Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

NIMES RODEZ !!!!

la sup14481 msgpm
Tu auras beau faire et beau dire, tu ne pourras pas entâcher le pur bonheur qui m'envahit à la pensée de vous retrouver l'an prochain ! :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je pense que les hyenes ou les chacals.... c'est comme on veut, ne sont pas en Ruthéni.......

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
dddd has writtenSi on resume.....Rodez Decaze.................budgets differents...................saison identique!...
Exactement, rapport qualité/prix nettement en faveur du bassin ! :D :D :D

Votre avis ?

dddd31 msgpm
:D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
dddd has writtenSi on resume.....Rodez Decaze.................budgets differents...................s...
Ah tu vois çà comme çà toi? Pas moi. 1/ nous finissons premier de poule avec 9 pts d'avance sur le second. 2/ Nous allons en quart de final, contre une équipe qui vous a mangé tout cru, que nous avons battu. J'ai vu la vidéo de votre match contre Nimes, franchement il n'y avait pas photo, il me semblait voir nimes jouer contre des juniors.... résultat vous prenez une banane chez vous et chez eux......

Votre avis ?

dddd31 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
dddd has writtenSi on resume.....Rodez Decaze.................budgets differents.....
Ah tu vois çà comme çà toi? Pas moi. 1/ nous finissons premier de poule avec 9 pts d'avance sur le second. 2/ Nous allons en quart de final, contre une équipe qui vous a mangé tout cru, que nous avons battu. J'ai vu la vidéo de votre match contre Nimes, franchement il n'y avait pas photo, il me semblait voir nimes jouer contre des juniors.... résultat vous prenez une banane chez vous et chez eux......
et au final tout le monde reste en F2................... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
dddd has writtenSi on resume.....Rodez Decaze.................budgets differents.....
Bon, je vois que t'es mauvais perdant, alors je te laisse à tes propos fielleux et à ton amertume bien légitime, et je vais de ce pas ouvrir une bouteille de champagne; Il est au frais depuis ce matin! ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faut reconnaitre, que ce n'est pas passé loin.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenBon, je vois que t'es mauvais perdant, alors je te laisse à tes propos fielleux et à ton amertume bi...
[size=24]J'arrive.....[/size] :p

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Excuse pas mauvais perdant, je n'aime pas perdre c'est une chose.....Ensuite Nimes est une grosse équipe et je leurs souhaite beaucoup de réussite.... Je pense qu'ils iront en finale contre Marseille et j'espère qu'ils gagneront le titre, comme çà nous aurons eu Nous le mérite de mourrir les armes à la main, contre le champion..... Amis NIMOIS, je suis déçu, dégouté j'ai vraiment les boules..... mais je vous FELICITE et vous souhaite une bonne route.............

Votre avis ?

mtplan3015 msgpm
Je ne pense pas que Nîmes doit se satisfaire de leur qualification mais plutot se remettre en question car contre Haguemaud, on risque de se prendre une tole !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, Haguemaud, ça ressemble beaucoup à un truc alsaco-landais.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Fécilitations aux nîmois pour leur remontée en fédérale 1 ;) Et Rodez-Graulhet ce sera pas mal la saison prochaine en match de poule :p

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
nimez si sup avait jouer pilier avec decazeville vous auriez perdu contre decazeville.c est 1 tueur mais il s est blesse pendant les matchs contre rodez en 1966

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il s'est blessé à Nîmes aussi, on lui a mis un Ko d'anthologie. ça sent le piège pour le centenaire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
michel estrada has writtennimez si sup avait jouer pilier avec decazeville vous auriez perdu contre decazeville.c est 1 tueur ...
Tiens, le retour du bouffon !!!! :D :D :D :D :D :D :D Le "Moi, je" du rrruby. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenIl s'est blessé à Nîmes aussi, on lui a mis un Ko d'anthologie. ça sent le piège pour le centenaire.
Touché, pas coulé !!!!! :p

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenIl s'est blessé à Nîmes aussi, on lui a mis un Ko d'anthologie. ça sent le piège pour le centenaire.
Des Seigneurs qui lui ont mis un KO... Des Seigneurs !! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
CJ's back has written
olivier has writtenIl s'est blessé à Nîmes aussi, on lui a mis un Ko d'anthologie. ça sent le piège ...
Des Seigneurs qui lui ont mis un KO... Des Seigneurs !! :D
Des saigneurs, plutôt ! M'en fous, même pas mal ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh, vendredi 14 heures de beuverie. Commencée à 11 h chez la Chaub, fini à 2h chez les voisins.

Votre avis ?

Login / Sign up