Commentaires du match à St Médard
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/23/victoire-et-bonus-offensif-pour-l-uson-rugby-plus-a-saint-medard-en-jalles-50-3-1273744.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtengroupe en déplacement à St Médard en Jalles: Avants : Vaudaine, Stolz, Colati, Esclauze, Carpentier,...bravo les neversois situation retablie apres l accident de dimanche passé Lannemezan est a votre portée
Votre avis ?
belle prestations de l'uson à l'extérieur !!!
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/09/24/2e-journee-victoire-bonifiee-des-neversois-qui-surclassent-saint-medard-ecrase-a-domicile-50-3-1275935.html[/url]
Votre avis ?
Feu d'artifice Neversois dans le sud ouest!!!
[url]http://www.sudouest.fr/2012/09/24/un-feu-d-artifice-neversois-a-monseauun-relachement-defensif-qui-coute-cher-829571-773.php[/url]
Votre avis ?
JHD has writtenFeu d'artifice Neversois dans le sud ouest!!! [url]http://www.sudouest.fr/2012/09/24/un-feu-d-artifi...Bravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir Valencien, il me tarde le 11/11/2012, date à laquelle vous allez recevoir Montauban; Je compte sur vous pour leur montrer qu'ils ne sont pas les meilleurs de cette poule!!! Allez Nevers!!! :D
Votre avis ?
salut à tous
Entorse du genou pour Rémi STOLZ.Heureusement pas "les croisés". Plusieurs semaines sans jouer, il va manquer à l'équipe. Bon courage Rémi mais je sais que tu vas revenir encore plus fort.
Votre avis ?
Pour revenir au match de Saint Médard , de la belle victoire de Nevers il Faut revenir sur quand sur 2 points qui ont plombé vraiment le match.
1 °lE COMPORTEMENT vraiment limité de Carpentier sans être sanctionné par l'arbitre
2 ° L'arbitre lui même qui a été dépassé et qui n'a pas à la hauteur de de son boulot particulièrement en 2 ème mi temps. EX j'en ai parlé avec le photographe de Nevers ( j'étais près de lui)lors du dernier ou avant dernier essai qui m'a affirmé que l'essai n'y était et qu'il avait en boîte et que l'arbitre était et son assesseur mauvais et que c'était du n'importe quoi. il m'a dit voir la page Facebook du site de Nevers et voir vers les dernières photos.sur ses photos on voit que que le joueur de Nevers sur le placage lache le ballon et il accorde quand même l'essai même si Saint Médard disait le contraire( que fait l'arbitre de touche il BAILLE ), les spectateurs l'ont vu mais les arbires non.
Nevers était au dessus mais n'avait pas besoin de ceT arbitre ( même ces arbitres )qui ont été "nuls à Ch-er "pour faire cet différence.
Et l'attitude de Carpentier, avec ses fautes à répétition,( il n'a pas sorti de carton vis de ce joueur )* n'a pas été capable de gérer cette situation qui a engendré le carton Rouge que je ne conteste pas . et s'il l'aurait sanctionné que cela ne serait jamais arrivé.
* en premiere mi temps pour fautes répétées, il a sorti normalement des cartons blancs contre Saint Médard. ....
jE vous invite à voir la page facebook de l'uson vers les dernières photos . pour une rare fois ou on peut " prouver photos à l'appui, ce que j'écris sur l'arbitre " que ce n'était pas uniquement des vues de l'esprit.
merci au photographe de Nevers qui a été vraiment objectif.
Votre avis ?
epso has writtenBravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir Valencien, il me tarde le 11/11/201...Tant de frustration..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenQue veux tu c'est cà de se sentir l'éternel second du département. Eux ont du mal à battre des promus pendant que nous maîtrisons notre sujet face à des candidats annoncés aux phases finales. Allez rendez vous au printemps prochain et on fera le bilan.epso has writtenBravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir Valencien, il me ta...Tant de frustration..
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenBonjour Sapiac La légende (de F1?). Aucune frustration de ma part. C'est juste une rivalité saine!! Je ne vais pas rentrer dans ton jeu; il me tarde juste ce match contre nevers. On en reparle le 11/11/2012 au soir.Bonne chance à vous, mais Allez Nevers :lol:Loïc22 has writtenQue veux tu c'est cà de se sentir l'éternel second du département. Eux ont du mal à battre des promus pendant que nous maîtrisons notre sujet face à des candidats annoncés aux phases finales. Allez rendez vous au printemps prochain et on fera le bilan.epso has writtenBravo à vous pour cette performance. Etant supporter de l'Avenir V...Tant de frustration..
