et les exceptions ca existe ;) mais ta raison je supporte RODEZ :lol:
Votre avis ?
Olivier un lyonnais supporter de Nîmes??????
Votre avis ?
Si Olivier était Lyonnais, ça se saurait....... :D
Allez Nîmes.
Votre avis ?
olivier has writtenComme les 3 sur 4 pour Rodez.Comme sur les quelques minutes de vidéo, où l'on voir des nimois plonger dans les regroupements...;Y a pas que le SRA qui fait des fautes......
Votre avis ?
Jim12 has writtenOlivier un lyonnais supporter de Nîmes??????Jim, un texan supporteur de Rodez ?
Votre avis ?
olivier has writtenNonon j'habite à Marcillac dans l'Aveyron. Mais toi tu habites Lyon et tu supportes Nîmes???????? Pourquoi quand on te pose une question tu te braques?????? Avec toi j'ai l'impression que l'on doit supporter son équipe coûte que coûte même l'objectivité.Jim12 has writtenOlivier un lyonnais supporter de Nîmes??????Jim, un texan supporteur de Rodez ?
Votre avis ?
Tu sais que des fois, on peut sortir de son département, tu n'as pas besoin de passeport. J'ai même vécu 4 ans au danemark et grandit en Seine et Marne.
Et puis je ne me braque pas, mais j'ai l'impression que tu veux que l'on devienne intime, sauf que j'ai pas envie de transformer ma boite à praline en circuit touristique façon pont de Millau.
Votre avis ?
Jim12 has writtenOlivier un lyonnais supporter de Nîmes??????J'en connais aussi du coté de Dkz qui supporte les Nîmistes !!!!!!!!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenDétends toi un peu, t'es tendu comme un string de Colombin les deux réglisses.olivier has writtenComme les 3 sur 4 pour Rodez.Comme sur les quelques minutes de vidéo, où l'on voir des nimois plonger dans les regroupements...;Y a pas que le SRA qui fait des fautes......
Votre avis ?
olivier has writtenC'est Colombey les deux églises... Tu pourrais mettre à profit ton passeport pour visiter la FranceDropGoal12 has writtenDétends toi un peu, t'es tendu comme un string de [b]Colombin[/b] les deux réglisses.olivier has writtenComme les 3 sur 4 pour Rodez.Comme sur les quelques minutes de vidéo, où l'on voir des nimois plonger dans les regroupements...;Y a pas que le SRA qui fait des fautes......
Votre avis ?
oh putain, Monsieur le prof de géo, heureusement que tu es là, sinon je n'aurais jamais trouvé la croix de la reine.
Votre avis ?
Détente!!!! tin prends un fucas et enlève ton coupe crotte.... :p
Votre avis ?
Ah mais je suis Zen, bien au contraire, j'aime bien les interventions dans le genre du rouquin...
Votre avis ?
Au moins, les échanges entre decazevillois et nimois sont toujours restés corrects...aucune polémique :)
Votre avis ?
Bon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.
Votre avis ?
Jim12 has writtenBon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOu même 75 à 69 ca serait super!!!!!!!!!!!!!Jim12 has writtenBon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......
Votre avis ?
Jim12 has writtenTout à fait en plus de çà nous aurions le BO donc victoire à 5 Pts...... ;)DropGoal12 has writtenOu même 75 à 69 ca serait super!!!!!!!!!!!!!Jim12 has writtenBon allez Rodez va vous écraser 6 à 0 et on en parle plus.Cà me va de toute façon nous gagnons avec 1 point d'avance..... 6 à 0 - 9 à 3 - 14 à 8......
Votre avis ?
POUR MOI CA SERA UN [b]21 15[/b] OU UN [b]18 12 [/b]
Votre avis ?
En ce qui me concerne, je ne pourrais pas y être pour des raisons personnelles, mais je veux assumer jusqu'au bout du bout, si j'y été aller, je me serais vétu de [size=24]ROUGE ET DE VERT !!!![/size] Je vous trouve arrogant en F2, j'imagine ce que celà pourrait donner en F1 .....[size=24][/size]ALLEEEEEZ NIMES !!!!
Votre avis ?