Bon match à tous
Dégoûté moi j'étais à un mariage hier et je ne serais pas revenu à temps cet après-midi :(
ALLEZ RODEZ
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMoi je dis allez rodez... j'ai le droit lasup suis lotois moi lol :pMême à Figeac, t'es une exception ! :D
Votre avis ?
la sup has written[size=24]ALLEZ NÎMES. Tout l'Aveyron, que dis je, toute la Région, toute la France est derrière vous...Lamentable.... Evites cependant de prendre ton cas "désespéré" pour une généralité, l'Aveyron n'est pas derrière toi et contre Rodez..... En tous les cas grosse ambiance au stade en préparation, avec supporters, tambours.....
Votre avis ?
Lamentable toi même et banane...Tu vas pas être aussi naze que tes prédécesseurs et tu vas peut être faire un effort pour comprendre ne serait ce que le 2ème degré ! Merci pour tout .... :/
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ RODEZ !!
TOUT L AVEYRON OU PRESQUE EST DERRIERE TOI[/size][/b]
Votre avis ?
[size=96]ALLEZ NIMES, TOUT L'UNIVERS EST AVEC VOUS.[/size]
Votre avis ?
olivier has written[size=96]ALLEZ NIMES, TOUT L'UNIVERS EST AVEC VOUS.[/size]+1.................. :D :D :D ]:D
Votre avis ?
En attendant le stade commence à ce remplir et l'essentiel c'est que les 5000 personnes attendues, soit tous derrière le SRA..... Le reste de l'univers !!!!!!!!
Votre avis ?
Ou est retransmis le match entre Nîmes et Rodez ?
Votre avis ?
3-3
Votre avis ?
10 - 9 (pour Nïmes)
Votre avis ?
Le match a l'air d'être séré !!!
Votre avis ?
9-10 pour Nîmes
Votre avis ?
allé Nîmes!!!!!! la B d'Agde mène 14-6
Votre avis ?
toujours 10.9 pour nimes
Votre avis ?
12-10 pour Rodez à la mi-temps.
Votre avis ?
olivier has written12-10 pour Rodez à la mi-temps.Y'a 10 - 9 pour Nîmes !!!!
Votre avis ?
12-10 pour Rodez.
Votre avis ?
Pardon effectivement ya 12-10 pour Rodez
Votre avis ?
,hagetmau 43 06 rochefort
hagetmau pour le vaiqueur de votre match
Votre avis ?