Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507701102598177342745600150371792122561182290646n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/507701102598177342745600150371792122561182290646n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=507701102598177342745600150371792122561182290646n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/507701102598177342745600150371792122561182290646n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
[url]http://www.20minutes.fr/lille/1626975-20150609-coupe-monde-lillois-stage-equipe-georgie[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[quote][b]penses tu qu'un journal national publie sans billes ? [/b][/quote] Personnellement je préfère que tels articles soient évoqués, justement parce qu'ici sur ce forum il y aura des compétences pour soupeser et analyser les "informations" publiées (contrairement à Facebook, par exemple, où la réaction primaire, irréfléchie, et poujadiste, semble être la norme dans une telle situation). Ceci dit, je ne peux souscrire à "penses-tu qu'un journal national publie sans billes ?" D'une part ce n'est pas parce que c'est dans le journal que c'est vrai, et d'autre part une publication tronquée des informations aboutit nécessairement à un article à charge. A chaque fois que je vois un article ou un reportage se rapportant à mon domaine d'activité, je suis effaré du nombre d'équivoques, imprécisions, raccourcis et contre-vérités que peuvent multiplier les journalistes dès qu'ils s'avancent sur un terrain un peu technique.

Votre avis ?

pascali772 msgpm
oui c'est totalement vrai mais le journal ne peut tout inventer!!! a coté de cela je souhaite que cela ne sera qu'une petite alerte avant la Prod2

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[b]" le journal ne peut tout inventer!!! "[/b] "penses-tu qu'un journal national publie sans billes ?" "pas de fumée sans feu" Je ne dis pas que tout est faux, d'ailleurs le président de la SAS a lui-même admis qu'il y a eu un déficit puisqu'il précise que celui-ci a été comblé. Je dis simplement que la seule information concrète de cet article est incomplète et invérifiable. Ensuite, on ne va pas refaire le monde à partir de telles informations d'ici vendredi (après-demain).

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Du "neuf" (grosse vanne!) dans le Journal du Centre : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/09/rugby-federale-1-nicolas-faltrept-ne-signera-pas-a-nevers-mais-a-lille_11473495.html[/url]

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Bonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On a déjà un bon 9 avec LANCELLE je trouve. J'avais globalement été un peu déçu par FALTREPT lors de son passage chez nous mais il a un bon potentiel.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Franec has writtenBonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On...
pas d'accord lancelle est bon mais 10 de formation c'est là qu'il est tres bon perso faltrep c'est binbin et rap rémond réuni je trouve qu'il a apporté enormément lors de son passage

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Franec has writtenBonne recrue si elle est confirmée. Ce qui me gêne le plus c'est comment tout cela s'est déroulé. On...
Comme je l'ai écrit par ailleurs, je trouvais le garçon un peu "instable" (pas psychiatriquement, hein) et je faisais notamment référence aux motifs de son départ du LMR. Ceci étant, ça a l'avantage qu'il connaît déjà le club et une bonne partie de l'équipe et ça sera toujours moins de temps pour s'intégrer. Ce qui n'est pas négligeable dans le cadre de la préparation et surtout au niveau de la charnière. Ensuite, certes LANCELLE est déjà un bon demi de mêlée mais au niveau pro D2, ce n'est pas du luxe d'avoir deux 9 de qualité, loin de là. Qui plus est, ils n'ont pas le même profil. FALTREPT a une dimension physique en plus alors que LANCELLE est dans un style plus vif et rapide. De plus, LANCELLE est polyvalent 9-10, ce qui n'est pas le cas de FALTREPT. J'avais trouvé qu'il avais apporté un vrai plus à l'équipe lors de son passage. J'en ai un bon souvenir. Pour tout cela, ça peut être une bonne pioche à mon avis.

Votre avis ?

Franec438 msgpm
Je m'incline devant ton expertise Bruno ;) Pour l'année dernière, j'étais quand même resté sur ma faim ;)

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
D'accord avec toi Franec sur le début de saison où je trouvais que "l'ex briviste" avait été un peu survendu. Mais je trouve qu'il a régulièrement monté en puissance (en vitesse d'exécution surtout), et a fini à un beau niveau. Il a fait une très bonne prestation lors de son retour au stadium avec l'USAL pour décrocher le nul. Je suis plutôt content. Les conditions de son départ lors du gros bordel de l'intersaison ne me gênent pas : on ne savait pas dans quelle configuration l'équipe allait repartir. J'ai vu un gars super intégré à la 3e MT du match contre l'USAL et il n'y a qu'à voir sa tronche joviale sur les photos d'Eric Morelle à la fin du match à Nevers pour constater qu'il est resté Lillois de cœur.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........non du monologue !!! et pourtant en matière de catalogue , vs en connaissez un rayon avec ...
1 belge monologue, 2 français dialoguent, 3 suisses cataloguent.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
de toutes façons en pro D2 c'est tout les postes triplés donc en effet les joueurs polyvalents c'est économique :lol: 9 faltrep ?((buchel; hackett ( espoir)) 9/10 lancelle 10/15 dilhan, defives 10/13 romain

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Franec has writtenJe m'incline devant ton expertise Bruno ;) Pour l'année dernière, j'étais quand même resté sur ma fa...
un peu directif certes scuse ;)

Votre avis ?

Gibon6 msgpm
Quand est t-il des espoirs ?? Ils seront en poule 2 ESPOIR/REICHEL ??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il faudra garder cet ADN du club qu'est cet esprit famille ou les mecs pleurent quand ils partent et reviennent voir leur potes , mais force est de constaté que maintenant qu'on entre dans un monde pro on aura aussi a faire a des pros qui ne vivent que du rugby et nico F espoir formé a être joueur pro avec des conseils pro a ( à mon avis ) signé la ou l'herbe était plus verte à lille je rappelle qu’après Montauban on était à la ramasse....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
surement

Votre avis ?

h2O216 msgpm
Recrutement obligatoire en première ligne aussi car nos titulaires habituels et incontestables auront besoin de remplaçants de leur niveau pour tenir la distance sur la saison ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
pro ne veut pas dire mercenaire ..............et d'ailleurs ceux qui ont vraiment l'esprit mercenaire , CAD , je vais là où est l'argent et slt l'argent , ne durent qu'un temps !........en sport , et plus encore au rugby , il te faut t'impliquer vraiment je pense .....................

Votre avis ?

Login / Sign up