ALLQUATREAS01 has writtenLe pire c'est qu'il dit vrai le bougre...et pourtant quand je regarde pas ma fenêtre à l'instant c'est difficile de l'imaginer. Il pleut des cordes, il fait presque noir et ça caille...pourtant la météo dit que ça se découvre cette nuit!bruno1 has writtenpour demain, un absent de choix LA PLUIE :lol:alors ça c est de l intox :D :P
Votre avis ?
bon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres qu il y a en avant donc essai , l arbitre d embut avait raison .
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres...Oui sauf que ce n'est pas là. C'est sur le regroupement juste avant qui fait dégueuler le ballon ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplatissant et c est apres...Sauf que c'est bien avant !! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
savez-vous s'il sera possible de voir Clermont Castres au stade demain à la fin du match? Merci
Votre avis ?
forzaol has writtensi tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!doudou01 has writtenbon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur le ballon en aplati...Sauf que c'est bien avant !! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Oui normalement le LMR diffuse les matchs de Top 14 sous le chapiteau.... allez les rouges ont y croit, ca va etre le matcvh du siècle demain !
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! :/forzaol has writtensi tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!doudou01 has writtenbon en regardant bien la video notre joueur pose la main sur ...Sauf que c'est bien avant !! :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenSi c'est plus tot dans l'action c'est forcément avant :cool: :D On se croirait dans un sketch de Raymond Devos :lol:doudou01 has writtenOui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! :/forzaol has written Sauf que c'est bien avant !! :rolleyes::rolleyes:si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenje vois que tu va mieux ;) à demain jespèreforzaol has writtenSi c'est plus tot dans l'action c'est forcément avant :cool: :D On se croirait dans un sketch de Raymond Devos :lol:doudou01 has written si tu appuies de haut en bas y a pas en avant !!!!Oui mais le soit disant en avant est bien plus tot dans l'action !! :/
Votre avis ?
l'en avant est avant ?:D
Votre avis ?
BONJOUR amis lillois, voila depart de lyon sous la pluie, TGV de 7h04, arrivée prévue 10h45, bon match a vous, enfin pas trop trop bon non plus......ALLEZ VIOLETS,
Votre avis ?
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F593500[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-lmr-gonfle-a-bloc-le-jour-d-espoir-est-arrive-ia218b0n1275071[/url]
Votre avis ?
Allez Lille, tout le LORC sera là et avec vous. Challenge complétement fou contre cette très très belle équipe de Bourg, mais on est bien barré et, donc on y croit.
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenOui normalement le LMR diffuse les matchs de Top 14 sous le chapiteau.... allez les rouges ont y cro...Merci ! ^^
Votre avis ?
enfin le soleil est la,et avec un 22°,vive le nord !! :rolleyes:
Votre avis ?
Amis Lillois, je suis votre parcours sur le forum mais là j'ai l'occasion de vous voir sur Eurosport et franchement votre prestation ne reflète pas votre parcours sur le terain depuis deuux ans. Je suis franchement très déçue.
Est-ce la pression de monter en PRO D2 qui vous bloque ?
Je suis très déçue de votre match. Vous aviez une échéance à jouer et vous ne l'avez pas fait...
Je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine et soyez à la hauteur pour monter en PRO D2.
Votre avis ?
boyo rouch has writtenAmis Lillois. Je suis très déçue de votre match. Vous aviez une échéance à jouer et vous ne l'avez p...+1 Trop d'approximation.. Même dans la stratégie (Ne valait-il pas mieux les tenter ces pénalités? )
Votre avis ?
Bravo a Lille, mauvais choix tactique ? on ne le saura jamais
si tu tente tout, mais que le vent sort le ballon des perches, on aurait dit, la penaltouche aurait pu être une meilleur idée.
bref, l'année prochaine le LMR sera un des grand favoris a la montée.
bonne chance a vous
Votre avis ?