Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

ntech09161 msgpm
un lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon premier msg.. bjr à tous... les ariègeois suivent l'USC [url]http://www.youtube.com/watch?v=kCvxZg2AVIc[/url] :D :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
ntech09 has writtenun lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon ...
Merci camarade de la verte Ariège ! :)

Votre avis ?

C'est le numéro 10 qui marque un essai à 17:30 sur la vidéo. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
ntech09 has writtenun lien pour voir un essai de notre futur ailier fidjien lors du tournoi à 7 en avril dernier.. mon ...
Ça ca fait plaisir... et d'abord BIENVENUE à toi !!!!!!!!!!!!!!!.....

Votre avis ?

falco11832 msgpm
il paraait que klur aussi quitte le club ! solana je savais mais qui à l'arriere avec cazeaux ??

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
merci pour vos posts un autre match avec cet ailier... moi j'aurai pris le 12.. certes contre la malaisie mais bon.. çà envoie du jeu grave !! [url]http://www.youtube.com/watch?v=ngKCVOo2asg[/url]

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (18/05/2011):[/u][/b] USC, RCNM, Jean Prat, Recrutements et Contrats, Greg [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=3381#p3381[/url] L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir. Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

"La saison dont on rêvait" [url]http://www.lindependant.fr/2011/05/17/fr-calamel-la-saison-dont-on-revait,19240.php[/url] On est là pour servir le club et pas pour s'en servir. (F. Calamel - Président de l'USC)

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Vous avez un bon président: il dit la même chose que tous les autres présidents... :lol: Certains disent "je": c'est moins on ;)

Votre avis ?

BLACKRBACK has writtenVous avez un bon président: il dit la même chose que tous les autres présidents... :lol: Certains di...
Sauf qu'il y avait un sous-entendu et que quelqu'un vient de prendre une baffe énorme en travers de la gueule .... :D :D :D

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
J'ai rien senti! Vous en ètes déjà arrivés aux mains à Carca?

Votre avis ?

BLACKRBACK has writtenJ'ai rien senti! Vous en ètes déjà arrivés aux mains à Carca?
Naaaaaaaaaaaaaaan Nous sommes de gentils canaris ! O:) O:)

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (19/05/2011):[/u][/b] Saison, USC, RCNM, Jean Prat, Recrutements et Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=3389#p3389[/url] L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de cœur et préparons l'avenir. Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Nous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!! :(

Votre avis ?

stefusc has writtenNous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!! :(
Oulala ce n'est pas une bonne nouvelle ! Pauvres de nous. Mais cela nous servira de leçon pour le futur .... :)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
stefusc has writtenNous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!! :(
Bien dommage ces 5000 € pour ce match, j'espère que si l'an prochain on reviens à Albi on prendra des points pas des poings !!!!!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
pettp has written
stefusc has writtenNous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la bagarre à Albi !!!...
Bien dommage ces 5000 € pour ce match, j'espère que si l'an prochain on reviens à Albi on prendra des points pas des poings !!!!!!!
ALBI a pris 9000€ d'amende ;)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
carcassonnais has written
pettp has written
stefusc has writtenNous avons été condamnés a 5000€ d amende par la ligue pour la b...
ALBI a pris 9000€ d'amende ;)
4000 de sursis !!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Anne Sinclair a fait le chèque !

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenAnne Sinclair a fait le chèque !
C’était en rodage pour celui qu'elle a signe aux États Unis 1 million de caution 5 de dépôt de garantie ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up