Votre avis ?
bon debut de saison de montauban et de valence d'agen et c tres bien comme ca!!(pourvu qu'on se retrouve en phase finale pour s'expliquer sur le terrain!
qiuand a Nevers meme pas peur l'enfer de sapiac les fera dechanter ;-)
Votre avis ?
chacha has writtensalut à tous Entorse du genou pour Rémi STOLZ.Heureusement pas "les croisés". Plusieurs semaines san...embêtant ça, il ne reste plus qu'un talonneur de métier. Déjà qu'il manque James Lakepa en 1 ère ligne pour encore 4 match. Et Johan Wasserman? des nouvelles ?
Votre avis ?
negresse verte has writtenbon debut de saison de montauban et de valence d'agen et c tres bien comme ca!!(pourvu qu'on se retr...Oui Montauban sera pris au sérieux mais ne croyez pas que Nevers se laissera impressionner par Montauban surtout à domicile il sagira d'une rencontre choc èvidement alors rendez-vous le 11 Novembre 2012. Nevers a raté son premier match certe mais ce n'est pas impossible que Montauban perde le premier match de cette deuxième série :lol::lol::lol:
Votre avis ?
[u][b]Comme des avions
[/b][/u]
Piégés dans les arrêts de jeu, le dimanche précédent à Saint-Junien, les joueurs de l’USON Rugby Plus ont retenu la leçon. Avec autant de sérieux que de talents, ils ont pulvérisé des Girondins beaucoup moins résistants.
Pourtant, tout avait débuté dans l’inconfort pour les troupes azur et or, perturbées par un voyage en avion qui mit du temps à prendre forme.
Sur l’herbe parfaite de Saint-Médard, les Usonistes n’ont pourtant pas tardé à décoller. Le coup d’envoi voyait s’envoler Mariano Vitale qui sonnait la première charge. Stéphane Bonvalot, à son relais, affolait la défense locale mais un en-avant d’Horacio San Martin empêchait le premier essai.
Si celui-ci ne se produisit qu’au bout de vingt minutes, c’est peut-être parce que les Nivernais ne confondirent pas vitesse et précipitation et cherchèrent, d’abord, à maîtriser leur sujet. Il faut dire aussi qu’un essai fut refusé à Bonvalot à la 18e’ pour un nouvel en-avant de passe.
La fin de mi-temps était totalement à l’avantage des Jaunets. Tour à tour, Bonvalot (intenable), Yohann Carpentier et Rhys Williams firent voler en éclats la défense locale. Sur l’essai du centre Gallois, réceptionnant une géniale passe au pied de Matthew James, la moitié des Aquitains restèrent genoux à terre…
Nevers déroule
La reprise avait des allures de calvaire pour les locaux. Déjà sanctionnés de deux cartons blancs avant la pause, les Saints-Médardais furent réduits à quatorze dès la 50e’, le deuxième ligne Espitalier ayant châtié au sol Carpentier.
Dans ces conditions, les Nivernais déroulèrent, ajoutant trois essais à leur collection, dont un de 95 mètres signé Manuel Capdeville.
Outre la victoire et le bonus offensif, les Usonistes ont superbement réagi après leur déconvenue de Saint-Junien. Les voilà, semble-t-il lancés comme des avions dans le ciel de la Fédérale 1.
Saint-Médard-en-Jalles (Ovalien Dupré)
Votre avis ?
Lakepa devrait revenir dimanche contre lamezan waserman aussi
Votre avis ?
JHD has written[u][b]Comme des avions [/b][/u] Piégés dans les arrêts de jeu, le dimanche précédent à Saint-Junien,...fait un commentaire sur l'arbitre pour être + complet et lis mon message au post #2360. je suis interessé par ton point de vue
Votre avis ?
Un club du fameux sud-ouest rugbystique et à domicile en plus, se plaint de l'arbitrage... La FFR se nationalise enfin !!!
sabouler has writtenJHD has written[u][b]Comme des avions [/b][/u] Piégés dans les arrêts de jeu, le dimanche précédent ...fait un commentaire sur l'arbitre pour être + complet et lis mon message au post #2360. je suis interessé par ton point de vue
Votre avis ?
sabouler has writtenPour revenir au match de Saint Médard , de la belle victoire de Nevers il Faut revenir sur quand sur...Tu prends 50 points et tout ce que tu trouveS a dire c'est que l'arbitre a ete mauvais;et ton equipe qu'est ce qu'elle a fait? Il faut arreter de se trouver des escuses non?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAprès ces 2 brillantes victoires (A et B), on va enfin connaitre dimanche prochain notre valeur face...Bravo pour cette victoire
Votre avis ?
vive nevers has writtenLakepa devrait revenir dimanche contre Lannemezan Wasserman aussiune indisponibilité beaucoup moins longue que prévue pour Lakepa, donc. Une bonne nouvelle.
Votre avis ?