JHD has writtenencore un week-end de repos je pense . c'est bien parti pour annuler tous les match une fois de plus...Existe t-il 1 idéal en terme de calendrier ????? Commencer début septembre c'est aussi raccourcir les vacances des joueurs quant on sait qu'en F1 tous ne sont pas pro. A défaut c'est réduire la période de préparation. 1 très longue trêve hivernale ne conviendrait a personne il me semble.Avec au terme de celle-ci le spectre d'intempéries et donc des terrains impraticables. Ce qui inéluctablement amènerait a reporter des matchs et ainsi se trouver dans la même situation qu'actuellement. Incontrolable météo pour preuve des températures exceptionnellement douces en décembre et janvier. Et puis actuellement 1 période de froid comme nous n'en avons pas connu depuis 1985. Alors que faire ??????? ;)
Votre avis ?
[url]http://www.rcmessonne.com/module_web/actualite/popup_actualite.php?actu=685[/url]
Votre avis ?
educ has written]Existe t-il 1 idéal en terme de calendrier ????? Commencer début septembre c'est aussi raccourcir l...il y a quand même des limites! Avec notre calendrier actuel, pour ceux qui n'iront pas en play-off, c'est presque 6 mois de trêve (niveau compétition) !! Et en plus, ces 6 mois de trêve sont aux beaux jours . Même en conservant une très grande trêve estivale (3 mois) , il y aurait largement de quoi commencer bien plus tôt dans la saison, programmer moins de matches de décembre à février et réformer la formule du championnat pour intéresser toute les équipes jusqu'à fin mai début juin et ne plus en laisser la moitié en terminer au 15 avril.
Votre avis ?
thierry has writtenEffectivement thierry c'est ce que je pensais !!!educ has written ]Existe t-il 1 idéal en terme de calendrier ????? Commencer début septembre c'est a...il y a quand même des limites! Avec notre calendrier actuel, pour ceux qui n'iront pas en play-off, c'est presque 6 mois de trêve (niveau compétition) !! Et en plus, ces 6 mois de trêve sont aux beaux jours . Même en conservant une très grande trêve estivale (3 mois) , il y aurait largement de quoi commencer bien plus tôt dans la saison, programmer moins de matches de décembre à février et réformer la formule du championnat pour intéresser toute les équipes jusqu'à fin mai début juin et ne plus en laisser la moitié en terminer au 15 avril.
Votre avis ?
Vu sur le site de l' USON + : suite à arrete municipal , match Nevers Massy reporté !
Votre avis ?
thierry has writtenCe qui est 1 tout autre sujet a débattre que la question des matchs reportés suite aux intempéries.educ has written ]Existe t-il 1 idéal en terme de calendrier ????? Commencer début septembre c'est a...il y a quand même des limites! Avec notre calendrier actuel, pour ceux qui n'iront pas en play-off, c'est presque 6 mois de trêve (niveau compétition) !! Et en plus, ces 6 mois de trêve sont aux beaux jours . Même en conservant une très grande trêve estivale (3 mois) , il y aurait largement de quoi commencer bien plus tôt dans la saison, programmer moins de matches de décembre à février et réformer la formule du championnat pour intéresser toute les équipes jusqu'à fin mai début juin et ne plus en laisser la moitié en terminer au 15 avril.
Votre avis ?
une chose est sure la fin de saison va etre intense avec peu de week-end de repos si les reports continu donc si il y a des blessés c'est la profondeur du banc que ferra la différence !!!!
Votre avis ?
neige fondante dans le Val de Loire, 8 à 10 cm dans le Morvan , sans dégel, neige en Alsace.
je ne sais pas ce qu'il va en être du match à Strasbourg mais je me suis déjà largement exprimé, comme bien d'autres, sur le calendrier abberant concocté par les instances du rugby : concentrer une saison sur 6 mois de l'année ( pour ceux qui n'iront pas en play-offs) dont un maximum de matches en plein hiver, pour ensuite avoir une trêve de près de 6 mois pendant la période de beau temps, ça ressemble vraiment à du grand n'importe quoi, tant pour les joueurs que pour le public.
Votre avis ?
Visiblement thierry tu ne décolères pas !!!!!!! il est vrai que tu as raison ceci dit .
Votre avis ?
bonsoir, pour le moment aucune nouvelle, mais comme il a neigé à Strasbourg aujourd'hui, dés que j'ai des infos nous posterons.
Votre avis ?
absolument Thierry je suis tout à fait avec thierry quand il dit que ce calendrier est aberrant, cela recommence comme l'hiver dernier la saison dernière où certains ont été reportés plusieurs fois.
je ne comprends pas pourquoi la comité organisateur de la FFR a fait débuté ce championnat le 25 septembre,
pour finir mi avril pour les clubs non qualifiés et ceux qui descendront en F2.
si le match STRASBOURG-NEVERS est reporté, cela fera 3 matchs pour reporté pour le rcs et l'uson,
il faut voir les dates.
thierry has writtenneige fondante dans le Val de Loire, 8 à 10 cm dans le Morvan , sans dégel, neige en Alsace. je ne s...
Votre avis ?
Salut tout le monde,
et bien voilà, après 3 semaines d'inactivité sur le forum comme sur les terrains (des vacances d'hiver en quelque sorte), je reviens distiller quelques posts d'encouragements pour nos Azur et Or.
Le chamboulement du championnat peut nous être bénéfique... En restant concentré, une belle porte peut s'ouvrir.
Allez les p'tits gars, vous l'avez fait à Macon, vous avez failli le faire à Montluçon, vous avez été formidables à Bobi, il faut le faire à Strasbourg, vous en avez vraiment les moyens.
Votre avis ?
fablebien has writtenSalut tout le monde, et bien voilà, après 3 semaines d'inactivité sur le forum comme sur les terrain...oui biensur si le match à lieu
Votre avis ?
a priori STRASBOURG-NEVERS reporté mais cela demande confirmation, je vais essayer d'avoir des informations cet après midi dés que j'en aurai je posterai.
Votre avis ?
xavstras has writtena priori STRASBOURG-NEVERS reporté mais cela demande confirmation, je vais essayer d'avoir des infor...Stade FlaminioLieu : MASSYInscription : 04-05-2011Messages : 55 : Re : Rc Massy Essonne 2011-2012 Officiel: Massy Macon le 18 mars Nevers Massy le 8 avril ALLEZ MASSY Dernière modification par jacquesmassy (Aujourd'hui 15:16:43)
Votre avis ?
C'est officiel match reporté
Votre avis ?
confirmation officiel
match rcs-uson
remis
Votre avis ?
plus qu'à attendre le week-end prochain !!!! mais cela fait trois semaine que je me dis la meme chose .....
Votre avis ?
si la pelouse du stade de Hautepierre est état et praticable le match rcs-uson pourrait ce jouer le 26 février c'est à dire dimanche la semaine prochaine, tout dépendra de la météo des prochains jours.
JHD has writtenplus qu'à attendre le week-end prochain !!!! mais cela fait trois semaine que je me dis la meme chos...
Votre avis ?
ah merde, j'avais oublié de prendre mes RTT...
Votre avis ?