macgyver has writtenapres il se fera en pro d2si cela se confirme le forum va exploser de rage le 15 mai au soir
Votre avis ?
Moi il y a quelque chose qui me chagrine, pourquoi à Nevers on fais pas jouer des joueurs comme Anthony fenner qui a largement sa place en équipe première et que résultats il s'en vas. C'est un exemple, quand je vois un mec comme Carpentier qui et quand même deuxième ligne c'est le seul quand même qui ressort avec le maillot jaune , le problème reste le choix de l'équipe et le mental des joueurs
Votre avis ?
Bonjour les gars de Nevers, j'aurai une petite faveur à vous demander:
Comme l'an dernier on vous a laissé gagner la finale de Nationale B pour que vous puissiez fêter votre premier titre national
Comme cette année et pour ne pas faire de jaloux on a battu Auch chez nous
Comme votre équipe B est déjà qualifiée
Comme vous allez mettre 60 points dimanche à notre équipe 1
Pour toutes ces raisons SVP laissez notre équipe réserve gagner chez vous pour nous permettre d'espérer une qualification.
D'avance merci
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenBonjour les gars de Nevers, j'aurai une petite faveur à vous demander: Comme l'an dernier on vous a ...Ce qu'on peut faire, c'est faire jouer Maury en nat B :lol: :lol:
Votre avis ?
jl16 has writtenAprès, peut-être que l'un des "2 qualifiés qui auront une coupure" n'aura pas le cœur à faire un match amical, s'il est éliminé par le barragiste ?macgyver has writtenpour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simple ils font un m...moi je le verrai mieux après !!!!!
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenmoi je verrai bien ce match sur terrain neutre (à nevers par exemple) une finale quoi ,la FFR ne l'a même pas prévu !!!! bon je me casse !!!!! mes oreilles commencent à siffler :::::::::::::::::::::::jl16 has writtenAprès, peut-être que l'un des "2 qualifiés qui auront une coupure" n'aura pas le cœur à faire un match amical, s'il est éliminé par le barragiste ?macgyver has writtenpour les 2 qualifiés qui auront une coupure la solution est simp...moi je le verrai mieux après !!!!!
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=2pwKrsG6_Eo&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
finalement je trouve que la FFR a très mal organisé les barrages de fédérale 1 ; en effet quel intérêt de finir 3ème ou 6ème (pareil pour 4ème et 5ème) puisque les matchs se jouent sur une seule confrontation sur terrain neutre.
Il me semble que l'équipe 3ème et celle finissant 4ème aurait dû avoir l'avantage de recevoir à domicile ... et là il y aurait un interêt à finir 3 ou 4 !!!
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenfinalement je trouve que la FFR a très mal organisé les barrages de fédérale 1 ; en effet quel intér...Cela aurait un peu injuste, mais cela aurait pu se jouer en A/R cela ne faisait qu'un match de plus ....
Votre avis ?
Oui mais certains auraient dit que 2 matchs en plus pour les baragistes c'est deux matchs de plus pour blesser les joueurs, les fatiguer etc... L'etat physique au rugby c'est hyper important.
Y'a pas de solution juste si ce n'est une pro D3 avec une montée comme de PD2 a T14 et une vrai fed 1 avec une montée à l'ancienne.
Bref pour monter faut gagner le bon match et pis c'est tout !
Votre avis ?
On pourrait organiser le match sur terrain neutre un peu plus proche de l'équipe la mieux classée. Si le classement reste tel qu'il est , avec un Nevers-Auch, un match à Montluçon par exemple :lol: :lol:
Votre avis ?
Attention , on est ds l'hypothèse où il y a le max de candidats retenus , à savoir 6.
Avec 6 , il était impossible de faire les barrages sur un AR car ds un cas le calendrier faisait
24 Avril fin de poules
1et 8 mai barrages AR
15 et 22 demie d'accession
donc les barragistes se tapaient 4 matches de suite et les 1et 2 nationaux coinçaient la bulle 3 semaines
si tu mettais un dimanche de repos pr les barragistes entre barrages et demie d'accession , les 1ers nationaux avaient 4 semaines sans jouer !!!!!
pourquoi un max de 6 clubs , alors qu'avec 8 (les 2 premiers de poule répondant aux CDC) tu faisais quart AR et demie d'accession AR, tt le monde était à égalité question fatigue et calendrier ....la connerie vient qu'ils ont voulu s'inspirer du top 14
Votre avis ?
[url]http://www.charentelibre.fr/2016/03/27/suivez-lavaur-sa-xv-en-direct-video-avec-cl-et-elisez-l-homme-du-match,3025126.php[/url]
Ca joue au ballon à Angoulême... Va vraiment falloir se sortir les doigts si on tombe contre eux.
Votre avis ?
Bah vous nous avez deja joué la saison dernière :) alors certes on avait perdu mais ce fut un plaisir pour un promu comme Angoulême de vous avoir affronté !
Votre avis ?
Il doit bien y avoir une raison concernant le départ de FENNER , pas simple à gérer un club de pros.....,il faut bien s'entourer !
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl doit bien y avoir une raison concernant le départ de FENNER , pas simple à gérer un club de pros....Laisser partir un joueur de ce niveau à l'approche de matchs costauds et avec des blessés qui s'accumulent, on peut effectivement se poser des questions.....
Votre avis ?
Le joueur avait les larmes aux yeux ce dimanche à l'issue du match... Dommage qu'on le laisse partir car il a du talent, meilleur réalisateur de la fédérale 1 l'an passé il aurait été précieux pour suppléer si il y a des blessés, surtout quand on connaît sa polyvalence, possibilité de jouer 15, 9 et 10... Et sur les derniers matchs de Fat's il aurait même pu lui prendre sa place...
Votre avis ?
J ai entendu parler d un soucis de santé dans sa famille ou belle famille....pt etre qu une rumeur ...
Votre avis ?
Oui dommage de laisser partir un joueur qui a niveau comme sa , je pense que nevers à le niveau de monter , c'est juste qu'il ne faut pas qu'il joue contre eu même ...
Votre avis ?