oui,la neige ,ce matin, c'est plus à l'est,pour le Morvan et le pays minier. on entraperçoit même des (rares) partie de ciel bleu.
les terrains lourds , de toute façon, c'est habituel (tant qu'on ne mettra pas le championnat d'avril à septembre :D)
Votre avis ?
Tant que les joueurs de l'uson mettent du soleil sur le terrain, tout ira bien :)
Votre avis ?
ne vous affolez pas les gars, vous allez prendre le point de bonus offensif, pour nous le plus important est le match de dimanche prochain a domicile contre lanmezan
Votre avis ?
ce matin il y a eu un reportage sur St Junien sur France 2
je savais pas qu'ils avaient été champion de france en 1961.
avec leur victoire du week end dernier va falloir être sérieux les gars.
Votre avis ?
lionel58 has writtence matin il y a eu un reportage sur St Junien sur France 2 je savais pas qu'ils avaient été champion...En effet la 2éme division à l'époque anti-chambre du plus haut niveau... d'ailleurs Valence l'avait été aussi en... 1938!!!..je viensde m'en apercevoir!... [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_de_2e_division[/url]
Votre avis ?
Bravo à l'USON pour cette large victoire contre St Junien. 52 à 0
La B avec un score de 101 à 00 est pas loin d'un record.
Votre avis ?
Romulus has writtenBravo à l'USON pour cette large victoire contre St Junien. 52 à 0 La B avec un score de 101 à 00 est...Bravo à l'USON!... Pas trop d'émotions à priori aujourd'hui!
Votre avis ?
Bonne journée pour l'USON ; 2 nettes victoires dont une record en B ( 101 à 0 ).
Reconnaissons à St Junien d'avoir joué le jeu avec leurs moyens actuels ( beaucoup de blessés) et le score s'explique aussi par le fait qu'ils jouent un match très important pour eux dimanche prochain et qu'ils n'ont sans doute pas risqué de nlles blessures.
Espérons un même état d'esprit pour nos usonistes dimanche prochain contre les girondins de St Médard.
Votre avis ?
un match sérieux et appliqué de l'USON cet après-midi. Je crois que c'est exactement ce qu'on leur demande dans ce type de match.
Le tout dans des conditions atmosphériques très moyennes.
Le Poivrot, on l'a finalement eue notre neige;)Ou plutôt un mélange neige-grésil intensif qui a suffit à blanchir un peu les pelouses.
Votre avis ?
thierry has writtenun match sérieux et appliqué de l'USON cet après-midi. Je crois que c'est exactement ce qu'on leur d...Cela vient de moi ou le mauvais temps ( pluie / grésil ) c'est pour la réserve a chaque fois ? Sinon, j'ai bien aimé l'entrée en jeu de Savre en remplacement de James. L'équipe a fait le boulot, c'est l'essentiel :) Niveau score dur dur pour la réserve de saint-junien :(
Votre avis ?
Quand je pense qu'un certain 16 septembre au soir, je me suis fait assassiner sur ce forum en declarant que la defaite de l'uson etait honteuse face a un futur relegable (equipe la plus faible de la poule). Je pense quand meme que j'etais pas loin de la verite.
Votre avis ?
spqr071 has writtenQuand je pense qu'un certain 16 septembre au soir, je me suis fait assassiner sur ce forum en declar...La plus faible ? on verra en fin de saison ! Mais je sais que la plus forte pour avoir vu jouer les 2 est largement MONTAUBAN !
Votre avis ?
rugby87 has writtenEn tout cas sur ce que j'ai vu a Nevers cette saison. Mais sache que je vous souhaite de vous maintenir car vous faites preuve d une belle combativite.spqr071 has writtenQuand je pense qu'un certain 16 septembre au soir, je me suis fait assassiner sur...La plus faible ? on verra en fin de saison ! Mais je sais que la plus forte pour avoir vu jouer les 2 est largement MONTAUBAN !
Votre avis ?
rugby87 has writtenJe crois malheureusement qu'actuellement nous sommes à notre place et nous sommes effectivement pour l'instant l'équipe la plus faible de la poule.Mais la phase retour ne fait que débuter. Le prochain match sera déterminant. Je n'étais pas à Nevers, mais le score parle de lui même. Et que dire de la réserve, même score que contre l'USC l'an dernier. Alors qui de l'USNO ou de l'USM est la meilleure équipe? Je ne sais pas, mais elles seront sans aucun doute en play off et 1 des 2 ira certainement trés loin (Champion comme Colomiers ?) Quand à nous, à partir du moment ou Mazurel (capitaine l'an dernier) et Lefaucheur, 2 licences blanches, ont été laissés libres, il fallait s'attendre à des difficultés pour la composition du groupe 1er. Idem concernant les recrues. Actuellement combien sont blessées? Thro, Ngodu, Kubzicu, Demoulins, Hanou, Francke... Ce sont donc des joueurs du cru, et sans leur faire offense, qui n'ont pas le niveau qui viennent faire le nombre. Enfin, la démission des 2 entraineurs n'est pas bon pour le moral et la sérénité d'un groupe qui n'avait pas besoin de cela. D'ailleurs, est ce que le maintien de Marroco (hormis ses émoulements) a été 1 bon signe envoyé au groupe puisqu'il s'est désolidarisé de ses collégues?spqr071 has writtenQuand je pense qu'un certain 16 septembre au soir, je me suis fait assassiner sur...La plus faible ? on verra en fin de saison ! Mais je sais que la plus forte pour avoir vu jouer les 2 est largement MONTAUBAN !
