Pour répondre en vrac :
-Arrêtons avec la mascotte, ce n'est pas ça qui fait chanter le public...on l'a constaté...
-Les chtis diables doivent s'imposer, être moteurs et être force de proposition...ce n'est malheureusement pas le cas.
Désolé, mais on ne motive pas un public à chanter, en restant assis...un groupe doit se bouger pour "faire bouger"
-Pourquoi pas le guide des supporters, il faut voir ce qu'on met dedans, mais je ne suis pas pour "brider" les expressions de supporters.
-Enfin, le stade, on rêve tous d'un stade à l'anglaise, mais on ne peut pas, on a cet outil et on ne peut pas cracher dans la soupe avec les salles de muscu dignes de top 14 et les 2/3 terrains d'entrainements derrière le terrain d'honneur. La piste est là, il faut faire avec et retourner aux Ormes c'est impossible, moins de 2000 places assises...
Votre avis ?
çà dépend de la mascotte...
Votre avis ?
Oui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le public lui même!
Avant une mascotte, il faut développer le groupe de supporters.
Votre avis ?
arno74 has writtenOui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le ...l'un n'empêche pas l"autre.... quand en bas on sent que çà se calme faudrait pouvoir relancer...la mascotte est un bon repère visuel pour le public..
Votre avis ?
bruno1 has writtenUne frite géante ? :Parno74 has writtenOui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant u...l'un n'empêche pas l"autre.... quand en bas on sent que çà se calme faudrait pouvoir relancer...[b]la mascotte[/b] est un bon repère visuel pour le public..
Votre avis ?
bonne idée ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn cornet, carrementbruno1 has writtenUne frite géante ? :Parno74 has writtenOui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui f...l'un n'empêche pas l"autre.... quand en bas on sent que çà se calme faudrait pouvoir relancer...[b]la mascotte[/b] est un bon repère visuel pour le public..
Votre avis ?
Où est "el diablo" durant les matchs ?
Il se fait discret depuis un certain temps.
Votre avis ?
arno74 has writtenOui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant un match, c'est le ...Faudrait aussi développer un répertoire de chansons parce qu'à part 3 chansons et 1/2 c'est un peu léger et il n'y a pas de quoi enflammer les foules qui se lassent. Dommage le manque de synchro du bon vieux " et rentre vite à ta maison... "
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenOù est "el diablo" durant les matchs ? Il se fait discret depuis un certain temps.Il cherche un plus grand cone de signalisation pour que sa voix porte plus !
Votre avis ?
Sinon, je ne cherche pas à piquer la transmission des infos des Bruno mais ....... ;)
Votre avis ?
dernier match à la piaule, el dialo a préférer aller en tribune supporter nevers... si ça ne tenait qu'à moi c'est tchao!!!
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtendommage en effet plus d'effets.. il faut que tous la haut au balcon vous repreniez les choses en main !!!! organisez vous c'est con de ne pas utiliser toutes ces grandes gueules... et j'en faisait partiarno74 has writtenOui ça dépend, mais franchement, ce n'est pas une mascotte qui fait tout pendant u...Faudrait aussi développer un répertoire de chansons parce qu'à part 3 chansons et 1/2 c'est un peu léger et il n'y a pas de quoi enflammer les foules qui se lassent. Dommage le manque de synchro du bon vieux " et rentre vite à ta maison... "
Votre avis ?
La gazette :
L'édito bof. Les sifflets à la mi temps c'était juste après le placage sans ballon. C'est pas très fédérateur tout ça...
Sino l'éléphant phare je comprends mieux. C'était très sympa mais souvent à contretemps donc finalement ça acontribué au bordel ambiant. Peut certainement mieux faire !
Votre avis ?
elle est déjà sortrie ?
Votre avis ?
Ce matrin :D
Votre avis ?
On va attends dimanche a Beaublanc, l'équipe s'est entraîner avec Brive pour préparer ce match, le vainqeur prendra un certain ascendant pour prendre la 2ème place.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenOn va attends dimanche a Beaublanc, l'équipe s'est entraîner avec Brive pour préparer ce match, le v...Parfait on va pouvoir vous briver de ballons :lol: J'ai répondru à la place de Bruno
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Je rajouterais que le LMR est une équipe courageuse qui vient briver l'USAL sur ces terres.
Votre avis ?