Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker472 msgpm
[quote] Merci pour le résumé, tu as le droit de rejoindre Bruno à la buvette!! (lol), peut-etre qu'il y a eu énormément de changements pour le LMR à la 60eme??[/quote] A vrai dire, ça a pas mal tourné tout au long de la rencontre. Nul doute que ça n'aide pas à maintenir une homogénéité optimale et totalement efficace. C'est néanmoins classique et nécessaire dans les matchs de pré-saison. Reste que, même si je n'ai pas fait autant attention aux changements opérés par Massy, je pense que ça a pas mal tourné des deux côtés. Donc, sur ce point, les deux équipes étaient sur un même pied d'égalité. Et je n'irai à la buvette que lorsqu'il y aura de la Guinness à la pression. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon désolé pour les fautes de frappe.. déjà suis arrivé a 20 h.... et oui y'en n'a qui bossent.. j'ai vu une équipe de Massy sérieuse, appliquée bien organisée dans les rucks un bon dégagement au pied de bons restes de pro D2 mais rien de flamboyant non plus Lille avait envie de jouer( trop surement pour tenir le score) en effet le chat fait tourner...a partir de la 60 eme ce n'est plus le m^me Lille qui s'était bien repris en touche et en mêlée fermée et puis a levé le pied (content de ce qu'elle avait proposé ou méforme physique ?)surement un peu des 3 en fait.... bref j'ai vu de bonnes choses et je ne m'inquiète pas ^me en mêlée fermée personellement le score ne reflète pas le niveau de la partie un 25/25 aurait été juste Nicolas Dilhan soulage bien au pied, un peu moins puissant que danré gerber mais nul doute qu'il va faire le plus grand bien à noter aussi le fait que j'ai passer le match avec Brent Russel venu voir ses copains jouer et il est m^me resté boire des bières après. quand on vous dit qu'il y a quelque chose de magique à Lille.....et puis le public venu en nombre entre 500 et 800 personnes malgrés les entrainements dans les clubs environnements.. me fait penser que les travées devraient être bien étoffées cette saison

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Bravo, Bruno pour ton professionnalisme!! Sincèrement,envoyer ton commentaire à 23h48 après...!!., combien de Bière avec Brent?? et les autres? Bon rien d°inquiétant, juste le score!!, mais comme chacun sait les matchs amicaux permettent de trouver des axes de travail pour la suite. Et comme certain râler pour le tarif (10€) et bien ils en ont eu pour leur pognon!!lol

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
En résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???
guinnessdrinker has writtense prendre un méchant 31 à 0 en 20 minutes
60mn de chti'rugby puis 20mn de chtiot'rugby ça on l'a vu plusieurs fois déjà :rolleyes: ... ce qui n'empêchait pas de faire un supermatch la semaine suivante

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Pole nord has writtenEn résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???
guin...
60mn de chti'rugby puis 20mn de chtiot'rugby ça on l'a vu plusieurs fois déjà :rolleyes: ... ce qui n'empêchait pas de faire un supermatch la semaine suivante
salut des chtis. faudrait pas que le poulet au Maroilles se transforme en poulet a la moutarde cela ferait désordre en poule 1. Adishatz. nb LES MOULES FRITES C'EST APR7S LES MATCHS PAS AVANT!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Pole nord has writtenEn résumé, on ne peut rien conclure sur ce match ou Massy est quand même mieux armé que nous???
guin...
en effet on n'a retrouvé du ch'ti rugby hier et les 20 dernières minutes ne sont pas significatives... franchement je ne m'inquiète pas et les joueurs non plus hier soir, il ont bien conscience qu'il y a du boulot certes mais les bases sont saines et les automatismes aprés la fin du travail physique reviendront vite tous le monde me semblait affuté m^me fish n'as pas pris de poids dérrière ça va bien devant c'est sur qu'il va falloir réglé cette foutue touche en mélée avec les nouvelles règles et richard crespy a la manoeuvre ça devrait le faire

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ceci dit là où les automatismes manquent, c'est sur le site!! Recuerda, Alcade, Scarbrough etc et peut être même qu'il y a encore le sponsor qui nous a quitté Une mise à jour s'impose!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/l-amicale-petite-piqure-a-l-orgueil-des-massicois-ia19b0n1504975[/url]

