Ok merci !
Votre avis ?
Nico Dilhan a joué avec la B et Turinui et Phelan n'étaient pas du déplacement.
Pour suivre le match : [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=608592922524992&set=a.474103665973919.120056.469879259729693&type=1&theater[/url]
Votre avis ?
Sd/Lmr 3/6
Votre avis ?
3/9
Pour rappel en B on gagne 7/24
Votre avis ?
Essai Dijon
Votre avis ?
Dijon - Lille 11-19
Terminé
Votre avis ?
arno74 has written3/9 Pour rappel en B on gagne 7/24Autant pour moi sur fb le papapetro annonce 27...
Votre avis ?
Une excellente entrée en matière pour ce qui est du résultat.
Vivement le compte rendu détaillé du match.
Votre avis ?
Match compliqué, beaucoup de ballons tombés et de pénalités concédées...heureusement que les buteurs dijonnais n'étaient pas dans un bon jour capable de manquer une pénalité à moins de 30m face aux poteaux.
Mais l'essentiel est là, victoire de nos 2 équipes.
Votre avis ?
Bravo les Ch tis en B déjà et en 1 on ne laisse aucun points a Dijon
apres quand on regarde le résumé 0n pense qu il y avait la place pour le bo non?
Votre avis ?
beaucoup de pénalités contre nous et faillite du buteur dijonnais.
la victoire est là, c'est déjà bien pour une reprise, alors le bo aurait sûrement été bien sévère pour dijon.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenbeaucoup de pénalités contre nous et faillite du buteur dijonnais. la victoire est là, c'est déjà bi...On ne joue pas pour faire plaisir à l'adversaire :lol:
Votre avis ?
Vous marquez 100% de vos occasions, et le stade dijonnais loupe 20 points de coup de pied, faite le compte!!!
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenVous marquez 100% de vos occasions, et le stade dijonnais loupe 20 points de coup de pied, faite le ...Ben je fais le compte et ça fait 19 à 11 pour nous. J'ai recompté deux fois pas d'erreur.
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenVous marquez 100% de vos occasions, et le stade dijonnais loupe 20 points de coup de pied, faite le ...Et larbitre nous refuse un essai ...
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire, les favoris de la poule ne ratent pas leur entrée
Votre avis ?
Ou ça un essai refuse,vous n’êtes pratiquement jamais venu dans nos 22 et votre essai et un exploit perso, sur une énorme faute de défense.Est ce que tu étais au match?Parce qu'a ta place, je ne serais pas trop satisfais du match de Lille.La victoire mais c'est tout,pour une équipe qui vise la pro D2???!!!Pose la question à ceux qui ont vu le match!!!
Votre avis ?
Arrêtez de vous la péter ,on se retrouvera encor en fed 1 l’année prochaine.A moins que les mécènes en ai marre de raquer pour rien;lol
Votre avis ?
ya til qqn pour un debrieff objectif?
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenArrêtez de vous la péter ,on se retrouvera encor en fed 1 l’année prochaine.A moins que les mécènes ...Calme toi pépère !!!!! A priori sur une autre interception suite a une faute dijonnaise ( et oui vous aussi en avait fait) on marque un essai refusé par l'arbitre qui ne laisse pas l'avantage et revient a la pénalité et en effet on n'a pas encore la vidéo des matchs à l'extérieur cette année
Votre avis ?