He-man has writtenDu coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...dom25 has writtenbonjour He man et bon Noël, tu étais dans quelle équipe en 1964. moi j'intégrais l'...Bonjour l'ami Dom25 En 64 j'avais 18 ans, dans 5 jours je vais attaquer l'année pour un compte rond et quand je regarde le bouquin (La victoire en 100 ans) de la page 120 à 150 ou je suis en photo, manque pas mal d'ami. A cette époque si nous avions eu les infrastructures actuelles nous n'aurions pas craint l'équipe qui joue actuellement (même pour une générale) Mais voila, la vie était différente et je ne regrette pas du tout celle que j'ai eu jusqu'à maintenant. Pourvu que ça doure !!! Bonne fête du nouvel an et tous mes meilleurs vœux pour 2016.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBonjour tous, Perso j'ai commencé tardivement à jouer à l'USON en 1968, j'avais 19 ans et j'ai joué en réserve avec le "Bill" (Robert Billoué) et fait quelques matchs amicaux en A. Tout ça c'est bien loin...si ça se trouve on a joué ensemble ?He-man has writtenDu coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...dom25 has writtenbonjour He man et bon Noël, tu étais dans quelle équipe en 1964. ...Bonjour l'ami Dom25 En 64 j'avais 18 ans, dans 5 jours je vais attaquer l'année pour un compte rond et quand je regarde le bouquin (La victoire en 100 ans) de la page 120 à 150 ou je suis en photo, manque pas mal d'ami. A cette époque si nous avions eu les infrastructures actuelles nous n'aurions pas craint l'équipe qui joue actuellement (même pour une générale) Mais voila, la vie était différente et je ne regrette pas du tout celle que j'ai eu jusqu'à maintenant. Pourvu que ça doure !!! Bonne fête du nouvel an et tous mes meilleurs vœux pour 2016.
Votre avis ?
[i]Du coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...[/i]
Oui j'ai joué avec l'ami Robert (le prof, maire de St Léger) je l'ai même souvent revu quant-il était maire, avec son beau bouc blanc et noir, lol mais malheureusement...........................
[i]Perso j'ai commencé tardivement à jouer à l'USON en 1968, j'avais 19 ans et j'ai joué en réserve avec le "Bill" (Robert Billoué) et fait quelques matchs amicaux en A. Tout ça c'est bien loin...si ça se trouve on a joué ensemble ?
[/i]
Surement, je dirais même plus Certainement
Votre avis ?
He-man has written[i]Du coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...[/i] Oui j'ai joué avec l'ami Robert (le...Le "Bob" était mon oncle! Le berger des causses avec son allure inimitable...Et pourfendeur politique de l'éducation et du sport! Il avait pas mal réussi avec le club omnisports de l'ESL, non?!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenTrès très bien réussi ton oncle, ( centre social Robert Billoué a St léger )He-man has written[i]Du coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...[/i] Oui j'ai joué ave...Le "Bob" était mon oncle! Le berger des causses avec son allure inimitable...Et pourfendeur politique de l'éducation et du sport! Il avait pas mal réussi avec le club omnisports de l'ESL, non?!
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenChristmas, à cette époque je jouais en junior et aussi en réserve; on doit se connaitre ..Un indice : mon frère jouait 2ème ligne en A !chouchou58 has writtenBonjour tous, Perso j'ai commencé tardivement à jouer à l'USON en 1968, j'avais 19 ans et j'ai joué en réserve avec le "Bill" (Robert Billoué) et fait quelques matchs amicaux en A. Tout ça c'est bien loin...si ça se trouve on a joué ensemble ?He-man has written Bonjour l'ami Dom25 En 64 j'avais 18 ans, dans 5 jours je v...Du coup, vous avez peut-être joué avec Robert Billoué?...
Votre avis ?
Boubou58
Si mes neurones ne se sont pas tous fait la malle, avais-tu un autre frère et une sœur ?
Si oui....nous avons joué ensemble avec ton frère et je me doute de qui tu es !
Votre avis ?
