A CAZENAVE has writtenDaurin anime le forum et pour le juger faudrait déjà le connaître. Le plus abruti n'est pas souvent ...Relis ces différents messages et tu verras qu'il est dans la critique des autres clubs, même du sien de temps en temps. Aminer le forum ne veut pas dire ne pas respecter les autres et surtout croire que l'on détient toujours la vérité. Il faut comprendre qu'il puisse exaspérer les autres. S'il est comme tu le décris j'espère qu'il le démontrera dans ses prochaines interventions. PS je ne suis pas supporter de Nevers.
Votre avis ?
FredCapri has writtenJ'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USON mais un supporter d...Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.
Votre avis ?
bonsoir,
mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez le m' zour ! Halla votre !!! :P
yaka remonter leurs posts.............. :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenComplétement d'accord c'est un forum tout le monde peut s'exprimer mais il y a quand même des limites. On voit Daurin venir casser du bois sur le dos de Régis Dumange alors qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. La liberté d'expression oui, les attaques personnelles non, ce n'est pas acceptable et il ne faut pas être surpris après qu'il y ait une volée de bois vert. D'autre part trouve moi un seul message constructif et positif de Daurin qui vient uniquement ici pour dire du mal de l'USON alors que l'on est sur le sujet de l'USON.Il a quand même envoyé sur ce sujet 17 messages négatifs en deux jours et il faudrait pas répondre. Ton message sous entend que tu approuves les attaques personnelles.FredCapri has writtenJ'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas un supporter de l'USO...Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.
Votre avis ?
Mouais, quand tu lis tout ça, ça te donne plus envie d'intervenir... On oublie complètement le rugby pour ne parler que de comparaisons. Ah oui, c'est vrai, l'homme a toujours ce besoin de savoir lequel a la plus grosse... bah ben y'a toujours des perdants et des gagnants d'autant plus dans notre système. Mais peu importe dans quel camp tu te trouves, car c'est l'assemblage des gagnants et perdants qui fait un monde... sinon, tu n'es rien!
Votre avis ?
Ok, on va commencer par se calmer. Ce forum est avant tout fait pour que les supporteurs se retrouvent dans la convivialité.
Daurin, il faut que tu saches que certains de tes propos sont susceptibles de poursuites, allant d'injure public à diffamation. Pour rappel, la diffamation, c'est au minimum 3000 euros pour ta pomme + les frais de justice si la personne porte plainte. ça peut aller jusqu'à la prison. Sache aussi, que tous les mois, sur RF, je reçois au moins une réquisition judiciaire d'un procureur pour donner les IP de connexion. La police te trace jusque chez toi et te convoque pour t'expliquer sur certains de tes propos.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, mais il est préférable que tu laisses ta haine au vestiaire et que tu ailles là où tu as vraiment envie de participer.
Votre avis ?
je cherche ce qu'a put dire cazenave de déplaçer ,a part le passage du fameux post que je trouve moi aussi ridicule et a mettre au niveau des conneries de daurin
je passe une annonce
si des chasseurs sont par mis vous qui ne le dise je cherche un nivernais
ps : je paye en eau de lourdes ou cierge
Votre avis ?
Ton intervention, Olivier, tombe à point ! Je me demandais si tu allais intervenir car je trouve que tu es quelqu'un de censé dans toutes tes interventions. Et là, le sujet à débordé largement de son cadre.
Bref, cette mise au point(g) devrait remettre chacun à sa place.
De plus, tu te rends compte que certains forumeurs n'interviennent plus quand les sujets évoqués n'ont pas vraiment à voir avec ce qui nous intêresse, en revanche, ça en fait venir d'autres...
Votre avis ?
Bonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (passer le bonjour) des supporters ARDECHOIS a l'encontre de P.ESCLAUSE , sans réponse je me demande ci se message lui et parvenu.
Ci cela n'a pas était fait, pouvez vous lui transmettre, merci.
En l'attente d'une réponse.
Salutations sportive.
Votre avis ?
Romulus has writtenEffectivement je viens de lire les messages de daurin et certains sont plus que limites et je ne les cautionne pas; mais faire un sondage pour le mettre à la vindicte des forumeurs cela non plus je ne le cautionne pas. j'approuve entièrement le modérateur de l'avoir verrouillé.A CAZENAVE has writtenComplétement d'accord c'est un forum tout le monde peut s'exprimer mais il y a quand même des limites. On voit Daurin venir casser du bois sur le dos de Régis Dumange alors qu'il ne le connait même pas et ne l'a jamais vu. La liberté d'expression oui, les attaques personnelles non, ce n'est pas acceptable et il ne faut pas être surpris après qu'il y ait une volée de bois vert. D'autre part trouve moi un seul message constructif et positif de Daurin qui vient uniquement ici pour dire du mal de l'USON alors que l'on est sur le sujet de l'USON.Il a quand même envoyé sur ce sujet 17 messages négatifs en deux jours et il faudrait pas répondre. Ton message sous entend que tu approuves les attaques personnelles.FredCapri has writtenJ'assume d'autant plus ce que je fais, car je ne suis pas...Je n'ai rien contre NEVERS, au contraire je leur souhaite de monter. Le rugby ne doit pas se cantonner au sud de la France et c'est des villes comme NEVERS, LILLE , ST NAZAIRE .. qui vont contribuer à l'expension du rugby dans toute la France. Ce que je dénonce c'est le fait de s'en prendre à un forumeur, sous prétexte que sa pensée n'épouse pas les votres et le summun c'est ce sondage débile qui d'ailleurs à été bloqué.
