Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Gaudermen

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenen bourgogne terre de rouges et de blancs terrain à définir..
Lieu de rencontre : ELAN RUGBY OLYMPIQUE SENS Adresse : STADE RENE BINET RUE RENE BINET 89100 SENS

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Nialag has writtenLa B de Bourgoin, c'est : - 14 victoires (dont 1 par disqualification) pour 5 défaites (dont 2 par d...
Suis déçu par le faible nombre de bonus défensifs de votre B. :lol:

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
et o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis une taule faut être CON ou MASO a plus les chtis

Votre avis ?

paten641890 msgpm
TITOULISA has writtenet o fait ARNO74 vient demain soir chez moi---- putain j invite un LILLOIS alors qu ils nous ont mis...
Demandes lui de nous dénicher un gros sponsor pour la saison prochaine .....

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
oui mais un sponsor à 1000 bornes cela sera dur

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Ben où est le problème ? le Qatar sponsorise bien Paris !!!!

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Ben non si c'est un sponsor nationale voire international. Je pense a EDF par exemple. Tout petit sponsor chez nous mais gros chez vous. C'est parce que vous êtes des lumières ? Bon titoulisa tu as digéré ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Effectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos... Pour les sponsors on garde ;-)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenEffectivement demain je vais rencontrer le roi des pronos... Pour les sponsors on garde ;-)
T'es bien vu toi !!! Ça fait fait deux fois que je me déplace pour lui offrir son titre de champion 2009/2010 (Pack de bonnes bières locales), ça fait 2 fois qu'il m'évite ;) ;) Aucun respect ses gagnants :P

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cette année!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaissez bien! Au bout cet...
merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en attendant samsedi la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_26_version_2012_2013_-_24_avril_2013_OK.pdf[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci à Titoulisa et sa femme pour l'accueil!!! Y'a pas à chier, les Oloronais recoivent mieux qu'ils ne jouent au rugby à St Pée :D

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
content de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclopédie --- a plus a cet été avec ta cops

Votre avis ?

paten641890 msgpm
TITOULISA has writtencontent de t avoir vu ---- putain je suis le roi des pronostics o rugby mais toi ARNo té une encyclo...
Et notre sponsor ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ca roule, ça sera avec plaisir, mais cette fois ça sera barbeuc à Andernos ;) Je ne suis pas une encyclopédie :D Par contre, le fils de Titoulisa c'est le futur Harinordoquy, mais le père Titoulisa refuse de le laisser partir :lol: :D Oloron devrait se mobiliser pour récupérer ce futur grand espoir du Fécéo!!!

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
bruno1 has written
sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mais vous le connaiss...
Contre tyrosse ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Opoil has written
bruno1 has written
sergio21 has writtenBravo les gars!! on vous suit à Massy. Le chemin est long, mai...
Contre tyrosse ?
j'aimerai bien ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has written
Opoil has written
bruno1 has written merki et rappelez vous bien que vous venez pour les 1/2 retour ;...
Contre tyrosse ?
j'aimerai bien ;)
ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
demi de fermeture has written
bruno1 has written
Opoil has written Contre tyrosse ?
j'aimerai bien ;)
ouais faites gaffe en procédure on est pas mal, alors regardez vos licences (a priori c'est pas les mêmes règles en haut ), vérifiez la hauteur des crampons, la couleur des slips, si il a de l'eau chaude, par ce que nous on va monter sur tapis rouge , non vert, rouge et vert... merde il y a une couleur réglementaire pour le tapis ... je ne sais pas si c'est confirmé mais sale coup pour le SNR ....
faut avouer que administrativement, y'a du lourd ...ici on joue en string... pour les installation c'est conformité champion' league ...peut pas mieux faire ;)

Votre avis ?

Login / Sign up