CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

KPat2517 msgpm
polopolo has writtenPour la biere le pb c est la temperature trop basse et le reglage de la pompe ou le type de pompe vo...
Arrêtez de râler avec votre bière ! Faites comme moi quand je suis venu la semaine dernière et que je lui ai trouvé un goût étrange : J'ai mis du Picon ! :P :lol: Bonnes fêtes à tous et à la reprise ! :cool:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
gui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve pénalité pour s'être appuyé en touche alos que le joueur prends le ballon a deux mains alors a part s'appuyer sur la bite je ne vois pas :lol: (ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé çà tellement drôle) l'arbitre n'as pas arbitre dans le sens du jeux, c'est quand m^me bizarre que ce soit l'équipe qui développe qui soit pénalisée idem pour les mélées... avec ses si...deux pénalités qui passent et l'essai de charles accepté ce n'est plus le m^me match, Dijon a réussi a nous faire déjouer et nous a amené dans un faux rythme .sinon on ne fait pas un mauvais match, la moitié ou presque de l'effectif a été changé par rapport a massy aussi il faut le dire .pour moi ce n'est pas comme çà que dijon va se sauver. c'est là ou il y a une marge de progression savoir prendre le match a son compte comme contre massy. pour ce qui est de la bière il y a la petrus...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse.. [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/12/02/le-stade-ne-lache-pas[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/pas-si-tranquille-pour-les-lillois-ia218b0n1741992[/url] [url]http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/12/01/stadium-nord-le-lille-metropole-rugby-resiste-bien-face-dijon-368839.html[/url] [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/12/01/un-stade-dijonnais-vaillant-ne-passe-pas-loin-a-lille/76349/[/url]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
bruno1 has writtengui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve pénalité pour s'être a...
J'ai demandé de la Petrus mais il n'y en avait pas! :P :lol:

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
KPat has written
bruno1 has writtengui gui ton analyse était assez pertinente,concernant l'arbitrage pour preuve péna...
J'ai demandé de la Petrus mais il n'y en avait pas! :P :lol:
La pétrus c'est sous le chapiteau . La Purgik c'est aux buvettes du stadium !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Comme quoi notre équipe n'est toujours pas libérée dans sa tête... On a beaucoup crié à l'excès de suffisance, et puis là on voit notre équipe respecter l'adversaire en tentant les pénalités plutôt que de jouer les pénaltouches pour jouer le BO avant d'avoir gagné le match. C'est vrai qu'avec un peu plus de réussite au pied on aurait pu passer à autre chose un peu plus tôt, et le carton à Jon Phelan est arrivé aussi au mauvais moment. Donc forcément on reste sur sa faim après un match si accompli la semaine dernière, mais je préfère une équipe qui fait les choses dans l'ordre plutôt que de la revoir se prendre les pieds dans le tapis, auquel cas nous serions légitimement en colère (je me demande si Massy ne s'est pas déréglé en jouant systématiquement les pénaltouches pour des festivals d'essais, jusqu'au jour où il y a eu le premier "patatras" qui a appelé les autres)). A l'actif de Dijon, je dirais que cette équipe ne nous a pas laissé assez d'espace et d'assurance de supériorité pour que nous nous permettions de brader des points prenables au pied et de jouer de grandes envolées. J'ai lu plus haut que cette équipe ne mérite pas sa place de reléguable, mais je ne vois pas pour l'instant deux équipes à mettre derrière (Montluçon non, Vannes non, Massy non : il n'y a que pour le RACA qu'on pourrait hésiter, mais ils ont démontré hier à Cognac que leur victoire chez nous n'était pas un accident). J'avais posté sur le topic de Dijon que cette équipe est loin d'être ridicule et que son nombre important de défaites à faible écart (encore une de plus hier)montre qu'ils ne sont pas "largués". Sauf qu'ils perdent à la fin et que ce nombre de matches prenables mais paerdu ne peut plus être un hasard.

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has written[b]gui gui[/b] ton analyse était assez pertinente
je vous trouve bien familier mon cher ami :lol: Et je le dis et je le répète, je ne serai satisfait que lorsqu'il y aura de la Guinness pression à la buvette. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
eun pinte de guiness :P

Votre avis ?

trésorier.chtisdiables1 msgpm
A défaut de bière, il reste toujours le vin chaud... idéal pour retrouver de la voix :lol:

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Quelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Ricky69 has writtenQuelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?
c'est comme à Nevers chez vous... La trêve et plus rien... C'est le repos des guerriers...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Ricky69 has writtenQuelqu'un aurait-il des infos sur le programme des joueurs pendant la trêve hivernale ?
24 et 25/12 noël 31/12 et 1/1 jour de l'an entre deux repos :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ils ne sont pas au repos, ils font du foncier!

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Comment vos joueurs préparent le match retour face au RACA ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Entre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous marcher sur la gueule, ils sont décidés à laver dans le sang l'affront que vous leur avez fait à l'aller !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oula Kiritou, tu y vas fort là!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
kiritou has writtenEntre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous marcher sur la gueule...
Ce sera dit, répété et amplifié !!!!! :) :) :)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
ah bon Arnaud , tu trouves ? :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Prep.phys has written
kiritou has writtenEntre 2 séances de foncier, ils affûtent leurs crampons. Parcequ'ils vont vous ma...
Ce sera dit, répété et amplifié !!!!! :) :) :)
Ouaip, et j'espère 2 fois plutôt qu'une !

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
alexjeanraca has writtenComment vos joueurs préparent le match retour face au RACA ?
Ils révisent la chrorégraphie et les paroles du RACA : le chant des guerriers du Nord qu'ils interprèteront juste avant le coup d'envoi du match. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up