St légér, mon premier déplacement , et mes vrais premiers matchs. J'avais été impressionné par la ring qu'il y avait dans une grande salle et de la piste d’athlétisme qu'il fallait traverser avant de rentrer sur la pelouse. j'ai joué de 1964 à 1974 avec l'école de rugby, puis cadet et ensuite départ dans d'autres régions pour suivre les parents.
Votre avis ?
dom25 has writtenSt légér, mon premier déplacement , et mes vrais premiers matchs. J'avais été impressionné par la ri...A cette époque jusqu'à environ milieu des années 90, l'ESL possédait des infrastructures plus fonctionnelles que l'USON.
Votre avis ?
He-man has writtenMoi aussi ..première licence en 65 avec comme éducateurs Mr Dumas Mr Faussa Mr Hanche etc......que de souvenirs et de changements et mon père était dirigeantdom25 has writtenmoi j'ai connu la tribune en bois, en 1964, date de mes premiers pas sur le pré. Pu...J'y étais aussi en 64, maintenant quand je vais au pré ça me fait tout drôle, mais que de souvenirs.! Maintenant je me rapproche plus de la mort que des juniors, m'en fou, j'ai un moral d'enfer. MDR.
Votre avis ?
2015, cru exceptionnel pour la B:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/12/27/rugby-nationale-b-21e-victoire-pour-la-reserve-de-l-uson-et-son-bouclier-invincible_11720278.html[/url]
Votre avis ?
riton58 has writtenEt aussi Mr Dauban.He-man has writtenMoi aussi ..première licence en 65 avec comme éducateurs Mr Dumas Mr Faussa Mr Hanche etc......que de souvenirs et de changements et mon père était dirigeantdom25 has writtenmoi j'ai connu la tribune en bois, en 1964, date de mes premiers ...J'y étais aussi en 64, maintenant quand je vais au pré ça me fait tout drôle, mais que de souvenirs.! Maintenant je me rapproche plus de la mort que des juniors, m'en fou, j'ai un moral d'enfer. MDR.
Votre avis ?
He-man has writtenBoubou58 Si mes neurones ne se sont pas tous fait la malle, avais-tu un autre frère et une sœur ? Si...Je crois que tu as gagné !!!! Ecris-moi en MP car je n'arrive pas à te resituer :( :(
Votre avis ?
fablebien has written2015, cru exceptionnel pour la B: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/12/27/rugby-nationa...Pas précisément à jour l'effectif de la B...!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenNormal chouchou car ils font référence principalement aux joueurs champions de France et que cette équipe dans sa continuité, sur deux saisons, est toujours invaincue en 2015 et le restera.fablebien has written2015, cru exceptionnel pour la B: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/201...Pas précisément à jour l'effectif de la B...!
Votre avis ?
info / désinfo quand tu nous tiens...
Sur le magazine Radiance/Humanis ils parlent de leurs sponsoring avec l'équipe de hand de Chambé (le groupe est basé là bas), de l'équipe de hockey de Lyon et du... stade dijonnais "club de fédérale1 qui va jouer cette année la montée en Pro D2" gloup !
Votre avis ?
Bonjour
Savez vous à cette heure à quelle heure se déroulera le match retour à Auch ? (Auch / Nevers le 27/02 ou le 28/02, samedi soir ou dimanche après midi ? ). merci si quelqu'un peut dès maintenant me renseigner.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/30/sondage-luso-nevers-elue-equipe-nivernaise-de-l-annee-2015_11723042.html[/url]
Votre avis ?
si quelqu'un avait des photos de l'école de rugby jusqu'en cadet de 1964 à 1974.
Pour les noms je me souviens avoir joué à cette époque avec Taterzinski, Roy, Vial, je me souviens aussi d'un joueur dont le pére était un des entraineurs, mais la mémoire est faible pour les autres noms.
Votre avis ?
[Rétro 2015] USO Nevers - Lille MR : pourquoi la tête n'a pas suivi les jambes
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2016/01/01/retro-2015-uso-nevers-lille-mr-pourquoi-la-tete-n-a-pas-suivi-les-jambes_11724752.html[/url]
Votre avis ?