CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
C'est effectivement le fiston de notre ancien entraineur!

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
Ah les gênes. Bon sang ne saurait mentir.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenC'est effectivement le fiston de notre ancien entraineur!
toujours directeur de la formation quand m^me...(rizn à voir avec l'entrée du fiston toutefois)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et commentateur à ses heures perdues ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenEt commentateur à ses heures perdues ;)
celà fait partie de ses prérogatives, il forme téléspectateur ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le coup de jeune du site lmr;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
bruno1 has writtenle coup de jeune du site lmr;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]
Superbe rénovation! ;) J'espère que l'on fera de même ! :cool:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est un beau "récipient" maintenant il faut le remplir. J'aime dans la galerie photo "les meilleurs moments de la saison" la 8e photo... (LMR RACA avec le panneau qui affiche 11/6 à la 56ème minute...) Des titres sous les vidéos et photos des galeries seraient bienvenus.

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
Chtimum has written
niquolson has writtenoù se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semaine qui vient à lill...
Nous avons toujours nos bureaux rue Nationale je te mets le lien du club. Mais nous avons aussi maintenant des bureaux au Stadium à l'entrée principale dans le pré-fabriqué à gauche où se trouve aussi notre boutique (ainsi que sur le site bien sûr), rue de la Châtellenie à Villeneuve d'Ascq [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url] tu trouveras tous les renseignements ici! Pas de match hélas avant le 15 mars vs Cognac sinon on t'aurait invité! Bonne soirée
merci ! étant à bondues depuis mardi, il a fallu que je loue un vehicule et suis allé avec la famille à bruges ... hé oui, j'etais le seul à connaitre ;))) donc je ne puis aller à lille que demain jeudi. je verrai avec ma femme. Le siege rue nationale me parait une bonne solution ;) merci !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
niquolson has written
Chtimum has written
niquolson has writtenoù se trouve le siège du club, le magasin ? je suis la semai...
Nous avons toujours nos bureaux rue Nationale je te mets le lien du club. Mais nous avons aussi maintenant des bureaux au Stadium à l'entrée principale dans le pré-fabriqué à gauche où se trouve aussi notre boutique (ainsi que sur le site bien sûr), rue de la Châtellenie à Villeneuve d'Ascq [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url] tu trouveras tous les renseignements ici! Pas de match hélas avant le 15 mars vs Cognac sinon on t'aurait invité! Bonne soirée
merci ! étant à bondues depuis mardi, il a fallu que je loue un vehicule et suis allé avec la famille à bruges ... hé oui, j'etais le seul à connaitre ;))) donc je ne puis aller à lille que demain jeudi. je verrai avec ma femme. Le siege rue nationale me parait une bonne solution ;) merci !
tel avant ;)

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Le Biérofrogue has writtenJ'aime dans la galerie photo "les meilleurs moments de la saison" la 8e photo... (LMR RACA avec le p...
Oui mais à l'époque, on avait pas expliqué aux joueurs qu'il fallait aplatir le ballon sur l'herbe et non pas essayer de le mettre entre les poteaux au dessus de la barre :lol: Il est bien le nouveau site :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Aubenas était juste une journée derrière nous, au challenge de la plus longue invincibilité (derrière Montauban bien sûr). Pourvou qué ça doure !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dimanche 13:30 à l'Iris, stade du mont de terre, rue des peupliers à Lille 12ème journée de championnat crabos 13h30 et reichel 15h lmr reçoit racing métro 92 aprés leurs victoire en terre bourguignonne les ch'tis lillois vont tout faire pour confirmer

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
bruno1 has writtendimanche 13:30 à l'Iris, stade du mont de terre, rue des peupliers à Lille 12ème journée de champion...
Merci de l'info, j'irai voir ces deux matchs pour supporters nos jeunes.

Votre avis ?

l'brasseu3 msgpm
Salut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans problème on a besoin de monde Mais pas n'importe comment et surtout sans concertation

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18ijnr73h3erc5i3qn2i1f9s3.jpg[/img]

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
l'brasseu has writtenSalut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'investir, c'est sans ...
Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA[/video]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Fernand Naudin has written
l'brasseu has writtenSalut Bruno Qui t'as donné l'autorisation de parler au nom du LMR Si tu veux t'...
Il faut te demander ton autorisation pour parler du LMR ? Je ne vois pas en quoi mon ami Bruno parle au nom du LMR Faut-il te demander aussi ton autorisation pour émettre un avis sur la Bavik ?
pas de polémique!!! sujet clos et tu peut même supprimé ton message stp ;)

Votre avis ?

Login / Sign up