BILLETSVP has writtenc'est pénible de ne pas supporter une situation !!! nous voir dans la merde , voir dcz descendre , v...Il n'y avait que lui pour penser, que ses propos allaient être gobés.....Il appelle çà la préparation psychologique?
Votre avis ?
messieurs les ruthenois sacher vous incliné quand il le faut NIMES a gagner son billet pour la F1 epicitou
hier il y avait 2 belles equipes au style de jeu different je vous accorde que le senario et cruel mais c est le sport
bonne chance aux nimois et allez rodez l an prochain il faut remettre ca
Votre avis ?
chine has writtenmessieurs les ruthenois sacher vous incliné quand il le faut NIMES a gagner son billet pour la F1 ep...Cà c'est sur l'année prochaine nous seront toujours là, car les joueurs ont fait honneur au maillot et à leurs trés nombreux supporters hier..... Je vois sur midi libre que nous avons comme recrut le n° 8 Roumain de Figeac un beau franchisseur, qui nous manquait peut etre cette saison......
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenD'ailleurs il parait que l'ACBB ne veut pas monter en F1. Sachant que le remplaçant doit provenir de...
olivier has writtenGénéralement, c'est proposé à celui qui a le meilleur classement national, et là, c'est Chambéry.Oh mince...............Encore manqué :(
Votre avis ?
chine has writtenmessieurs les ruthenois sacher vous incliné quand il le faut NIMES a gagner son billet pour la F1 ep...Bravo chine pour ton fair play et à l'année prochaine. ;)
Votre avis ?
nrf has writtenSi tu avais suivi les matchs tu aurais vu que contrairement à certaines équipes, Nimes ne joue pas essentiellement qu'avec son 8.Jim12 has writtenBravo à Nîmes qui mérite sa montée, une très belle équipe avec de supers joueurs co...Désolée Messieurs mais en fidèle spectatrice de poule 5, ce genre d'appréciation me laisse perplexe... Revisionnez les matches et gardez un oeil sur le 8 de Nîmes : il représente pour moi à lui seul l'allégorie de tout ce qu'il ne faut pas faire pour être un bon joueur de rugby, qui plus est un numéro 8. Mais je m'immisce peut être dans une conversation qui ne me regarde pas...
Votre avis ?
L'adjoint has writtenNon, c'est soit le meilleur au classement National = Chambéry - soit le meilleur quart de finaliste= Rodez....DropGoal12 has writtenD'ailleurs il parait que l'ACBB ne veut pas monter en F1. Sachant que le rempl...olivier has writtenGénéralement, c'est proposé à celui qui a le meilleur classement national, et là, c'est Chambéry.Oh mince...............Encore manqué :(
Votre avis ?
j'ai vu un beau match avec une équipe de Nîmes avec une grosse défense et un beau paquet d'avant vieillissant c'est sur mais maitrisant la chose...
et une jolie équipe de Rodez avec un aussi beau paquet d'avant qu'a Nîmes réussissant a mainte reprise a les pousser a la faute ce qui aura permis a Accorsi de faire un gros match dans l'occupation du terrain et les pénalité !
dommage pour Rodez il n'y a plus qu'a remettre ca l'année prochaine et bravo au Nîmiste ;)
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenNon , non, il faut dire [b]le meilleur perdant[/b] des quarts de finale, les 4 meilleurs quart de finaliste étant de fait en demi finale et promu en F1. :lol: Un spécial coucou à Claude Pontaud de la part de Claude Rinaldi et ses amis de Chambéry. Pour nous l'histoire était écrite depuis le début, on attend la suite................L'adjoint has writtenNon, c'est soit le meilleur au classement National = Chambéry - soit [b]le meilleur quart de finaliste[/b]= Rodez....DropGoal12 has writtenD'ailleurs il parait que l'ACBB ne veut pas monter en F1....olivier has writtenGénéralement, c'est proposé à celui qui a le meilleur classement national, et là, c'est Chambéry.Oh mince...............Encore manqué :(
Votre avis ?
L'adjoint has written+1 , merci chine pour ton objectivité !!! ça change un peu !! ;) :Dchine has writtenmessieurs les ruthenois sacher vous incliné quand il le faut NIMES a gagner son bil...Bravo chine pour ton fair play et à l'année prochaine. ;)
Votre avis ?
juleo has writtenputain!mais j'ai oublié de te le dire,si l'arbitre les avaient toutes sifflees on gagnait d'au moins...ah ces arbitres , ils en ont oublié beaucoup des pénalités contre argelés et agde : parce que vous n'avez pas beaucoup scoré !!!! :p :p :p :p :p :p :p à moins que ce soit votre jeu ????? :p :p ]:D
Votre avis ?
"le ruthénois " se cacherait-il derrière juleo ou kibali ????? parce qu'il y a du lourd là !!!! :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenobjectivement je t'emmerde !!! :p :p :p :p :p :p :D :D :D :D :DBILLETSVP has writtenSurtout qu' en objectivité, tu t' y connais :pL'adjoint has written Bravo chine pour ton fair play et à l'année prochaine. ;)+1 , merci chine pour ton objectivité !!! ça change un peu !! ;) :D
Votre avis ?
BILLETSVP has written"le ruthénois " se cacherait-il derrière juleo ou kibali ????? parce qu'il y a du lourd là !!!! :D :...Le ruthénois est sournois, Le Decazevillois est de bon aloi. Sur le piton, y'a des boulons, Dans le bassin, que des mecs bien ! :D :D :D :D :D J'en ai tout plein des comme çà ! ]:D
Votre avis ?
encore une fois grosse faiblesse des rodeziens em mêlée fermée, et ils veulent monter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BILLETSVP has writtenC'est amusant cette aptitude à refaire les matchs !!!! ça ne changera rien à la suite !!! :p à Nîmes...
Votre avis ?
bon sinon 6000 sepectateurs c est pas mal pour de la F2 !!!!
Votre avis ?
chine has writtenbon sinon 6000 sepectateurs c est pas mal pour de la F2 !!!!Ouais, une fois c'est 4000, une autre fois, c'est 5000 puis 6000, de toute façon, on s'en moque ! combien de [size=24]vrais [/size]supporters ruthénois ? :p
Votre avis ?
C'est vrai qu'il y avait des figeacois, des decazevillois, des espalionnais, des millavois et y avait même des livinhacois, alors les ruthénois ,[size=24]CAMEMBERT,[/size]parce que quand on enlève tous ces mécènes, des vrais rodèzhyens, y'en avait que quatre !!!! :D
Votre avis ?
BERTOU has written6000 et on les entendaientt.....les autres ont sans moquechine has writtenbon sinon 6000 sepectateurs c est pas mal pour de la F2 !!!!Ouais, une fois c'est 4000, une autre fois, c'est 5000 puis 6000, de toute façon, on s'en moque ! combien de [size=24]vrais [/size]supporters ruthénois ? :p
Votre avis ?
6000, c'est trés bien et ça montre le potentiel sur l'Aveyron. Bien sur, il n'y avait pas que des ruthénes mais ce fut d'abord une fête pour le rugby
Votre avis ?