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
guinnessdrinker has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/l-amicale-petite-piqure-a-l-orgueil-des-massicois-ia19b0n1504...
Bonjour, C'est possible de faire un copier coller de l'article, il n' s'ouvre pas ou payant etc etc.... afin de lire le résumé devant une Stout!!!:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
poye40 has written
guinnessdrinker has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/l-amicale-petite-piqure-a-l-orguei...
Bonjour, C'est possible de faire un copier coller de l'article, il n' s'ouvre pas ou payant etc etc.... afin de lire le résumé devant une Stout!!!:
non désolé c'est interdit.... fait un compte bidon ;) c'est gratuit

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
A deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la prétention d'accéder à la ProD2. Comment peut-on être indifférent à ce point des joueurs, des abonnés,des supporters et comment captiver des gens intéressés et qui souhaitent en savoir plus. L'isolement et la suffisance n'aboutissent à rien de pérène.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
poye40 has written
guinnessdrinker has written[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/l-amicale-petite...
non désolé c'est interdit.... fait un compte bidon ;) c'est gratuit
"Le score final peut laisser un goût amer, tant la défaite paraît sévère, mais elle risque de piquer au vif un collectif lillois qui a pu constater qu’il lui reste un certain travail physique à fournir d’ici à la reprise." Pas de braderie les gars!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Est-ce que quelqu'un sait si le dispositif de retransmission des matchs à l’extérieur, initié pour les phases finales la saison passée, est reconduit dès la phase régulière cette saison ? Il me semble que cela avait été évoqué....

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour ce qui est du match on a vu un LMR totalement dominateur jusqu'à la 60ème et puis ils se sont écroulés. Alors, j'avoue que j'ai été inquiet hier soir en voyant ça, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il y'avait eu une séance d'entrainement en début d'aprem...ce qui explique les jambes lourdes. Donc, si on se base là dessus, je retiens les 60 premières minutes où on a été dominé sur certains secteurs cités plus haut mais où on a clairement dominé Massy dans le jeu à la main et de mouvement. Encore une fois derrière ça va très très vite. Quant à Massy, ben c'est du Massy solide, mais franchement moins impressionnant que l'équipe d'il y'a 2 saisons. Mais même chose, il ne s'agissait que d'un amical et ils seront encore au rendez vous le moment venu.

Votre avis ?

geri5949 msgpm
AXIMAGE has writtenA deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un club qui a la préten...
+1.Quand le LMR va t il se constituer un vrai service com'. Quand on ose demander 10€ pour un match amical, on doit avoir une communication meilleure si on veut fidéliser le puvblic. Au risque de me répéter, s'il n'y avait pas Bruno et Arno, on aurait aucune information. Heureusement donc que le LMR peut compter sur ses bénévoles...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
geri59 has written
AXIMAGE has writtenA deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un c...
+1.Quand le LMR va t il se constituer un vrai service com'. Quand on ose demander 10€ pour un match amical, on doit avoir une communication meilleure si on veut fidéliser le puvblic. Au risque de me répéter, s'il n'y avait pas Bruno et Arno, on aurait aucune information. Heureusement donc que le LMR peut compter sur ses bénévoles...
Idem, en comparaison avec d'autres clubs de F1, celui du LMR n'est pas le plus abouti... Alors qu'à mon sens, c'est l'outil de comm' par excellence. J'aime bien ceux de Chalons, Nevers pour le visu et le contenu et même le site de Saint-Nazaire, à défaut d'être joli à mes yeux, est à jour. Je pense qu'en effet, la comm' du LMR est défaillante. Le club ne se donne visiblement pas comme objectif de ratisser large niveau public au sens d'aller vers des gens qui ne se sont jamais intéressés de près ou de loin au rugby. Les initiés/passionnés rugby sont déjà aux matchs... A défaut d'une autre stratégie/cible, il existe un risque de plafonner côté affluence.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
geri59 has written
AXIMAGE has writtenA deux semaines de la reprise du championnat le site du L.M.R. est indigne d'un c...
de plus je ne suis pas bénévole ,je paie mes places et mes consos ;) [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/les-echos-de-la-braderie-ia19b0n1511098[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Y a-t-il un déplacement de supporters organisé pour ce premier match à Dijon ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Il ne semble pas non plus y avoir de gazette de reprise ????? Dommage

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ricky69 has writtenY a-t-il un déplacement de supporters organisé pour ce premier match à Dijon ?
Non et un déplacement de supporters organisé, il n'y en aura pas en tout cas ne pas compter sur moi pour le faire, j'ai donné avec l'organisation du déplacement à Bourg pour la demi finale...un vrai flop... Alors pour aller à Dijon même pas imaginer remplir une voiture!

Votre avis ?

Login / Sign up