Votre avis ?
titou07 has writtenBonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (passer le bonjour) ...Bonjour Titou Je transmets ton bonjour à Pépite cet après midi , un super mec le Pepite
Votre avis ?
rogerl has writtenJe dirais même plus Roger, le leader de l'USON Rugby Plus le Pépite !!!titou07 has writtenBonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (...Bonjour Titou Je transmets ton bonjour à Pépite cet après midi , un super mec le Pepite
Votre avis ?
Sam has writtenOui Sam un leader naturelrogerl has writtenJe dirais même plus Roger, le leader de l'USON Rugby Plus le Pépite !!!titou07 has writtenBonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait e...Bonjour Titou Je transmets ton bonjour à Pépite cet après midi , un super mec le Pepite
Votre avis ?
titou07 has writtenBonjour, ami(es)de NEVERS, il y a quelque temps je vous avait envoyé un message (passer le bonjour) ...TITOU , Pepite te retourne le bonjour Vas dans tes messages privés j'ai une question de la part de Pepite
Votre avis ?
Romulus has written7 messages consécutifs de Daurin. Il doit se répondre à lui même. Rare de voir un tel niveau de conn.........avec son PC apparemment ...........
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenbonsoir, mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez le m' zour ! Halla votre !!...Il est vrai que toi avec tes jeux de mots à 2 balles tu es très fort.
Votre avis ?
A CAZENAVE has writtenSalut chérie!, :) T'en a mis du temps à répondre....??? :rolleyes: Je parle de Daurin,ou Bourrrin et c'est toi qui répond ! Tu as combien de pseudo ? :P PS : Désolé d'envahir votre post Neversois et nivernaises, mais il me fallait répondre....arnaud anguera has writtenbonsoir, mouah j'panse que daurin, caz'naze et autres bourrrins sont nez l...Il est vrai que toi avec tes jeux de mots à 2 balles tu es très fort.
Votre avis ?
DAURIN has writtenPauvre Daurin, une chose est sûre, c'est que, si Périgueux marque autant de points que toi, tu fais de fautes d'orthographe, conjugaison,..., alors OUI, Périgueux monte direct en TOP 14. Tu allies la connerie à l'illetrisme... Si ça t'intéresse, je connais un chirurgien de Périgueux qui pourrait te greffer un cerveau mais ATTENTION, à utiliser avec précaution quand on n'a jamais connu çà... :lol: :lol:ThierryBJ has writtenUn coup tu es de Nevers une autre fois Berjajien, tu es male ou femelle ? Moi ca me va de jouer mes amis de la Berjalie (des vrais) car j'ai mes entrées à P. Rajon et mes amis sont Ruffieu et Domarin, des vrais supporters du CSBJ et je passe toujours de bon moments avec eux, mais eux comme moi on préférerait ce rencontrer un peu plus tard. En tout cas si tu aprécies ces 2 clubs mets une pièce sur le CSBJ eux seront pas loin du bout bois mais pour les auttres de la Nièvre pas de souci ils n'iront pas loin, mercenaires. Et si tu connais un peu le rugby tu sais très bien que l'on se rencontrera pas en 8e car nous allons finir 2e de poule. Et puis nous serons prêt au printemps et pour finir moi aussi je n'ai pas peur de jouer le CSBJ car pour monté il faut jouer tout le monde. Et bien sur respecter tout le monde, dans mon cas je suis respectueux de toute les équipes sauf de la danseuse à Dumange.La fille du bédouin58 has written Juste une question, pourquoi tu t'acharnes su...Rarement vu un tel niveau de connerie. Je ne suis pas sûr que le CAP soit fier d'un animal pareil. :mad: Si les classements restaient en l'état à ce jour, c'est nous aurions "l'honneur" de jouer Périgueux en 1/8ème ... J'ai vraiment peur ... :lol:
Votre avis ?
Pas de panique, je suis toujours présent...
Ce qui me fait rire c'est que je ne laisse pas indifférent...
On avaient fait le pari entre amis que vous seriez +++ à répondre à mes conneries que de messages que nous avions mis...
Pari réussi...
Et puis on aiment bien un joueur de Nevers, qui ???
H.SM bien sur.
CAP CAP CAP
Votre avis ?
DAURIN has writtenPas de panique, je suis toujours présent... Ce qui me fait rire c'est que je ne laisse pas indiffére...A toi tu as des amis bin merde et les gars attention la secte daurin va nous faire du mal ou j ai peur, et daurin arrête de nous prendre pour des cons ts juste un pauvre type sans vie social qui se touche la b.... Devant ces coms a la con ta pas envi d allez sur un forum de foot la tu trouveras plein de petit copain pour faire joujou
Votre avis ?