Je le concède. Mais avec des gens comme ça jamais le canal de Panama aurait été construit. Et moi j'ai envie de changer d'océan !!!!
Votre avis ?
[q][/q]
[q]Je le concède. Mais avec des gens comme ça jamais le canal de Panama aurait été construit. Et moi j'ai envie de changer d'océan !!!!
[/q]
Et avec des politiques comme on en a, car la Fédé c'est ça de la politique... on est pas sorti de l'auberge.
Un politique doit savoir entendre les comptables et aussi prendre des décisions, contre les comptables, pas gagné...
[u]Winter is coming[/u]
Votre avis ?
Au fait quelqu'un a t il une idée concernant la date de la présentation officielle des joueurs ?
Votre avis ?
CédricàLille has written[q][/q] [q]Je le concède. Mais avec des gens comme ça jamais le canal de Panama aurait été construit...Bref l'océan pacifique ne l'est pas tant que ça. :)
Votre avis ?
XVsabine has writtenAvez vous vu la photo de l'effectif ? Il manque qq joueursNon, où peut on la voir ?
Votre avis ?
Ricky69 has writtenFacebook officiel du clubXVsabine has writtenAvez vous vu la photo de l'effectif ? Il manque qq joueursNon, où peut on la voir ?
Votre avis ?
CédricàLille has writtenWinter is coming, c'est Games of Thrones... Et je vois bien nos rugbymen venant du froid venir foutr...Vous êtes les marcheurs blancs (et rouges)
Votre avis ?
Dax veut polluer la situation dans le but de se maintenir.
Maisn ce club est en coma avancé.
Biarritz, Bayonne, Mont de Marsan sont les trois seuls éléments qui peuvent se maintenir dans le monde professionnel et encore Bayonne Biarritz s'ils veulent survivre seront obligés de fusionner.
Que reste-il comme sponsors en Pays Basque.
Afflelou a tirer sa révérence.
Il reste quelques entreprises de foie gras et, peut-être quelques autres.
Cela ne suffit plus pour faire vivre quatres clubs, et j'oublie Tyrosse, dans le monde professionnel actuel.
Certains " vieux seigneurs du rugby" s'accrochent encore auprès des instances fédérales mais pour, encore, combien de temps.
L'avenir est dans les grandes métropoles: Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille, Lille, Nantes et d'autres qui vont, bientôt apparaître.
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenDax veut polluer la situation dans le but de se maintenir. Maisn ce club est en coma avancé. Biarrit...Finalement je préfère encore quand tu t'en prends au LMR, et seulement au LMR. Car avec la haine que tu commences à attirer sur les gens du nord avec tes remarques déplacées et dépassées, tu donnes une très mauvaise image du LMR.
Votre avis ?
Bonne nuit mes frères to morrow an other Day
Votre avis ?
Loïc22 has written... Si comme on peut le lire par endroits, ce sont les subventions/primes de montée en ProD2 qui ser...Mais Lille a emporté la demi finale. Si Lille n'avait pas emporté la demi-finale, la question de la validation d'accession ne se poserait pas. Je suis d'accord sur le fait que les contrats doivent être examinés pour vérifier l'imputation comptable des factures sur l'exercice 2014/2015. En revanche si ce sont bien des primes liées à l'accession sportive du 31 mai 2015 elles sont bien à imputer sur l'exercice clos le 30 juin 2015.
Votre avis ?