Votre avis ?
le chalet has writtenTu on oublie dans ta liste des blessès besonbe riffeurugby87 has writtenJe crois malheureusement qu'actuellement nous sommes à notre place et nous sommes effectivement pour l'instant l'équipe la plus faible de la poule.Mais la phase retour ne fait que débuter. Le prochain match sera déterminant.tu Je n'étais pas à Nevers, mais le score parle de lui même. Et que dire de la réserve, même score que contre l'USC l'an dernier. Alors qui de l'USNO ou de l'USM est la meilleure équipe? Je ne sais pas, mais elles seront sans aucun doute en play off et 1 des 2 ira certainement trés loin (Champion comme Colomiers ?) Quand à nous, à partir du moment ou Mazurel (capitaine l'an dernier) et Lefaucheur, 2 licences blanches, ont été laissés libres, il fallait s'attendre à des difficultés pour la composition du groupe 1er. Idem concernant les recrues. Actuellement combien sont blessées? Thro, Ngodu, Kubzicu, Demoulins, Hanou, Francke... Ce sont donc des joueurs du cru, et sans leur faire offense, qui n'ont pas le niveau qui viennent faire le nombre. Enfin, la démission des 2 entraineurs n'est pas bon pour le moral et la sérénité d'un groupe qui n'avait pas besoin de cela. D'ailleurs, est ce que le maintien de Marroco (hormis ses émoulements) a été 1 bon signe envoyé au groupe puisqu'il s'est désolidarisé de ses collégues?spqr071 has writtenQuand je pense qu'un certain 16 septembre au soir, je me suis ...La plus faible ? on verra en fin de saison ! Mais je sais que la plus forte pour avoir vu jouer les 2 est largement MONTAUBAN !
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/02/nevers-saint-junien-les-temps-forts-en-video-1357365.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/02/victoire-ecrasante-de-l-uson-rugby-plus-face-a-st-junien-52-0-1353731.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/02/insolite-au-pre-fleuri-le-score-passe-de-96-0-a-1-0-1357326.html[/url]
Bravo à l'USON pour le spectacle en A comme en B et peut de fautes malgrés un terrain trés gras comme quoi !!! Un retour de Smales avec ses jambes de feu et le trés gros travail de Carpentier et oui il faut dire qu'il a fait un jeu énorme !!!! tout comme les autres joueurs mais j'insiste sur Carpentier pour contredir les mauvaises langues !!!! eh oui ça déménage ...
Et bravo à Saint junien qui ont proposé du jeu jusqu'à la dernière minute en espérant que le joueur blessé se rétablisse au plus vite. Bonne fin de saison à vous ...
Votre avis ?
christian.p87 has writtenC'est quoi des émoulements ? :lol:le chalet has writtenTu on oublie dans ta liste des blessès besonbe riffeurugby87 has written La plus faible ? on verra en fin de saison ! Mais je sais q...Je crois malheureusement qu'actuellement nous sommes à notre place et nous sommes effectivement pour l'instant l'équipe la plus faible de la poule.Mais la phase retour ne fait que débuter. Le prochain match sera déterminant.tu Je n'étais pas à Nevers, mais le score parle de lui même. Et que dire de la réserve, même score que contre l'USC l'an dernier. Alors qui de l'USNO ou de l'USM est la meilleure équipe? Je ne sais pas, mais elles seront sans aucun doute en play off et 1 des 2 ira certainement trés loin (Champion comme Colomiers ?) Quand à nous, à partir du moment ou Mazurel (capitaine l'an dernier) et Lefaucheur, 2 licences blanches, ont été laissés libres, il fallait s'attendre à des difficultés pour la composition du groupe 1er. Idem concernant les recrues. Actuellement combien sont blessées? Thro, Ngodu, Kubzicu, Demoulins, Hanou, Francke... Ce sont donc des joueurs du cru, et sans leur faire offense, qui n'ont pas le niveau qui viennent faire le nombre. Enfin, la démission des 2 entraineurs n'est pas bon pour le moral et la sérénité d'un groupe qui n'avait pas besoin de cela. D'ailleurs, est ce que le maintien de Marroco ([b]hormis ses émoulements[/b]) a été 1 bon signe envoyé au groupe puisqu'il s'est désolidarisé de ses collégues?
Votre avis ?
C'est de la mounnaie.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est de la mounnaie.De singe ? :lol:
Votre avis ?
A quand une réparation du tableau d'affichage, qu'on y voit réapparaître le nom de Nevers ;)
Votre avis ?