 Vierzon massy 1h51 Orléans masy 1h20 Orléans nevers 2h10 sur mappy et le rco sera ...
il ont pris les temps par autoroute car niveau kilomètre Vierzon-Massy c'est presque le double de Vierzon-Nevers. après , il faut aussi trouver un stade qu ait une certaine capacité d'accueil.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
c est dimanche prochain le barrage?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui

Votre avis ?

Login / Sign up