bruno1 has writtenen bourgogne terre de rouges et de blancs terrain à définir..Lieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENS
Votre avis ?
Nialag has writtenLa B de Bourgoin, c'est : - 14 victoires (dont 1 par disqualification) pour 5 défaites (dont 2 par d...Suis déçu par le faible nombre de bonus défensifs de votre B. :lol:
Votre avis ?
et o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis une taule
faut être CON ou MASO
a plus les chtis
Votre avis ?
TITOULISA has writtenet o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis...Demandes lui de nous dénicher un gros sponsor pour la saison prochaine .....
Votre avis ?
oui mais un sponsor à 1000 bornes cela sera dur
Votre avis ?
Ben où est le problème ? le Qatar sponsorise bien Paris !!!!
Votre avis ?
Ben non si c'est un sponsor nationale voire international. Je pense a EDF par exemple. Tout petit sponsor chez nous mais gros chez vous. C'est parce que vous êtes des lumières ?
Bon titoulisa tu as digéré ?
Votre avis ?
Effectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos...
Pour les sponsors on garde ;-)
Votre avis ?
arno74 has writtenEffectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos... Pour les sponsors on garde ;-)T'es bien vu toi !!! Ça fait fait deux fois que je me déplace pour lui offrir son titre de champion 2009/2010 (Pack de bonnes bières locales), ça fait 2 fois qu'il m'évite ;) ;) Aucun respect ses gagnants :P
Votre avis ?
Bravo les gars!!
on vous suit à Massy.
Le chemin est long, mais vous le connaissez bien!
Au bout cette année!
Votre avis ?
sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cet...merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;)
Votre avis ?
en attendant samsedi
la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_version_2012_2013_-_24_avril_2013_OK.pdf[/url]
Votre avis ?
Merci à Titoulisa et sa femme pour l'accueil!!!
Y'a pas à chier, les Oloronais recoivent mieux qu'ils ne jouent au rugby à St Pée :D
Votre avis ?
content de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclopédie --- a plus a cet été avec ta cops
Votre avis ?
TITOULISA has writtencontent de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclo...Et notre sponsor ?
Votre avis ?
Ca roule, ça sera avec plaisir, mais cette fois ça sera barbeuc à Andernos ;)
Je ne suis pas une encyclopédie :D
Par contre, le fils de Titoulisa c'est le futur Harinordoquy, mais le père Titoulisa refuse de le laisser partir :lol: :D
Oloron devrait se mobiliser pour récupérer ce futur grand espoir du Fécéo!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenContre tyrosse ?sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaiss...merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;)
Votre avis ?
Opoil has writtenj'aimerai bien ;)bruno1 has writtenContre tyrosse ?sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mai...merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....Opoil has writtenj'aimerai bien ;)bruno1 has written merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;...Contre tyrosse ?
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenfaut avouer que administrativement, y'a du lourd ...ici on joue en string... pour les installation c'est conformité champion' league ...peut pas mieux faire ;)bruno1 has writtenouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....Opoil has written Contre tyrosse ?j'aimerai bien ;)
Votre avis ?