[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/04/22/rugby-federale-1-l-uso-nevers-remise-dans-la-course-aux-demi-finales_11882815.html[/url]
Votre avis ?
alors je vais peut-être dire une bêtise...mais suite à la décision de camou et après avoir regardé le classement mis à jour sur le site de la ffr, il semble que le SAXV n'a plus que 67 points...donc...
Votre avis ?
67 pts mais pour 15 matches .............à comparer aux 72 de l'USON pr 17 matches soit 4, 466 contre 4,235
Votre avis ?
tu sais moi la péréquation...je pensais que c'était un sport de plein air y'a pas 3 jours. merci de ton éclairage.
Votre avis ?
le sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritle sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:p'tain c'est pour ca que j'arrivai pas à trouver un club dans la région.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD a écritle sport de plein air c'est l'équitation !!! :lol: :lol: :lol:Ah moi je pensais que c'était la fellation !! Merci qui !! :lol:
Votre avis ?
Ha tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:
Votre avis ?
Compo de l'équipe 1 pour demain?
Votre avis ?
chouchous nevers a écritHa tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=sz3VveEuwt4&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
jl16 a écritOui mais bon l'USB est partie ce matin pour Vannes en bus pour un voyage de 6h en bus...Dur dans ces conditions d être frais pour un match de rugby...chouchous nevers a écritHa tient ? Qui avait dit qu on n irait pt etre pas en quart ??? :lol:mais cela ne dépends plus de vous ,c'est tout ce que je vous souhaite après cette saison plein de rebondissements ..........
Votre avis ?
Déjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il faudrait ensuite compter sur une énorme contre-performance de Vannes. Si on assure cette 1 ère place de la poule , la plus grosse probabilité est de tomber sur Massy en barrage. Le nouveau mode de calcul n'est pas favorable à Massy . il suffit à Auch de gagner son match pour finir devant eux. Massy, ce serait l'assurance de jouer le 1/4 sur un terrain assez proche (comité du Centre Val de Loire certainement) et d'avoir 2000 (ou plus) supporters nivernais contre 10 fois moins de supporters massycois et de jouer quasiment à domicile.
Votre avis ?
MASSY NEVERS .............à Orléans ds le vent !!!
Votre avis ?
thierry a écritDéjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même en cas de BO il ...a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème
Votre avis ?
supporterRCO a écritVierzon un peu trop près de Nevers quand même, mais je verrais bien ça à Marcel Garcin . ;)thierry a écritDéjà l'objectif essentiel est de gagner pour assurer la 3 ème place nationale. même e...a Vierzon ce serait pas mal lol!!! c est clair que je pense que massy et vannes ce serait moins compliqué qu Auch et angoulème
Votre avis ?
Vierzon uson 1h39
Vierzon massy 1h51
Orléans masy 1h20
Orléans nevers 2h10
sur mappy
et le rco sera peut etre qualifié!!!
Votre avis ?
supporterRCO a écritVierzon uson 1h39 Vierzon massy 1h51 Orléans masy 1h20 Orléans nevers 2h10 sur mappy et le rco sera ...il ont pris les temps par autoroute car niveau kilomètre Vierzon-Massy c'est presque le double de Vierzon-Nevers. après , il faut aussi trouver un stade qu ait une certaine capacité d'accueil.
Votre avis ?
c est dimanche prochain le barrage?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?