CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Ricky691290 msgpm
Pole nord has written
Le Biérofrogue has writtenEn fait il lit RF ? Il lit toutes les conneries que j'écris sur ses éditos...
Sûr qu'il est au courant de tout ce qui se passe dans la basse-cours :P
Un vrai renard. :o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-1-victorieux-mais-insatisfait-le-lmr-ia19b0n2012919[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Propos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on termine deuxième. On en a les moyens. Si on ne finit pas deuxième parce que Lille a gagné avec le bonus à Massy (leader et invaincu à domicile), je monte à la Fédé."

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
arno74 has writtenPropos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on ...
Ce n'est pas la première fois que le président de l'USON tient des propos a la limite de l'acceptable, très loin des valeurs de ce sport. Se rend il compte que de telles affirmations nuisent fortement à l'image de son club. C'est regrettable car je trouve que les supporters de l'USON sont parmi les plus sympas.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Ricky69 has written
arno74 has writtenPropos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offen...
Ce n'est pas la première fois que le président de l'USON tient des propos a la limite de l'acceptable, très loin des valeurs de ce sport. Se rend il compte que de telles affirmations nuisent fortement à l'image de son club. C'est regrettable car je trouve que les supporters de l'USON sont parmi les plus sympas.
D accord avec toi A Bobigny c est loin d'etre fait pour Nevers. Nous avions été déçu de repartir sans BO mais à bien y réfléchir heureux de la victoire tant Bobi nous avait posé des soucis en attaque et en défense.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui nous avions eu du mal aussi à Boby. Mais je crains que l'équipe soit un peu démobilisée pour ce dernier match sans réel enjeu pour eux. Si c'est le cas, je monte à la fédé. :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
arno74 has writtenPropos du président de Nevers, quelle humilité... "Si on gagne avec le bonus offensif à Bobigny, on ...
honteux !!!!!! Ce type ne fera pas grandir son club, il n'est intéressé que par la gloriole.Il ne véhicule aucune de nos valeurs, en fait il n'aime pas le rugby, il ne se passionne que pour lui.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il est possible qu'avec tout l'argent qu'il a investi dans le club, il ait desormais une obligation de resultat qui lui mette beaucoup de pression. S'il n'y pas la montée au bout avec tout ce fric, ce sera forcément difficile à digérer. Les qataris seront extrêmement déçus si le PSG ne va pas en finale de la ligue des champions. C'est un peu pareil pour le président de Nevers, toute proportion gardée. L'argent a tendance a éloigner les gens des réalités, et surtout il ne fait pas bon ménage avec certaines valeurs. A l'inverse, il en faut tout de même, surtout si tu as l'ambition de passer a l'étage au dessus. Le niveau professionnel est par définition un monde ou il y a de l'argent. C'est comme tout, il faut trouver le bon équilibre et ne pas laisser l'argent prendre le pas sur certaines valeurs. Heureusement qu'une montée ne s'achète pas, sinon le sport est mort.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonjour amis Lillois! Effectivement , édito de votre président très finement écrit! Pas étonné du bonhomme avec lequel j'avais pu échanger lors du Massy/Lille de la montée!! Super mec! et ce, pour faire preuve de mon objectivité, lors de la deuxième mi temps alors que le sort de chacun n'était encore scellé!! Humble, sportif, humain quoi!! Une belle rencontre! Tout comme avec vos supporters présents! Une belle atmosphère se dégageait du début à la fin de l' après-midi. Voilà, reste à vous souhaiter une bonne fin de parcours! Pas faché si vous pouviez, enfin, monter! Amitiés,à dimanche prochain.
arno74 has writtenExcellent édito de notre Président! J'aime beaucoup son autodérision sur ce coup!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Bonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois et si "gentils" Massicoteurs.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Ah merde! Le président de Nevers nous a percés à jour en dévoilant le pot aux roses. Du coup on va être obligés d'annuler et de ne pas vous laisser gagner dimanche en huit sous peine qu'un doute subsiste pour l'éternité... :( Quel dommage que ce ne soit pas votre tour de les rencontrer dans une belle, afin de remettre ce gentil gugus à la (troisième) place qu'il mérite.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour Sergio 21, J'aime beaucoup [b]ta signature[/b] et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" L...
Pas tous, y'en a qui parlent pour ne rien dire mais qui font bien de le dire... [url]https://www.youtube.com/watch?v=Td4pqnCCo0M[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicacer aux si "gentils" Lillois ...
Tu ferais bien d'en parler à ton super président...enfin s'il t'entend, il a tellement la tête gonflée que ses oreilles doivent être bouchées!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenBonjour Sergio 21, J'aime beaucoup ta signature et je voudrai la dédicace...
Tu ferais bien d'en parler à ton super président...enfin s'il t'entend, il a tellement la tête gonflée que ses oreilles doivent être bouchées!
s'il est sourd c'est a cause des trompettes dans les tribunes...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://m.lavoixdunord.fr/region/rugby-apres-les-vi-nations-elles-veulent-mettre-la-main-ia19b0n2023522[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Honneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le retour de Siva Ralago. Forts devant avec la mise à disposition de Thomas Pretkowski, le retour de Yannick Alimuina, Amilini, Adjilimi, bon de Yannick quoi, et enfin après moult tracas administratifs et physiques la première prestation de notre nouveau pilar néo Z Richard Fish. On va se régaler !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Biérofrogue has writtenHonneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le reto...
je vois que tu est bien informé, en effet il faut rester premier national en B b-mol quand m^me pour fish encore incertain ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le Biérofrogue has writtenHonneur à la B dimanche ! Forts derrière avec les renforts de Pierre Klur, Nicolas Dilhan et le reto...
Quoi ? Vous renforcez la B et laissez filer le match à Massy ? Je monte à la Fédé !!! :P

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tu [u]descends[/u] ! (la dernière fois qu'on y est deszcendu on a eu du mal avec le frein à main, on s'est retrouvés dans le Sud Ouest ! :D

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Le Biérofrogue has writtenTu [u]descends[/u] ! (la dernière fois qu'on y est deszcendu on a eu du mal avec le frein à main, on...
Fais gaffe au frein à main : tu risque un tête à queue !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up