Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Il a fait une embolie pulmonaire en août, il est revenu mais suite à des soucis avec le club (apparemment) n'a pas pu rejouer. Il doit être revanchard et il est bel et bien affuté...

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
bruno1 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130628075635502244.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/0...
Belle tête ce nouveau maillot !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Victor Burghgraeve reste chez vous?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui il reste

Votre avis ?

caillou19 msgpm
La photo de Bruno avec Leo'o permet de se faire une idée plus précise du nouveau maillot je le trouve vraiment très bien, mais c'est quand même dommage cet écusson en grisé

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Le LMR va entreprendre une nouvelle saison avec un look vestimentaire modernisé mais surtout avec une équipe structurée différemment et un style de jeu, très certainement, plus performant et mieux adapté à cette poule 1 qui s'annonce passionnante et spectaculaire. Aux joueurs et à leur public de monter leur potentiel et transformer l'essai raté, de peu certe, depuis deux saisons. La réussite en aura d'autant plus de valeur comme l'a réussi Bourg en Bresse cette saison.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenLe LMR va entreprendre une nouvelle saison avec un look vestimentaire modernisé mais surtout avec un...
tu voit quand tu veut :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
bruno1 has written
AXIMAGE has writtenLe LMR va entreprendre une nouvelle saison avec un look vestimentaire modernisé m...
C'est l'instant T :D Tu voiS quand tu veuX tu peuX :D ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
bruno1 has written
AXIMAGE has writtenLe LMR va entreprendre une nouvelle saison avec un look vestimentaire modernisé m...
Qui aime bien châtie bien quand le besoin s'en fait sentir.

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
AXIMAGE has written
bruno1 has written
AXIMAGE has writtenLe LMR va entreprendre une nouvelle saison avec un look vestime...
Qui aime bien châtie bien quand le besoin s'en fait sentir.
+1

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Voix des sports: <> C'est vrai qu'on voyait rarement l'équipe enchaîner les temps de jeu et peser sur les défenses adverses. Une bonne gestion des matchs jusqu'à ce que les individualités (et le banc) fassent la différence. Donc malgré qu'on perde un peu de nos couleurs si on les porte plus haut moi ça m'ira. :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Je ne comprends pas ce que veut dire P.Chadebech. Y a t'il une bonne âme pour m'expliquer ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Cette interview date, elle a déjà été mise ici, donc ne pas attendre l'avant et le 3/4 espérés, puisqu'il s'agit de Leo'o et Klur!!! Ben il dit, qu'on a souvent fait la différence sur des exploits personnelles plus que grace au collectif, c'est comme ça que je le comprend. Il dit qu'on nous a vu plus fort que nous l'étions. Je ne sais pas quoi dire d'autres, c'est comme ça que j'interprète la chose!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence... [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=537[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenMauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence... [url]http://www.parcrugby.com/site/actualite...
:( bon il en reste 4 quand m^me...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Comme tu dis... :( D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en pharmacie a été embauché par une grosse compagnie pharmaceutique de la Région d'Aix...

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
arno74 has writtenComme tu dis... :( D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en pharmacie a été emba...
Un très bon joueur en moins après Alcalde, Scarbrough, Russel, ... ça commence à faire beaucoup. Je ne comprends pas la cohérence du recrutement de Lille ..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
antoine354 has written
arno74 has writtenComme tu dis... :( D'après ce qu'on m'a dit, sa compagne fraichement diplomé en ph...
Un très bon joueur en moins après Alcalde, Scarbrough, Russel, ... ça commence à faire beaucoup. Je ne comprends pas la cohérence du recrutement de Lille ..
dan scarbrought c'était prévu depuis plusieurs mois( il a tenu a finir la saison tel un gentleman) russel pas grave B1B1 c'est un coup de poker de changer la charnière et m^me si on n'est tous déçus (trés m^me) sportivement trés cohérent là jesus ce n'était pas trop prévu... et pas de la volonté du club il reste encore du temps pour recruter et puis avec le nombre de mecs sans club ,il ne devrait pas trop y avoir de mal a trouver quelqu'un de trés motivé pour prouver ses capacités,relever le challenge et la montée en D2

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
arno74 has writtenMauvaise surprise...Jesus Recuerda à Aix en Provence... [url]http://www.parcrugby.com/site/actualite...
Amis lillois, pouvez nous en dire un peu plus sur notre nouvelle recrue Jesus Recuerda. Merci d'avance et bonne saison (un supporter aixois)

Votre avis ?

Login / Sign up