que la saison va etre longue! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Oui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et viennent pour la gagne elle sera tres tres longue .
3 éssais casquettes un jeu au pied 0/0 une 3émé ligne au abonnée absent ....
Vous allez vider Chanzy plus vite qu'il n'a été rempli .... 8)
bref tout ca pour ca :lol:
Votre avis ?
Watson has writtenOui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent au rugby et vienn...on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???
Votre avis ?
:D
golgot16 has writtenOui tu as raison, Mais attention faut pas trop critiqué ca ne plait pas a ces seigneurs :D Faut leurs laissés le temps patati patata on est dernier et pour un moment :D Au fait the brain tu veux un avis sur la B ... :D :D :D Voilà j'ai fini ;)Watson has writtenOui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent...on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???
Votre avis ?
oh putain vous vous allez avoir des problemes, de gros problemes...ca va vous peter dans la gueule, les mecs.
Tous va bien dans ce club, tous ce qui ce passe est prévu, planifier, c'est une stratégie en fait.
Fait gaffe golgot on va encore finir dans ce torchon de CL..
JE VAIS BIEN, TOUS VA BIEN.........
Votre avis ?
golgot16 has writtenle capitain etait au abonné absent, aucun carisme, aucune tactique et nul dans le placement et le franchissement; par contre heuresuement que le 4 etait là encore enorme , contre st jean ill jouer 8 et là on se fait chier a le fermer en 2eme ligne; quand au 9 je suis comme toi , il anime super bien et là on a trouver un super 9 ; mais bon maintenant fini le show bizz et l'amateurisme de certains locaux ; au boulot et gagner a l'exterieurWatson has writtenOui tres longue si en plus on donne la victoire aux autres équipes qui elle jouent...on vu du mauvais et du bon le bon mais c'est une confirmation, c'est ce 4 et puis ce petit 9 c'est bien battu pour le mauvais, je partage ton avis, la troisieme ligne, le 6 et le 7, surtout le 7 mais qui peut me dire quel est le role de ce type dans cette équipe??? j'ai beau chercher je ne vois pas !! et puis j'ai toujours cru qu'un capitain c'était un tollier, un leader... NON???
Votre avis ?
et le 7 catastrophique , il coute 20 pénalités, rate des plaquage et ne franchis pas .....et il fait pour ce niveau
Votre avis ?
Vous etes dingue, vous savez de qui vous parlez?? Vous parlez de B...O H.....ET!!
J'aimerais pas etres a votre place, le 7 a été l'homme du match, bordel..
Non je déconne c'est une vrai trompette mais lui il le sais pas, alors chuttttttttttt si ca sort d'ici je serai que c'est vous !!!
Votre avis ?
et les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous merci
Votre avis ?
euskadie64 has writtenet les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous mercit'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...
Votre avis ?
pas convaincu non plus par ses deux piliers marocains, ce 3 marche tres bien mais je l'ai pas bien vu courir.
Votre avis ?
golgot16 has writtenEuskadie64 répondait juste à un écrit qui relevait la nécessité de victoires à l'extérieur... Ni plus, ni moins... Pas la peine de l'agressé !!!! :rolleyes:euskadie64 has writtenet les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous mercit'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...
Votre avis ?
rendez vous en septembre prochain contre la ja isle et le rc gueret
Votre avis ?
Ben dit donc, il est interdit de venir sur ce post ou quoi? Euskadi est très compréhensible: sûrement que vous vous déplacez à Hendaye et vu que vous souhaitez gagner des matchs à l'extérieur, il espère juste que ce ne soit pas chez lui, c'est tout!
Bonne chance à vous pour la suite quand même.
Votre avis ?
si j ai bien compris le 9 raph mis a été bon
Votre avis ?
merci
Pierrick, webmaster BTS pour ton soutien,entre personne de la cote basque et des landes ont ce comprend lol
golgot 16 regarde un peut ce qui est dit plus haut et tu comprendras peut etre mon message....
vous venez chez nous a la prochaine journée,c'est pour cela
Votre avis ?
Supermerlu has writtendésolé on est un peu a cran .... ;)golgot16 has writtenEuskadie64 répondait juste à un écrit qui relevait la nécessité de victoires à l'extérieur... Ni plus, ni moins... Pas la peine de l'agressé !!!! :rolleyes:euskadie64 has writtenet les gars victoire a l'exterieur ok,mais pas chez nous m...t'a perdu quelque chose?????? Non parce qu'on comprend pas trop ce que tu dit..Alors soit tu t'exprime et on parle la meme langue soit tu dégage de notre post...
Votre avis ?
faut pas lui en vouloir, Euskadie64, il est un peu a cran mais il est pas méchant. :mad: :mad: on a du mal a le contenir, c'est que c'est une célébrité maintenant le golgot, il est passé dans la presse local... :p alors ca le rend nerveux
Bon je te l'accorde c'est pas un médiateur, moi en tous les cas je suis pressé d'aller en pays basque.
Votre avis ?
En tout cas bravo a Boucau Tarnos qui vient gagné avec plus de la moitié des joueurs issus du club même si on a pas le même reservoir c'est bien et je paris qu'ils seront pas loins de la 1ere place a la fin.
Votre avis ?
Le 4 d'Angoulême, c'est Pierre ?
Votre avis ?