A priori, dixit le président, la notification arriverait demain ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe ne parle plus là de l'accession mais plutôt de l'avenir et de la présence du club en Fed1... Sans cet essai de dernière minute, comment le LMR aurait équilibré son budget et remboursé sa dette si ce sont les primes d'accession qui la remboursent aujourd'hui ?? Le club aurait peut être dû mettre la clé sous la porte !! J'ai du mal à comprendre comment des supporters peuvent tolérer une telle gestion kamikaze de leur club, j'en voudrais terriblement à mes dirigeants de faire prendre un tel risque à mon club, comme ce fut le cas en 2011, mais ce qui est sûr c'est que les instances ne doivent pas être rassurées par ce fonctionnement..Loïc22 has written ... Si comme on peut le lire par endroits, ce sont les subventions/primes de mont...Mais Lille a emporté la demi finale. Si Lille n'avait pas emporté la demi-finale, la question de la validation d'accession ne se poserait pas. Je suis d'accord sur le fait que les contrats doivent être examinés pour vérifier l'imputation comptable des factures sur l'exercice 2014/2015. En revanche si ce sont bien des primes liées à l'accession sportive du 31 mai 2015 elles sont bien à imputer sur l'exercice clos le 30 juin 2015.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenet si et si et si .... dans le flou on peut tout imaginer. On peut imaginer une faillite . On peut aussi imaginer un étalement de la dette et de nouveaux sponsors qui remettent tout à l'équilibre. On peut imaginer des subventions en augmentation. Bref on peut tout supposer . Par contre on a gagné le droit à la pro d2 sur le terrain et ça , ce n'est pas une supposition mais une réalité. Et quand je vois pas plus tard qu'hier dans le jaune que Tarbes a accumulé 1.5M€ de dettes en 3 ans je me dis que beaucoup sont comme nous. Mais maintenant que la dette est comblée , qu'on nous laisse la prod2 et qu'on regarde un peu ce qu'il se passe ailleurs. Quand je vois toujours dans le jaune que les audiences c+ sont en baisses , je me dit qu'il est temps pour tout le monde d'élargir la zone de diffision du pro d2 par un club du nord. Ce qui n'enleve rien à l'historique des grands clubs du sud qui resteront toujours le berceau du rugby Français .Le Biérofrogue has writtenJe ne parle plus là de l'accession mais plutôt de l'avenir et de la présence du club en Fed1... Sans cet essai de dernière minute, comment le LMR aurait équilibré son budget et remboursé sa dette si ce sont les primes d'accession qui la remboursent aujourd'hui ?? Le club aurait peut être dû mettre la clé sous la porte !! J'ai du mal à comprendre comment des supporters peuvent tolérer une telle gestion kamikaze de leur club, j'en voudrais terriblement à mes dirigeants de faire prendre un tel risque à mon club, comme ce fut le cas en 2011, mais ce qui est sûr c'est que les instances ne doivent pas être rassurées par ce fonctionnement..Loïc22 has written ... Si comme on peut le lire par endroits, ce sont les ...Mais Lille a emporté la demi finale. Si Lille n'avait pas emporté la demi-finale, la question de la validation d'accession ne se poserait pas. Je suis d'accord sur le fait que les contrats doivent être examinés pour vérifier l'imputation comptable des factures sur l'exercice 2014/2015. En revanche si ce sont bien des primes liées à l'accession sportive du 31 mai 2015 elles sont bien à imputer sur l'exercice clos le 30 juin 2015.
Votre avis ?
OUI, mais le véritable berceau du rugby en france , c'est le HAC !!!
Allez Le Havre !
Votre avis ?
Ceci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comment on en est arrivé là.
Une chose est sûre, c'est que ça ne peut être un modèle de gestion. Parcelle que si on joue dix fois (encore neuf fois) la confrontation décisive contre une équipe du calibre de Nevets, il n'est pas certain que l'on arrive à répéter notre succès.
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenCeci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comment on en est arrivé là. U...Tu étais au Genievre de Loos , ce matin !! :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenC'est ou Nevets ?? c'est parcelle de dix sauf encore neuf. c'est que ça que etre voullait dire :DLe Biérofrogue has writtenCeci dit, quand le foutoir proD2 sera tetminé, j'aimerais bien savoir comm...Tu étais au Genievre de Loos , ce matin !! :lol:
Votre avis ?
... tetminé...Nevets...
désolé les gats...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has written... tetminé...Nevets... désolé les gats...pa grove
Votre avis ?