Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Gaudermen

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

CHARIVARI164 msgpm
Bien sûr que je serai à fond derrière notre équipe samedi. L'analyse viendra après, qualification ou pas. Tous derrière et en nombre malgré la difficulté de la tâche. Rien de mieux pour se sublimer.

Votre avis ?

gazo78103 msgpm
salut le lillois ca se complique pour vous. De tout coeur avec vous j,ai mis un petit message aux bourgealoins que viennent t,ils faire chez nous les tchits .Ca serait sympat .Courrage pour dimanche.Franchement j,ai peur pour vous. BASTA COMME ON DIT CHEZ NOUS

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Du monde prévu au repas d'avant match histoire de se chauffer à blanc?

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
lacrampe has writtenDu monde prévu au repas d'avant match histoire de se chauffer à blanc?
Oui anne et moi par exemple

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'y go. +5

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Je suis en train de rameuter du monde. Straps, musclor et coups de tronche pour se mettre dans le match. Faut qu'on rentre bien groupés en tribune. :-)

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
J'appelle tous les rugbymens de la région à laisser leurs rancoeurs de côté et à venir encourager le LMR samedi. J'appelle tout le public à accoler ses voisins et à chanter avant le match l'hymne du Lmr "salut à Copinard" alors que les joueurs sont encore dans le vestiaire ou prêts à rentrer sur le terrain. Ils doivent nous entendre, ils doivent nous sentir et ils doivent rentrer en pleurs sur ce terrain. Arno74, peux tu prévoir de lancer la chanson au bon moment? Les paroles sur écran géant? Les cornemuses? La tâche sera rude mais elle n'est pas impossible. Notre équipe a du coeur. Montrons à tout le monde que dans le Nord nous en avons aussi. Je me souviens d'un match de montée à Dieppe de fed 3 à fed2 alors que Lille s'appelait encore le Luc, je me souviens de cet hymne entonné dans les vestiaires tous en cercle, des supporters qui chantaient aussi et qu'on entendait depuis les vestiaires. Ce jour là on est tous rentré sur le terrain en pleurs. Le luc est monté en fed2 et le Lmr est né peu de temps après...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On peut essayer ça effectivement. Je ne suis pas opposé à l'idée, il faut voir comment on cale ça, car je ne suis pas en régie mais je peux dire de mettre ça.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Laisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement imprimer les paroles de la chanson au dos de la feuille de match et laisser la tribune de presse démarrer la chanson (ils savent faire les anciens t'inquiètes), le reste du public suivra spontanèment... ACAPELLA

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Biérofrogue has writtenDressCode samedi : ROUGE ET BLANC !!!
L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
lacrampe has writtenLaisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible faites simplement im...
Sous a compo c'est plus facile à imprimer qu'un recto verso. [color=#f20e15][b]Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! [/b][/color] Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est [b]"LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!"[/b] La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !

Votre avis ?

nodar835 msgpm
Deux solutions pour passer et s'éviter une nouvelle saison en Fed1 très longue pour finalement tout jouer sur 3 matches en Aller Retour. Remonter l'écart de 19 points ou Gagner avec le Bonus Offensif.. Je crois plus à la 2e solution qu'à la 1ere : 3 essais de plus que l'adversaire, ca me semble jouable à condition de tout faire à la perfection. [b]Revons :[/b] Lille ne tente pas les pénalités et prend tous les risques en jouant des pénaltouches. 1 groupé pénétrant à la 10e minute, un autre à la 25eme, un essai en 1ere main vers la 50e, un essai de Bourg vers la 65e (pour faire monter encore un peu plus l'ambiance) et un dernier essai lillois à la 82e minute.... Ca promet un match spectaculaire; il faudra prendre tous les risques..Quitte à perdre la confrontation, autant tenter le tout pour le tout !! Pas de calculs, à fond à fond à fond pendant les 85 minutes... Par contre vu l'horaire du match je ne pourrai être présent..C'est bien dommage...j'avais fait l'Aller et le Retour contre Massy la saison dernière. Je connaitrai le résultat dimanche seulement... Allez le LMR !!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
nodar83 has written[b]Revons :[/b]
C'est pas un rêve c'est une possibilité. (lol, à fond la grenouille : je m'érige gardien de la pensée positive permanente)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Cette saison Bourg gagne à Sainté en marquant 6 pénalités (+ 1E) Bourg gagne à Mâcon en marquant 6 pénalités Bourg perd à Montluçon en marquant 2 pénalités et en en prenant 7 !!! Bourg gagne à Bobigny en marquant 9 pénalités Bourg gagne à Dijon en marquant 3 pénalités (+2E) Bourg perd à Lille en marquant 2 pénalités Bourg gagne à Chalon en marquant 4 pénalités (+2E) Bourg gagne à Vienne en marquant 4 pénalités (+1E) Bourg gagne à Castanet en marquant 6 pénalités Bourg perd à Tyrosse en marquant 0 pénalités (+1E) Conclusion : Samedi [b]PAS DE FAUTES[/b] et beaucoup de pression pour les faire disjoncter (6 cartons jaunes pendant les phases finales) et peut-être les 3 essais de plus à l'issue de ce match.

