Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

HCONEPROB760 msgpm
handicap à -5 c'est peu et enorme à la fois!!!!!!!!!!!!!!!
DropGoal12 has written
olivier has writtenRodez n'a pas gagné un match de plus de 3 points en phase finale, contre des équi...
Je ne pense pas que l'on puisse compter comme celà - Nimes à largement battu DKZ ( 31 - 19) et l'a emporte de peu à DKZ - Donc ils ont été accroché chez eux par le SRA donc....... Non il y a un match à jouer Point.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
boxer has writtenJ'ai entendu dans la tribune de la part de certains supporters ruthénois que Rodez aurait du largeme...
les joueurs de rodez n'avaient pas l'air aussi facile les 20 dernières minutes( longs à se relever , au sol aprés chaque regroupement...) ... je ne sais pas s'ils ont vraiment eu la sensation de nous "bouffer" mais alors on a été un peu indigeste !!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
je suis surpris que personne ne parle de l essai nimois il n y aurait du jamais avoir essai ballon porter des nimois le ballon tombe et un joueur exterieur du maul le recupere et ce greffe a ce meme maul il y contact non ? enfin bref il a ete compabilisé j avais dit auparavant que les deux equipes se valait par leur densité physique et ca c est revelé juste match equilibré tres bonne 50 premiere minute des ruthenois leger ascendant des nimois les 30 dernieres chaque equipes consevent leur chance d acceder a la F1 j ai trouvé aussi un arbitrage pas a la hauteur de l evenement a la semaine prochaine messieurs et que le meilleur gagne

Votre avis ?

chine993 msgpm
les meilleurs nimois et ruthenois nimes le 9 diomendé 3 tomas et le talon rodez sokkies acco pas pour ces penalités mais pour l occupation laur

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
BILLETSVP has written
jmm01 has writtenbien je ne m'attendais pas a un score si serre... Nimes etait il complet devant ?? ...
le terrain lourd nous a certainement handicapé car nous n'avons pu mettre suffisamment de rythme, le paquet de rodez est solide et aurait mérité d'être un peu plus "baladé" !! ;) notre ligne de 3/4 a été un peu moins sereine car il a fallu réorganiser en fonction de l'absence de notre 9 qui devra normalement être du voyage à rodez , ajoutons à cela la suspension de vili et de blanchet , devant ... je crois que le terrain sera lourd dimanche prochain et nous serons au complet donc ce sera un autre match car je pense que les techniciens sur ce qu'on a vu on les clés pour la qualification .... ;) :D :D Voilà mon cher jmm et félicitaitons à la b et bises à jlf !!! ;)
Merci pour la B !!! Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en sortie de touche !!! Comme quoi rien n'ai jamais ecrit à ce jeu !!! etonne aussi que diomandé (le centre) et raynaud n'aient pas pu donner le tournis au 3/4 ruthenois surtout quand on connait la zone sensible autour du 10 de rodez !!! Pick pick ...et centre a hauteur sur la zone juste exte d'acco !!! ensuite ne pas se consommer sur leur ruck avec la puissance individuelle de vos joueurs, vous devez etre capable de repousser les assauts au pres. pas de jeu au pied dans le champs profond si c'est lamprech a en 15 Si sinissa joue il utile la largeur du terrain avant de recupere l'axe Ahahahhahhaah Ils faut que vous passiez putain !!! l'honneurd e la poule 5 en depend ;-)

Votre avis ?

KURT91 msgpm
en tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiatisé"... il faudra un très bon nîmes à rodez car ces derniers veulent autant la montée que les crocros... mais ces 5 points sont quand même un bel avantage à mon avis...