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
Le Biérofrogue has written
lacrampe has writtenLaisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musique en régie. Si possible ...
Sous a compo c'est plus facile à imprimer qu'un recto verso. [color=#f20e15][b]Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! Là-haut, pour toi Bernard, c'est la gloire! Tant de matchs à nous guider, Tant d'années à nous aimer. A ch't'heure, nous v'là meilleurs ! Salut à toi Bernard Salut à ta mémoire ! [/b][/color] Et là aussi il faut conditionner les spectateurs : pour la proposer à l'entrée c'est pas "la composition des équipes ?" c'est [b]"LA COMPO ET L'HYMNE DU LMR POUR SUPPORTER L'EQUIPE !!!"[/b] La gnaque à tous les étages, pas de maillon faible !
Bernard? Levet?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lacrampe has written
lacrampe has writtenLaisse tomber les cornemuses, l'écran géant et la musi...
Bernard? Levet?
oui

Votre avis ?

arno743506 msgpm
L'achat de l'écharpe à l'entrée est O-BLI-GA-TOIRE!!! On va les montrer, nos couleurs ! Il serait à mon avis opportun de mettre des stands rien qu'avec des écharpes juste après l'entrée. L'offre sera plus claire que dans la boutique peu approchable en cas de grosse affluence. C'est pas cher (10 euros je crois. Avec u bon gros "push" ("Supportez votre équipe, affichez vos couleurs, 10 € seulement !!!")ça permettra de mettre d'avantage de couleur dans les tribunes. Une photo de supporters brandissant l'écharpe serait un bon support
Ne t'inquiètes pas, on ne dort pas ;) La boutique va être transféré à ma demande juste à l'entrée du stade, par contre on ne peut pas multiplier les stands on n'a pas une réserve inépuisable en bénévole... Le prix je ne pense pas qu'il soit de 10€, je crains que ça soit plus, mais ce soir on a une réunion et je vais soumettre l'idée de baisser le prix! Pour les paroles tout est déjà prévu, mais pas sur la compo...vous verrez on a aussi des bonnes idées parfois. Maintenant, tout ça n'est rien sans vous et sans une forte mobilisation, parlez en autour de vous!!!

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
l'entrée du stade?? attention là on touche pas la baraque à frites!!! faut surtout des drapeaux !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
arno74 has written
Ne t'inquiètes pas, on ne dort pas ;) La boutique va être transféré à ma demande juste à l'entrée du stade, par contre on ne peut pas multiplier les stands on n'a pas une réserve inépuisable en bénévole... Le prix je ne pense pas qu'il soit de 10€, je crains que ça soit plus, mais ce soir on a une réunion et je vais soumettre l'idée de baisser le prix! Pour les paroles tout est déjà prévu, mais pas sur la compo...vous verrez on a aussi des bonnes idées parfois. Maintenant, tout ça n'est rien sans vous et sans une forte mobilisation, parlez en autour de vous!!!
si vous voulez ont vend des teeS shirts ultras violets 8 euros ;) ;)

Votre avis ?

lacrampe82 msgpm
arno74 has written
Bon il commence à y avoir des inscrits au repas d'avant match, j'ai rameuté autour de moi. Sinon, il faut prévoir des tee shirts avec un prix raisonnable: n'oubliez pas que les férias approchent et qu'un tee shirt rouge et blanc, c'est un tee shirt qu'on peut remettre à Bayonne ou Dax cet été ;)

Votre avis ?

Login / Sign up