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
jmm01 has writtenJe suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur des picks et maul en...
raynaud a joué 9 ... corrompt sera à rodez !.............. ;) quant au paquet , il a du joué un peu plus au prés car les conditions n'étaient pas terribles (terrain et ballon) , et donc il n'a pu fatigué à souhait les ruthénois ... mais c'est partie remise !!!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Z'êtes pas noyés les Nîmistes, me voilà rassuré, bon de notre coté c'est un peu mal engagé pour la finale, mais bon, on verra çà dimanche soir. ;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
je ne savais pas que rodez a des piliers volants!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est choquant
BILLETSVP has written
jmm01 has written Je suis vraiment etonne que votre paquet ne les ai pas passer a l'essoreuse sur de...
raynaud a joué 9 ... corrompt sera à rodez !.............. ;) quant au paquet , il a du joué un peu plus au prés car les conditions n'étaient pas terribles (terrain et ballon) , et donc il n'a pu fatigué à souhait les ruthénois ... mais c'est partie remise !!!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

muerte6 msgpm
et ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est glissant, le terrain est lourd, on a pas notre 9, diomande etait fatigué,etc...... oh les gars redescendait sur terre un peu , y a rien de gagner et vous etes pas des dieux, a vous ecouter vous auriez pu disputer la finale du top 14.... on verra dimanche, à mon avis vous allez tomber dans un piege

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
muerte has writtenet ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est gliss...
qui s'enflamme ??? on repart à 0 chez vous , épicetou !!!! ;) mais vous n'avez rien à craindre , tout le monde a l'air confiant à rodez , on va tout de même faire le voyage.... !!! :p je souhaite que votre président annonce votre montée en F1 comme l'an passé avant d'avoir joué le match .... :p:D

Votre avis ?

muerte6 msgpm
c vrai que c pas le meilleur celui la !! honnetement j'espere voir un beau match dimanche, il parait qu'il ya eu un accrochage entre diomande et castan? franchement que penses tu de rodez?

Votre avis ?

chine993 msgpm
pas castan mathou

Votre avis ?

muerte6 msgpm
merci chine pour la precision

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Ravachol has written
KURT has writtenen tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiati...
Il faudra se les sortir de l' esprit, ces 5 pts et partir pour [b][u]un match "sec".[/u][/b] Gérer, c' est aller au casse-pipe.
Il ne semble pas que ce soit la sécheresse qui ait sévi ces dernières heures dans votre beau pays [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0142.gif[/img] Mais l'élément liquide,fût-il celui tombé du ciel, ne peut déplaire à tout crocodile qui se respecte... Je vous souhaite de faire LE pas décisif dimanche prochain et qu'ensuite, pour le fun, on aille vers une rencontre entre sauriens et pachydermes! Bises.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
muerte has writtenet ca s'enflamme, on devait venir à nimes et prendre une raclée, mais bon c vrai le ballon est gliss...
Essayez de gagner de plus de 5 points, parce que vous ne l'avez pas fait jusqu'à maintenant.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Soutien a la poule 5 donc allez Nîmes (pour jouer une finale contre ARRAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
:o je suis encore surpris !!!! coté Nimois ( supporters dirigeants et staffs ) que le soit disant petit ( non ou approximatif ) match de Nimes soit du uniquement a la qualité du temps et jamais a la qualité proposé hier ( j'insiste sur hier pour les médisants ;) )par les ruthenois Et encore une fois vous gagnez grâce a une belle faute d arbitrage sur l essai marqué ( je ne suis pas chauvin vous verrez sur l'equipe TV demain enfin je l'espère ) que sur le 3eme maul sur pénal touche le ballon tombe au sol un joueur nimois le récupère et le maul continue sous les yeux de l'arbitre de touche coté grande tribune je ne fait que relaté un fait de jeu nous sommes tous d accord que ça compte

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ecoute,si vous êtes si forts que ça, vous allez nous passer 30 pions et on n'en parle plus.

Votre avis ?

123182 msgpm
Ravachol has written
KURT has writtenen tout cas la poule 6 n était pas si dégueulasse que ça par rapport à la 5 "médiati...
Il faudra se les sortir de l' esprit, ces 5 pts et partir pour un match "sec". Gérer, c' est aller au casse-pipe.
il faudra aussi se sortir autre chose d ailleurs [size=6]si tu vois ske j'veux dire[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up